MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

neuvième mois: des nouvelles de chacunes avant jour J

47 ans Lille 7000
bon bah, tjs là, j'ai contracté une bonne partie de la nuit et ça fait mal (si, si, je vous jure!!!) et le reste de la nuit, pas moyen non  
plus de dormir!!! :evil: J'ai tellement de choses ds la tête que je m'empêche moi-même de dormir, je suis en train de tout finaliser avant l'arrivée de bibou, ce qui fait que je réalise de plus en plus que nos vies vont changer!!!
Arf, sentiment bizarre!!!
3712
Idem, toujours présente M'dame !

J'ai la possibilité de bien dormir, mais NON... mes abrutis de chiens tappent dans les portes... nuit agitée donc.
47 ans Lille 7000
bon, ben je suis tjs là, pr combien de tps encore, ça je sais pas!!! au vu des contractions de plus en plus fréquentes et de plus en plus régulières, zom pense que ce sera pdt ce long week-end, je devrais parier tiens, pr un petit repas en amoureux!!!
on verra bien!!!
44 ans là 5969
ton idée de pari me fait rigoler parceque, chez moi, je me fais mon petit tiercé :lol:
j'essaye de deviner dans quel ordre vous accoucherez :roll:
47 ans Lille 7000
Amnesis a écrit:
ton idée de pari me fait rigoler parceque, chez moi, je me fais mon petit tiercé :lol:
j'essaye de deviner dans quel ordre vous accoucherez :roll:

et pour l'instant, ton tiercé, ça donne quoi? ;)
44 ans là 5969
pour l'instant mon pronostic est influancé par tes contractions l'arret patho de caro...
alors je dirai
toi-caro-dydy
3712
Tjs là...

Mon arret patho c'est juste que jvoyais pas de raison de pas l'avoir hein.
2h30 de métro par jour quand pas un seul couillon se lève pour ceder la place... bah ya un moment... merde quoi !

Bref, pour info, lauric je l'ai "pondu" à J-12H par déclenchement suite fissure de la poche. Etant donné que pour le moment j'ai pas de symptome.... je pronostique également d'accoucher après DameAliénor
47 ans Lille 7000
Juliepsy par contre me devancera certainement, elle avait rendez-vous hier matin avec gygy et tjs pas de nouvelles!!! ;)
44 ans là 5969
ah oui tiens...
tu te laisseras coiffer au poteau?
bon j'ai pas misé sur le bon cewal ;)
3712
Bon ben moi m'en vais faire les promos chez carrefour avec mes petits poteaux en guise de chevilles...
Ptête que ça va l'inspirer ce bébé... Pis surtout y fait frais au rayon surgelé, jvais y planter ma tente !
44 ans là 5969
bon si vous vous mettez toutes a activer le processus, le jeu se complique :lol:
aller CaRoLynE-- au frais ;)
3712
C'est loupé on dirait, toujours pas de signe....

Bon ben au moins j'aurai acheté un siège auto 1/2/3 à Lauric pour 30 € !
C'est déjà ça non ? ;)
Z
53 ans derrière A380 253
bon alors on en est où pour le tiercé....

aujourd'hui personne ne s'est manifeste, cela voudrai-t-il dire que la famille de VLR s'est agrandie.............

amnesis on en est où???
Moi je dirai juliepsy-damealienor est les autres on vera je prefère faire de "couplet", ça rapporte moins mais c'est plus regulier.... :P
44 ans là 5969
ben normalement DameAliénor doit me textoter quand elle par à la mater... je pense qu'elle et CaRoLynE-- sont occupée avec leurs bibous
sinon c'est vrai qu'on n'a plus de nouvelles de juliepsy...
si aucune ne se manifeste aujourd'hui, on va finir par croire qu'elle y sont toutes ensembles...

pour dydy, je pense que c'est pas pour tout de suite tout de suite...
je dirai qu'elle ira à terme+ :lol: (je sais pas pourquoi :roll: )
40 ans Entre ici et là bas 2237
rhôoo bin j'ai âte de savoir aussi môa...

c'est pas souvent qu'on voit pas Damealienor de la matinée....

eh eh!! qui sera la prem's??? :roll:
B I U