MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Résultats de l'élection présidentielle : vos réactions ?

5030
athanyaw a écrit:
allez je vais etre mechante basse ect mais je m'en fiche http://www.humour.com/affiche/elysee.asp


Marrant!
C
48 ans 76 777
Enfin ca fait quand même 5 ans qu'il est au gouvernement, vous n'êtes pas parties, vous n'avez pas pleurer, vous n'avez pas manifester et la France ne s'en ai pas plus mal portée il me semble, je ne le valorise pas, j'ai voté contre lui mais il ne faut pas tomber dans le n'importe quoi je pense, quand je vois que ça parle de manif car c'est lui président je trouve ça un peu stupide, il y a quand même plus de la majorité qui ont voté pour lui et cela se restect.
Bref faut murir dans la tête et pas de suite crier au scandale ou au drame, si il passe, voyons voir de quoi il est capable, donnons lui sa chance, façon on a pas le choix faut faire avec.
44 ans 04 5576
athanyaw a écrit:
allez je vais etre mechante basse ect mais je m'en fiche http://www.humour.com/affiche/elysee.asp


pour le coup, c'est pas toi qui est basse, ma puce :lol:
42 ans Londres, UK 1282
athanyaw > marrant, j'aime bien :lol:
P
40 ans Nice 21965
Chouppy a écrit:
Enfin ca fait quand même 5 ans qu'il est au gouvernement, vous n'êtes pas parties, vous n'avez pas pleurer, vous n'avez pas manifester et la France ne s'en ai pas plus mal portée il me semble, je ne le valorise pas, j'ai voté contre lui mais il ne faut pas tomber dans le n'importe quoi je pense, quand je vois que ça parle de manif car c'est lui président je trouve ça un peu stupide, il y a quand même plus de la majorité qui ont voté pour lui et cela se restect.
Bref faut murir dans la tête et pas de suite crier au scandale ou au drame, si il passe, voyons voir de quoi il est capable, donnons lui sa chance, façon on a pas le choix faut faire avec.


et les manifs anti CPE? pourquoi lui donner une chance? il les a eu pendant 5 non sans faire ses preuves non?
T
55 ans vandoeuvre les nancy 32
encore 5 mn avant de vous suicider collectif ! ;)
42 ans Londres, UK 1282
Le CPE c'était pas lui en même temps ;)
65 ans Région parisienne 2214
art a écrit:
Pareil j'ai peur un peu que ca devienne chaud dans le quartier ce soir, enfin il reste pu qu'à attendre ...


c'est déjà commencé, 2 voitures brûlées dans Paris, c'est vraiment malin, et après ils se permettent de râler quand on les traîte de ce qu'ils sont :twisted:
P
40 ans Nice 21965
Sinharat a écrit:
Le CPE c'était pas lui en même temps ;)


il etait bien d'accord non?
41 ans 2362
athanyaw a écrit:
allez je vais etre mechante basse ect mais je m'en fiche http://www.humour.com/affiche/elysee.asp


mdrrrr
I
46 ans NANCY 5017
je crie au drame parce qu'un mec qui vient chercher des gamins dans les écoles pour les embarquer n'aura jamais ma voix ( quoiqu'il fasse de bien ou de mal par ailleurs ) ... c'est honteux .
Maintenant je suis persuadée qu'il ne fera rien de bien pour moi
42 ans L'Hay-les-Roses 19
sarko 53% :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
39 ans rouen 76 1559
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
44 ans 04 5576
sarko est passé à 53.3%


bon l'embarquement charter il est où Athy ?
P
40 ans Nice 21965
on se rejoint au centre chronopost pour recuperer nos colis torrid au passage
B I U