MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pédophilie, suicides, et génétique de Sarko : votre avis...

37 ans 92 / 69 5897
flocon a écrit:
Je ne suis pas désinformée et ni ne suis de mauvaise foi, mais je dis seulement que le débat politique a été occulté c'est parce que  
les Français sont de moins en moins engagés en politique, d'où un débat au ras des paquerettes avec des thèmes de foires à l'empoigne. Et quand je dis le peuple, je m'y insère aussi.

Je ne m'érige pas en juge à savoir ce que les autres font ou ne font pas, je dis seulement que j'ai l'impression que le vrai débat politique nous a été confisqué.

Après c'est un autre débat, mais je pense que la citoyenneté, c'est pas seulement vociférer contre un camp, ou un perso en politique (même si le perso en question je ne le porte pas dans mon coeur) mais s'interroger aussi sur le pourquoi le débat politique nous ait servi ainsi. C'est un autre moyen de créer du débat et de s'interroger sur notre démocratie. Certains disent (dont je ne sais plus quel prof l'autre jour sur France 3) que ne pas voter pourrait s'inscrire comme un vrai acte politique après tout ...

Ne voyez aucune agressivité dans mes propos, j'essayais seulement de participer. Mais comme il parait que je suis désinformée et de mauvaise foi, je vais laisser ceux qui "savent" éduquer les masses que nous sommes.


EN fait le message ne s'adressait pas à toi :roll: :roll:

Donc c'est assez dingue que tu le prennes pour toi

Parce qu'il ne t'était effectivement pas du tout destiné...
41 ans 2362
Zenobie a écrit:
flocon a écrit:
Je ne suis pas désinformée et ni ne suis de mauvaise foi, mais je dis seulement que le débat politique a été occulté c'est parce que les Français sont de moins en moins engagés en politique, d'où un débat au ras des paquerettes avec des thèmes de foires à l'empoigne. Et quand je dis le peuple, je m'y insère aussi.

Je ne m'érige pas en juge à savoir ce que les autres font ou ne font pas, je dis seulement que j'ai l'impression que le vrai débat politique nous a été confisqué.

Après c'est un autre débat, mais je pense que la citoyenneté, c'est pas seulement vociférer contre un camp, ou un perso en politique (même si le perso en question je ne le porte pas dans mon coeur) mais s'interroger aussi sur le pourquoi le débat politique nous ait servi ainsi. C'est un autre moyen de créer du débat et de s'interroger sur notre démocratie. Certains disent (dont je ne sais plus quel prof l'autre jour sur France 3) que ne pas voter pourrait s'inscrire comme un vrai acte politique après tout ...

Ne voyez aucune agressivité dans mes propos, j'essayais seulement de participer. Mais comme il parait que je suis désinformée et de mauvaise foi, je vais laisser ceux qui "savent" éduquer les masses que nous sommes.


EN fait le message ne s'adressait pas à toi :roll: :roll:

Donc c'est assez dingue que tu le prennes pour toi

Parce qu'il ne t'était effectivement pas du tout destiné...


lool :lol: :lol:
menfin flocon! fallait lire ce qui précédait!
comme quoi les gens prennent le débat en cours de route souvent.. ce qui peut expliquer les HS :)
37 ans 92 / 69 5897
flocon a écrit:
Je ne suis pas désinformée et ni ne suis de mauvaise foi, mais je dis seulement que le débat politique a été occulté .

Ton riasonnnement part d'une base fauss,e il me semble...

En effet, le nombre d'inscrits sur les listes électorales a augementé considérablement , le taux d'abstention attendu : faible et d'après les sondages, les français s'interressent énormément à cette campagne.

D'ailleurs, ce n'est pas juste un caprice, c'est une tendance lourde : les débats et la campagne du traité de cnstitution européenne ont aussi énormément mobilisés les français.
56 ans lyon 65
et cela me fait vraiment penser a quelqu'un d'otr qi etait petit et brun oci ....
fo croire que la taille du mec et le pouvoir ne vont vraiment pas ensemble cela leur monte vraiment o cerveau tro to .
au secour....
cela fo vraiment la cher de poule ce genre de discours.
44 ans là 5969
betiboup tu peux nous dire pourquoi tu remonte tous ces vieux sujets?
si c'est pour parler de sarko y a des sujets tout neufs si tu veux...
56 ans lyon 65
parce que je n'avait pas été sur le site depuis très longtemps et que je n'avait pas vu tous c sujets
et je sais bien qu'il y a de nouveau sujets
5030
Surtout que tes interventions n'apportent rien de nouveau au débat...

Et en plus, c'est pas agréable à lire, pas de langage sms pitié
10361
Audreyyyy a écrit:
Surtout que tes interventions n'apportent rien de nouveau au débat...


- 100.000 en même temps si toute les interventions qu'elle soit dans les temps ou non etaient assez pertinente pour apportaient quelques choses au débat ca se saurais .... ( je ne parle pas a mot couvert de ton cas audreyyyy bien entendu , et je n'en oubli pas non plus quelques une des miennes .Voila ca c'est dit ..)


Audreyyyy a écrit:
Et en plus, c'est pas agréable à lire,


+ 100.000 c'est clair que même si j'ai rien contre arrivé a un moment et surtout a un certaine tranche d'age .... ca fouette un peu non ? .... Enfin c'est toi qui vois hein ?
10361
betipoup a écrit:
parce que je n'avait pas été sur le site depuis très longtemps et que je n'avait pas vu tous c sujets
et je sais bien qu'il y a de nouveau sujets


t'inquiète pas, ya pas de date limite de consommation ni de vente ni de réponse pour les post ;) :nananr:
5030
Co_lette a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Surtout que tes interventions n'apportent rien de nouveau au débat...


- 100.000 en même temps si toute les interventions qu'elle soit dans les temps ou non etaient assez pertinente pour apportaient quelques choses au débat ca se saurais .... ( je ne parle pas a mot couvert de ton cas audreyyyy bien entendu , et je n'en oubli pas non plus quelques une des miennes .Voila ca c'est dit ..)

ben perso, je vois pas en quoi répondre à un sujet où le dernier post date de 10 mois fait avancer le débat...


:arrow:
10361
on va peut etre l'excuser de ne pas avoir suivit le fil de cette discussion durant tout ce temps, et d'avoir fait autre chose dans la vie, que de camper sur vlr na ? :lol:

elle arrive, ou plutot elle rédébarque, elle a un avis a donner sur le sujet elle le donne point !
B I U