MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pédophilie, suicides, et génétique de Sarko : votre avis...

37 ans 92 / 69 5897
Une plaisanterie circule actuellement de mail en mail – intitulée "Trouvez l'auteur" –, reprise par plusieurs blogs de philosophie ou d'actualité.
"J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile,  
et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a mille deux cents ou mille trois cents jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense."

Le mail invite à répondre à l'injonction, en précisant que l'auteur n'a "aucune formation scientifique". La citation est en fait issue de la rencontre entre Nicolas Sarkozy et Michel Onfray, publiée dans Philosophie Magazine de mars 2007. Une rencontre que Michel Onfray raconte en détail sur son blog.


Alors après les momes de 3 ans à ficher,
je vous propose les suicidaires, des pédophiles, les gens ayant une faiblesse...

A quand la culture ? les handicappés (tiens ça me rappelle queluqe chose ? :?: ) et pourquoi pas une selection de parents potentiels suivant ces listes ?

Ca vous fait quoi tout ça ?
37 ans 92 / 69 5897
En tout cas une chose est sure : je ne suis pas née en détestant sarko :lol:

Ce n'était pas innnée, non...

:roll: :lol:

Vais je pouvoir faire des gamins dans qq années ?
43 ans Campagne poitevine 2254
Ce qui me rassure un peu, c'est que je me dis que ce genre de déclarations jouera peut-être contre lui... à moins qu'une majorité de gens soit d'accord avec ça...
37 ans 92 / 69 5897
noplacetohide a écrit:
Ce qui me rassure un peu, c'est que je me dis que ce genre de déclarations jouera peut-être contre lui... à moins qu'une majorité de gens soit d'accord avec ça...


C'est ça qui me fait peur... Ca fait duex ans qu'il fait des trucs comme ça .. :shock:

J'ia peur d'être listé en fait un jour, avec mon ip et ce post ? ! :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
mmm je pousse le vice, mais je me rappelle qu'en histoire, un nabot a massacré des millions de gens parcequ'ils n'etaient pas dans la "norme"
faut se méfier des roquets!!!
S
39 ans 3289
Zenobie a écrit:
noplacetohide a écrit:
Ce qui me rassure un peu, c'est que je me dis que ce genre de déclarations jouera peut-être contre lui... à moins qu'une majorité de gens soit d'accord avec ça...


C'est ça qui me fait peur... Ca fait duex ans qu'il fait des trucs comme ça .. :shock:

J'ia peur d'être listé en fait un jour, avec mon ip et ce post ? ! :lol:


;) la petite Sabishoo va pouoir bientot consulter son dossier chez les RG !!! :P
39 ans Bruxelles, Belgique 607
:lol: bon, ben on attend les sarkoZIENs/HYENNES pour en parler maintenant... ;)
37 ans 92 / 69 5897
amina91 a écrit:

;) la petite Sabishoo va pouoir bientot consulter son dossier chez les RG !!! :P



;) :lol:

quelqu'un sait encore qu eje m'appellais sabishoo ! Je suis flattée en fait !

Citation : bon, ben on attend les sarkoZIENs/HYENNES pour en parler maintenant...

Ouaip, dommage que ça réponde pas, ça m'interesse moi...
Là c'et pas drole, on est toutes contres...
Faudrait voir les avis des autres...
Il y en a, au vu des sondages :lol: :D
45 ans Caen 217
Et bien, à mon avis je ne pense pas qu'on en verra des sarkosistes...
Moi non plus je ne suis pas née avec un géne anti Sarkosy, mais très certainement avec un géne anti dictateur en tous genres!
Les hommes qui se servent du pouvoir policier et de la peur de la différence et de l'étranger, pour seul point de programme politique, moi cela m'a toujours dégoutée. Je sais déjà que si ce petit homme est élu, je ne resterais pas les bras croisés pendant cinq ans à le regarder manoeuvrer pour diviser la france! :bad-words:
113 ans 2475
la_succube a écrit:
mmm je pousse le vice, mais je me rappelle qu'en histoire, un nabot a massacré des millions de gens parcequ'ils n'etaient pas dans la "norme"
faut se méfier des roquets!!!


Tout à fait d'accord, c'est immédiatement à ça que ça me fait penser. Il a été difficile pour moi de ne pas faire la comparaison. Je trouve ça effrayant !
P
40 ans Nice 21965
la_succube a écrit:
mmm je pousse le vice, mais je me rappelle qu'en histoire, un nabot a massacré des millions de gens parcequ'ils n'etaient pas dans la "norme"
faut se méfier des roquets!!!


moi aussi ca me le rappelle et ca me fait penser à l'histoire du grand pere qui avait ete arreté et la directrice d'ecole aussi et quand j'avais cité le mot "rafle" dans mon post alors que j'ai juste repris les termes des personnes parlant dans le reportage, je me suis faite limite agressée par une vlrienne qui a mis en doute certaines choses (vi m...el_.. je sais ce qui s'est passé pendant la guerre, mon arriere grand mere etait une héroine de guerre) et ca j'ai pas toleré

j'espere que les gens vont enfin ouvrir les yeux sur ce type qui est dangereux

la seule question que je me pose en voyant ces declarations c'est pourquoi il est comme ca? il s'est trompé d'epoque ou alors c'est l'autre qui s'est réincarné en lui c'est pas possible (on sais jamais...)

AthanyaW solidaire avec sabishoo ( :lol: moi aussi m'en rappelle) qui si elle se fait arreter viendra lui porter secours ;)
51 ans pépettesland 1803
Je rappelle juste pour le plaisir que Sarko a également mis en place un renforcement du fichier génétique...... :roll:

Mais ça n'a sans doute aucun rapport...... :sifl:
P
40 ans Nice 21965
allez je vais etre mechante : quand on regarde les personnes qui le soutiennent : clavier (lui c'est juste visceral), halliday (qui veux se barrer de la france pour payer moins d'impots ca c'est du soutien à un futur president), doc gyneco (qui est une reference en matiere politique...), steevy boulay (qui porte tres bien son nom...), pascal sevran (qui dis dans un bouquin que le sexe des noirs est la cause de la famine en afrique ... tres fin....) et enfin le couple chirac c'est pas tres encourageant
37 ans 92 / 69 5897
athanyaw a écrit:

moi aussi ca me le rappelle et ca me fait penser à l'histoire du grand pere qui avait ete arreté et la directrice d'ecole aussi et quand j'avais cité le mot "rafle" dans mon post alors que j'ai juste repris les termes des personnes parlant dans le reportage, je me suis faite limite agressée par une vlrienne qui a mis en doute certaines choses (vi m...el_.. je sais ce qui s'est passé pendant la guerre, mon arriere grand mere etait une héroine de guerre) et ca j'ai pas toleré


Là on est oki là dessus, j'avais oulu créer un post, telllement ça mavait chqué..
Sur les forums du monde, on avait faitu n post recap de tous ces trucs là qu'il avait sorti, j'avais envie de vomir, et c'est pas peu dire...
Il est grave Sarko. très grave.


j'espere que les gens vont enfin ouvrir les yeux sur ce type qui est dangereux

J'epère aussi, mais ils attendent quoi pourouvrir les yeux ???????
Ca fait 2 ans maintenant ???? Pourquoi ça réagit pas ????


la seule question que je me pose en voyant ces declarations c'est pourquoi il est comme ca? il s'est trompé d'epoque ou alors c'est l'autre qui s'est réincarné en lui c'est pas possible (on sais jamais...)
Si autant de gens addhèrent avec ces idées, j'ai vraiment envie de crever... Ca me fait peur...

AthanyaW solidaire avec sabishoo ( :lol: moi aussi m'en rappelle) qui si elle se fait arreter viendra lui porter secours ;)
Chouette.. parce que je crois que j'en aurais (vais?) en avoir besoin d'ici peu !
Sérieux : une seule chose : votez le 22, votez, votez votez...
tout à part lui et le pen..
37 ans 92 / 69 5897
finette a écrit:
Je rappelle juste pour le plaisir que Sarko a également mis en place un renforcement du fichier génétique...... :roll:

Mais ça n'a sans doute aucun rapport...... :sifl:


:cry: :cry: :cry: :cry:

je sais plus quoi dire, en fait...
B I U