MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 5

42 ans Orléans 852
Audreyyyy a écrit:
...Alors comme choix du public j'en doute fort!!


ouais moi aussi !
j ai voté pour plein de chansons et personne les a chantées !!!

:lol:  
:lol: :lol: :lol:
41 ans 2362
je ne sais pas qui choisiirrr!!!
Tigane, Julien, Rapahelle, Pierre?????

(Tigane chante super bien là!!!)
41 ans 2362
heu.. julien en dalida je trouve pas ça top :? :?

m** quoi, personne ne peut s'attaquer comme ça à dalida!!! :lol:
48 ans 10768
J'ai pas de chouchou dans cette édition mais en tout cas :

- Tigane qui a fait une version acoustique de "Billie Jean" était génial !
- Pierre a fait une super prestation sur Elton John ! Wow !
- Julie vient de me bluffer sur "Tes yeux noirs"
- J'ai beaucoup aimé Raphaelle aussi, qui a fait des chansons très "lady" je trouve...
- J'ai moins accroché sur Gaëtanne et Julien mais ils étaient bien aussi...

Bref, on peut pas les garder tous ? :lol:
T
43 ans noisy le grand 1060
ah moi j'ai bien aimé... enfin je connais pas la version originale, je sais pas si c'est toucher à un mythe ou pas...

Par contre, sur Sinatra... Ben je crois que j'étais pas loin de quitter mon copain...
41 ans 2362
taniouchka a écrit:
ah moi j'ai bien aimé... enfin je connais pas la version originale, je sais pas si c'est toucher à un mythe ou pas...

Par contre, sur Sinatra... Ben je crois que j'étais pas loin de quitter mon copain...



rhaaa taniouchka! je t'aménerai volontiers l'intégrale de dalida si tu n'habitais pas si loin :lol:

dalida est unique pour moi, personne ne peut la revisiter 8)
(fan invétérée )
T
43 ans noisy le grand 1060
Ben écoute, je manque de culture franchouillarde en fait. Je sais, c'est rare, mais je fais partie qui n'ont jamais entendu plus longtemps d'un morceau de dalida que les extraits qui passent quand ils sortent un best of, j'ai jamais entendu un claude françois en entier, j'ai jamais vu un film de de funès...
Et bon, je sens que ça me manque... donc je suis ouverte à quiconque voudra parfaire ma culture dans ce domaine, parce que je sens que ça va pas tarder à me faire défaut...

(c'est pas ironique du tout, hein, c'est vrai, j'aimerais savoir, j'amerais connaître, vraiment)
41 ans 2362
ohhh m****rde!!! chui deg là!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
le public a des choix de m**rde
l'autre neuneu chante comme un pied et ils foutent raphaelle dehors pfffff
T
43 ans noisy le grand 1060
Ben perso, il auraient pu balancer le lot des 3 filles, que ça m'aurait pas gênée...
41 ans 2362
taniouchka a écrit:
Ben perso, il auraient pu balancer le lot des 3 filles, que ça m'aurait pas gênée...


lol oué
mais j'avais une préférence pour Raphalle, prof de chant qui a fat cette emission pour sa petite soeur handicapée et qui a une voix plus suave je trouve
ah la la la
garder les deux autres nénéttes, mais pfff :lol: :lol:
5030
J'aurai plus vu gaetane dehors!! Je la trouve niaise, mais bon, c'est mon avis perso...

Julie me touche beaucoup!!!

Puis julien, c'est le meilleur of course ;) ;) même si ce soir c'était un peu fade je trouve!!
50 ans 95 1388
Je crois que Julien avait la voix fatiguée mais je ne suis pas sûr qu'il soit un grand vocaliste. Par besoin de 5 octaves pour faire passer des émotions certes mais si tu es juste interprète, t'as plutôt intérêt a être performant pour trouver un "livreur" de chansons. Je dis ça mais je ne sais absolument pas quels candidats compose ou pas, écris ou pas.

Tigane n'est également pas un grand vocaliste je crois qu'il ne peut pas monter, résultat ça peut sembler monotone voir plat. La version décalé de Billie Jean c'est osé mais intéressant vu le nombre de fois qu'on l'a entendue. Cela dit, il y a pas mal de standart revisité qui circule avec un côté jazzy. Quand tu les entend, tu es parfois déçu car c'est tellement décalé que la mélodie ayant fait le succès du morceau n'est quasiment plus reconnaissable.
En tout cas, ils tentent des trucs, on ne peut pas leur reprocher ça.

Celui qui envoie le plus vocalement c'est Pierre mais sa voix n'est pas vraiment originale.

Par contre, j'ai évidemment détesté cette reprise de Spears qui est insuportable à écouter avec ce sample affreux (enfin les violons), comment peut on avoir du succès avec un tel titre.

Autre chose, l'émssion devient inaudible, les spectateurs n'ayant aucune notion du respect envers les artistes. Des cris et des clameurs se superposent à la voix des chanteurs en permanence. Et ca continue après les prestations, des standings ovations avec hurlements pour des prestations parfois basiques. Idem quand le jury parle. C'est du grand n'importe quoi et ca fait chier.


Par contre, l'émission devient inaudible. Des cris ou des clameurs se superposant constamment avec la voix du chanteur.
P
40 ans Nice 21965
euh, je vais me faire tapper mais c'est quoi son talent à julien? je dis pas qu'il chante faux mais il chante bizarrement, il en fait trop comme miss dominique le fait, j'aime po. la chanson de sinatra a ete massacrée (il a du s'en retourné dans sa tombe) et dalida pareil. il me fait penser à philippe katerine en jeune et c'est pas la nouvelle tortue ca c'est sur

j'ai bien aimé tigane, il est pas mal comme chanteur

c'est la premiere fois que j'ai regardé bah j'ai bien aimé julie (pas sa coupe de cheveux par contre c'est po possible) quand elle a chanté les yeux noirs tout en sobrieté, c'etait super

pour les autres bah c'est plus de la chanson c'est du poussage de voix, ils en font beaucoup trop c'est nasillard beurk (surtout pour les chansons anglaises), restez sobre et naturel c'est beaucoup mieux
34 ans 78 1411
Bien Julien de toute façon on n'aime ou pas. Moi j'adore, je trouve justement son univers marrant , un peu comme philip katerine et c'est ça que j'aime mais c'est un personnage différent aussi .
Je trouve vraiment surprenant.
Voilà je l'adore. lol
Tigane c'est pareil.
Et je trouve que raphaelle ba, elle faisait trop vieillotte .... Mais elle chante bien .
34 ans 78 1411
je me permet de remttre qqch, j'avais pas vue les préstation de julien cette semaine:
j'ai pas aimé Dalida (bon j'aimais déjà pas l'original) .
B I U