MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Résultats de l'élection présidentielle : vos réactions ?

42 ans L'Hay-les-Roses 19
c'est les présentateurs qui ont dit ça, moi je pense qu'ils estiment suffisament bien pour savoir dès 19h

de tte façon même à 20h, ils savent pas précisément

je comprends pas trop  
comment ils font
P
40 ans Nice 21965
allez les filles, on prepare nos affaires, on va faire quitter les tonneaux anti sarko par charter special VLR
P
40 ans Nice 21965
pinaise sur la 2, y'a des militants ump qui ont demandé à la journaliste d'enlever sa veste parce qu'elle est rouge, n'importe quoi!
34 ans 78 1411
je suis dégouté.... franchement 5 ans en enfer, à essayer de nous peur, je suis déconcerté, triste... Mais bon c''est encore la démocratie.
42 ans L'Hay-les-Roses 19
Les français ne se rendent pas compte de ce qui va nous attendre je crois :twisted:
C
48 ans 76 777
athanyaw a écrit:
allez les filles, on prepare nos affaires, on va faire quitter les tonneaux anti sarko par charter special VLR


Toi qui avait dis si il passe tu pars en belgique ou canada, voilà c'est fait, tu vas vraiment partir ?
I
46 ans NANCY 5017
Moi j'ai dit en salle des profs que je demanderai la nationalité espagnole ....
On m'a dit que je ne pouvais pas enseigner et être étrangére ...
Je m'en vais vérifier.
Franchement je ne comprends pas comment les gens peuvent voter pour ce nabot :twisted: :twisted: :twisted: jsuis écoeurée
P
40 ans Nice 21965
Chouppy a écrit:
athanyaw a écrit:
allez les filles, on prepare nos affaires, on va faire quitter les tonneaux anti sarko par charter special VLR


Toi qui avait dis si il passe tu pars en belgique ou canada, voilà c'est fait, tu vas vraiment partir ?


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: exact, et pis le pire c'est que mes beaux parents ont voté pour lui alors qu'ils partent de la france dans pas longtemps, z'auraient pu eviter de voter pour lui quand meme vu qu'ils seront po concernés! :lol:
44 ans Nice 2811
athanyaw a écrit:
vais chercher mes mouchoirs :arrow:



:arrow: tu partage ta boite à mouchoirs avec ta coupine???
41 ans 2362
jai envie de pleurer les filles :cry:
serieux ça va pas là
42 ans 2505
Dans 10 minutes...

Je sens que ça va être une sacrée soirée... :?
P
40 ans Nice 21965
allez je vais etre mechante basse ect mais je m'en fiche http://www.humour.com/affiche/elysee.asp
I
46 ans NANCY 5017
Athanyaw je te :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :multi:
P
40 ans Nice 21965
cecilious a écrit:
athanyaw a écrit:
vais chercher mes mouchoirs :arrow:



:arrow: tu partage ta boite à mouchoirs avec ta coupine???


viens on va partager les mouchoirs!
42 ans L'Hay-les-Roses 19
athanyaw a écrit:
allez je vais etre mechante basse ect mais je m'en fiche http://www.humour.com/affiche/elysee.asp


moi j'aime bien :lol:
B I U