MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votez!!!

38 ans toulouse 1436
Bon jvais aller faire mes cartons moi .... L'espagne c'est chouette comme pays ? :roll:
41 ans 12494
voui c'est magnifique maintenant si tu veux y a la belgique aussi ...
60 ans 91 25732
Very-Irresistible a écrit:
Le Pen même pas 12%!!!!!!! yeah!!


Ca fait moins en pourcentage, mais vu le nombre de votants, ça lui fait plus de voix qu'en 2002. ;)

Et il ne va pas se priver de nous bassiner avec ça ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
Very-Irresistible a écrit:
Le Pen même pas 12%!!!!!!! yeah!!


Ca fait moins en pourcentage, mais vu le nombre de votants, ça lui fait plus de voix qu'en 2002. ;)

Et il ne va pas se priver de nous bassiner avec ça ! :lol:


ro non j'aime po ca, c'est mauvais signe pour le second tour :?
X
84 ans 2365
sam66 a écrit:
voui c'est magnifique maintenant si tu veux y a la belgique aussi ...


Ha nan ça servirait à rien, certains politiques aimeraient bien voir la wallonie rattachée à la France :lol: (et puis politiquement c'est pas mieux que la france en fait)

Sinon, y'a vraiment aucune surprise... Vu de l'extérieur, c'est carrément dommage.
T
43 ans noisy le grand 1060
Va falloir voir sur qui Bayrou appellera à voter, maintenant.
41 ans 2362
oui..il parait que seuls 3% des electeurs de batrou voteraient segolene
T
43 ans noisy le grand 1060
Quelqun sait quand va avoir lieu le débat du second tour (y en aura un au moins?)
54 ans calvados 602
Sarko il aime pas trop débattre

c'est possible qu'il n'y en ait pas
5030
Puis je vois pas trop royal face à sarko...
Ca serait pas lui servir que d'accepter un débat...
41 ans 2362
Audreyyyy a écrit:
Puis je vois pas trop royal face à sarko...
Ca serait pas lui servir que d'accepter un débat...


c'est un point de vue et je ne suis pas d'accord avec toi, moi je l'ai vue chez Arlette Chabot ya 3 jours, et je l'ai trouvée convaincante et posée, comme dans toutes ses interventions ;)
T
43 ans noisy le grand 1060
J'ai répondu sur Politique et Actualités. D'ailleurs je propose qu'on s'y délocalise un peu, puisque bon, on n'est plus à l'appel au vote, là.
Et effectivement, Royal est loin d'être niaise et molle en débat. Pour ceux qui regardent Arrêt sur Image, il y a eu une émission consacrée à chacun des deux "finalistes". Et également une chronique où était analysées leur façons de débattre et leurs stratégies pour convaincre. Et si ces stratégies sont opposées, l'une ne l'emporte pas a priori sur l'autre, d'où l'intérêt de les voir face à face.
49 ans 95 1388
Il doit y avoir un débat.
Le débat c'est le2mai sur tf1 ( la chaine a sarko ) et france2...Me semble qu'ils ont pas encore confirmé l'h
49 ans 95 1388
On a vu une mise en bouche sur France 2, une altercation entre Royal et Sarko en 94 lors de législative. C'était déja chaud bouillant!
B I U