MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votez!!!

41 ans nancy 704
a voté :D
A voté aussi! Comme je l'avais promis! Pas de psychose, personne ne me forcera a croire a JM au second tour, et sur ce que j'ai pu analyser au bureau de vote ( ptit comptage impromptu sur les papiers restés ds l'isoloir ) on va plutot vers un classique affrontement gauche/droite avec au pire Bayrou en arbitre...Non , non non plus jamais 2002...Si c'est Sarko/JM va faloir quitter la France pour vivre avc moi! Qui me suit? lol
E
103 ans Occitanie 3854
euuh je suis :lol:
41 ans 2362
ça dépend... on va ou? :lol:
moi l'espagne ça me dit bien!
lol! Je suis d'origines espagnoles ,j'habite a300km de la frontieres et je le parle sommes toutes correctement donc pour moi, oui c'est l'espagne, avec une préférence pr la catalogne ou l'andalousie...
41 ans 2362
ok vendu! :D
j'adore l'espagne!
54 ans calvados 602
l'espagne oui ca le fait...

mais faudra ressortir le dico des années lycée...
E
103 ans Occitanie 3854
ouai ça me va l'espagne puis c'est pas très loin de chze moi...

par contre mon espagnol.. bof :lol:
54 ans calvados 602
autre sondage


http://www.romandie.co...70422133401111111111111111.xml
[/url]
41 ans 2362
lol c pas grave: on a les classiques:
"quiero una cerveza", "que guapo", "vamos a la playa" "viva la fiesta"
48 ans 17521
je vote aujourd'hui... par procuration ! je suis en vacances loin de chez moi... enfin, j'espère que mon mandataire va aller voter pour moi, quoi... mais j'ai confiance... ;)
48 ans 10768
Voté moi aussi (par procuration, merci môman!)...
Je croise mes doigts depuis ce matin pour ce soir... [-o<

pour les estimations venant des USA, je crois qu'il s'agit du dépouillement des votes des Français vivant là-bas (ils ont voté plus tôt que nous, hier ou avant-hier je sais plus), et pas des estimations pour aujourd'hui en France... enfin, je me trompe peut-être...
38 ans France 1769
A voté aussi ! :lol:

L'inconvenient des petits villages, c'est qu'on y croise tout les gens qu'on a pas envie de voir ! :evil:

Jsuis curieuse de voir les resultats maintenant... :roll: ca va faire peur je crois... :?
35 ans 226
Ca y est, j'ai voté.

C'était ma première fois :oops: et j'avais une de ces trouilles ! Mais je crois que maintenant c'est pire... En tout cas, le plus dur a été de trouver le bureau de vote ! :lol:

Je peux m'inviter pour votre exile espagnole en cas de catastrophe ? :oops:
39 ans marseille 2582
j'y suis alée vers 13h et il y avait un monde fouuuuuuuu devant mon bureau de vote, donc j'ai mangé je vais y retourner plus tard dans l'aprés midi : j'ai qu'à traverser la rue, l'entrée de l'école est en face de ma porte :lol:
B I U