MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votez!!!

Bon comme d'hab avant chaque rendez vous électoral je lance mon appel au vote, voila! Je ne cherche a influencer personne, quant a vos choix, on vote en son ame  
et conscience pour celui qui vous semble proposer le meilleur projet pour se pays, mais simplement pour rappeler que nous avons se droit et que nous devons nous en servir! Ce vote de demain est important, alors si vous ne voulez pas que se reproduise le 21avril 2002, tous a vos bulletins de vote demain!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
41 ans 2362
timidoux33 a écrit:
Bon comme d'hab avant chaque rendez vous électoral je lance mon appel au vote, voila! Je ne cherche a influencer personne, quant a vos choix, on vote en son ame et conscience pour celui qui vous semble proposer le meilleur projet pour se pays, mais simplement pour rappeler que nous avons se droit et que nous devons nous en servir! Ce vote de demain est important, alors si vous ne voulez pas que se reproduise le 21avril 2002, tous a vos bulletins de vote demain!!


+++1! ;)
P
40 ans Nice 21965
pour les derniers indecis : http://www.lemonde.fr/...47-0@2-823448,54-885760,0.html

je ne sais pas si le lien a ete donné mais je prefere le remettre au cas ou
54 ans calvados 602
oui VOTONS!!!!!

ou sinon fermons nos gueules pendant 5 ans...

:P :P
41 ans 2362
athanyaw a écrit:
pour les derniers indecis : http://www.lemonde.fr/...47-0@2-823448,54-885760,0.html

je ne sais pas si le lien a ete donné mais je prefere le remettre au cas ou


excellent ce petit test athanyaw! merci! il me conforte dans mon choix du/de la candidat(e) :D (même s'il y avait des questions un peu compliquées quand-même..je mets au défi la personne "de base" de m'expliquer pourquoi ils veulent introduire de la proportionelle aux législatives :roll: , et comme je savais pas, j'ai mis qu'il fallait garder l'état actuel des choses :lol: )

Comme quoi, on vote souvent sans avoir une pleine et complète connaissance du programme des candidats et de ses répercussions... :roll:

enfin..on verra hein
S
48 ans nice 5
athanyaw a écrit:
pour les derniers indecis : http://www.lemonde.fr/...47-0@2-823448,54-885760,0.html

je ne sais pas si le lien a ete donné mais je prefere le remettre au cas ou


super ce test, je viens de le faire et je tombe sur le candidat pour qui je vais voter!!!
37 ans 92 / 69 5897
votez aux présidentielles

votez aux legislatives...

Ou taisez vous pendant 5 ans...
525
très bon test, je tombe sur les 3 candidats qui ont ma préférence et dans l'ordre.... incroyable...aucun doute, je ne suis pas "Royaliste".....
5030
Ca confirme ma décision...

J'étais juste étonnée de voir Nihous en 3e position!! :lol: :lol:
X
84 ans 2365
Et si vous voulez la jouer "finement"... N'oubliez pas que les sites étrangers donneront déjà des résultats avant demain 20H ;)

(là je viens de voir les tout derniers sondages qu'apparemment ils ne peuvent plus diffuser en France)
S
37 ans france 2687
le lien aussi m'a conforté dans mon choix ;)
39 ans marseille 2582
bah moi pas du tout, ils me mettent sarkozy et marie george buffet, soit deux partis radicalement opposés!!! :shock:
j'ai rien pigé!
en tout cas je comptait voter ni pour un ni pour l'autre... :roll:
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
++++++++ 1 ;)

Il faut voter !

On a se droit !

Profitons-en !

( même si je ne sais toujours pas pour qui je vais voter... :roll: )
40 ans La Madeleine 4511
Oui il faut voter je suis d'accord avec toi...
Mais quand on est en accord avec aucun programme on fait quoi ?
On a tellement été déçus par des promesses non tenues...
On vote banc ou " pour le moins pire " Bree! De tte facon la France a toujours été un pays qui votait contre quelqu'un plus que pour quelqu'un...
B I U