MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 5

41 ans Genève- Suisse 756
bah moi j ai horreur de philippe katherine et pourtant j'adore julien...
Je trouve pas du tout du tout pareil...
De toute façon moi je dis chacun ses goûts.
J'aurai juste aimé que  
ce soit Gaetane qui parte la première... même si je n'aime pas tellement raphaelle.
43 ans Grenoble 162
rooooooo tout ce monde qui regarde M6 le mercredi soir !!

Alors moi, je dois dire que je suis plus fan des mecs et aussi de Julie ... même si niveau voix, c pas la meilleure, je trouve qu'elle dégage un réalisme qui manque pas mal aux 2 autres nanas qui font un peu greluches à côté d'elle !

Pis bon, le Julien ... je vois pas trop comment il va s'en sortir pour faire une carrière dans sa "branche" après un passage chez virginie efira .. mais il a un petit côté barré contrôlé très appréciable qui le rend limite génial ... bon, enfin c un peu lui mon chouchou. Ca me ferait presque me réconcilier avec les blondinets ;-))))))))))))
48 ans 10768
ouaiiiis Tigane reste !!! :mrgreen:

*HS de ranavoir on *
j'adore la tenue de Virginie Efira ce soir... jupe pencil rouge taille haute et petite chemise noire manches ballons... c'est superbe :D
*HS de ranavoir off*
52 ans 1512
et julien aussi \:D/



Citation:
j'adore la tenue de Virginie Efira ce soir...


oui, moi aussi...je veux le même chemisier !!!!!! :multi:
42 ans Roubaix 5695
Je suis super ravie pour Julien mais je suis déçu pour Pierre! :roll:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Comme souvent, je ne comprends pas. Pierre est sorti alors que je pense que c'était plus à Gaëtane de sortir. Ca sera peut être son tour la semaine prochaine ...

Par contre, je n'ai pas du tout aimé la tenue de Virginie Efira, sa jupe avec la taille haute m'a fait pensé aux ceintures très larges qu'on porte quand on a des problèmes de dos.
41 ans Lyon 176
Ca faisait un moment que je n'avais pas regardé...

Un peu déçue par Julien : je n'ai pas aimé sa 1ère chanson (mais selon mon copain, la version originale est un peu dans le même esprit), mais la 2ème m'a plu.

Sinon, j'ai hâte que Julie s'en aille... Elle m'énerve au plus haut point : sa gestuelle, sa voix, son interprétation... Je dois être à côté de la plaque vue qu'elle est encencée par le jury, mais perso, elle ne me touche pas du tout ! Serais-je sans coeur ? :lol:

Voilà sinon déçue pour Pierre, il chante bien quand même... Même s'il est très lisse, enfin, il ne laisse pas paraître grand chose de ses émotions je trouve.

Tigane et Gaëtane, j'ai bien aimé.
37 ans bruxelles 135
alors pour ma part , ça me fait rien que pierre soit parti , il m'agacer avec ses grimaces et son surjeu

apres super contente pouR JULIENNN

Julies je n'aime pas du tout , je trouve qu'elle massacre les chansons
elle chante faux , son timbre de voix me seduit pas du tout

tigane je n'aime pas non plus ! et a chaque fois je suis étonner de l'extase du jury devant lui ... il n'a rien de spécial je trouve , il ne m'émeu pas ,me fait pas passer de joie , ne me transporte pas

vali valou

et par contre tout comme vous j'ai bien aimer la tenue a virginie et par contre celle a marianne une catastrophe je trouve :lol:
49 ans Wizernes 2630
ben bizarrement je m'attendais a voir sortir un garcon...parce que forcement..depuis quelques semaines..c'est une fois un gars qui sort....une fois une fille(super bien foutu les vote d'ailleurs)....donc forcement la semaine prochaine c'est soit Julie ou Gaetanne qui sort....ou les deux :lol: , j'avoue je ne les aiment pas..Julie je comprends rien a son style et Gaetanne...bah plus ca va plus je me demande pourquoi elle est encore là..certes elle chante bien, elle est jolie....oui et alors?!! 'fin c'est la chouchoute de dédé donc forcement doit y avoir un truc...
Sinon hier soir Marianne m'a enervé sur Julien..un coup c'etait trop...et apres c'etait plus assez :roll:
L
39 ans 356
Moi c'est la première année où je regarde réellement cette émission j'aimé pas trop avant et de plus en plus j'adore tigane quelle voix magnifique. Et pour la tenue de Virginie Effira elle était ni moche ni belle mais elle se tenait en arrière j'ai l'impression sa fesait trsè bisard en tout cas donc voila. J'ai hate de voir qui va ganger
5030
J'ai pas vu l'é"mission hier soir!
La je zieute sur le site officiel..

Julie m'épate de semaine en semaine! Elle a pas une voix et une rigeur terrible, mais cette nana me touche!! Elle a réussi à me foutre la chair de poule...

Julien a été térrible une fois de plus...

Et déçue du départ de pierre!
41 ans Genève- Suisse 756
J'ai pas vu non plus hier... donc je vais aller voir le site et ses vidéo...
Mais maintenant que je sais que Pierre est parti je suis déçue parce que je l'aime bien...
52 ans 1512
un peu HS, mais rigolo tout de même : je vois, de jour en jour, apparaître plein de clones de julie dans mon lycée...je peux vous dire que sa coiffure a un grand succès auprès des 16, 18 ans :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
mdr... justement je trouve sa coupe vraiment sympa... et je me disait qu'elle allait faire fureur... et tu confirme cette nouvelle tendance... le coupe à la "julie style" lol

A part ça maintenant que j'ai vu les vidéo je peux dire que j'ai pas aimé le "Angel" de pierre, ni la chanson de Julien ou il pousse le bouchon un peu loin avec des cris bizarre... j'aime julien, mais là bof pas terrible.
46 ans 4830
Je ne suis pas régulièrement l'émission, mais les rares fois ou je l'ai fait et que je suis tombée sur julien, j'me suis vraiment demandé qui cette année avait de "la merde dans les oreilles" pour reprendre l'expression de marianne james.(sans vouloir vexer personne, ce n'est que mon avis)

Franchement, je vois pas ce qu'on lui trouve...je le trouve prétentieux, surjoueur, avec des chansons qu'il dénature complètement... j'ai envie que d'une chose quand je le vois, c'est de zapper...maintenant que les filles le trouve canon c'est une chose, mais chanteur!!! (d'ailleurs, y'a eu un reportage aux usa qui se foutaient de nos gouts musicaux, et qui prenait exemple sur julien pour l'illustrer!!)

j'aimais bien raphaelle (mais elle a déjà été ejectée apparemment) et j'ai vu la dernière prestation de pierre (hum angel, il l'a très bien chanté), et de julie (qui fait toujours des fausses notes mais qui dégage un truc à part)...
B I U