MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Résultats de l'élection présidentielle : vos réactions ?

T
43 ans noisy le grand 1060
:cry:
37 ans 4879
bon je crois que moi aussi je vais m'exiler, bon ben les filles on est parties pour 5ans de foooooolie!!!
](*,)
39 ans rouen 76 1559
manif, c'est par où???

moi, je me casse pas, je vais le faire chier!!!!
65 ans Région parisienne 2214
isa300777 a écrit:
je crie au drame parce qu'un mec qui vient chercher des gamins dans les écoles pour les embarquer n'aura jamais ma voix ( quoiqu'il fasse de bien ou de mal par ailleurs ) ... c'est honteux .
Maintenant je suis persuadée qu'il ne fera rien de bien pour moi


ce serait peut être parce qu'il a attaqué quelqu'un, non ? je ne vois pas pourquoi on laisserait n'importe qui faire n'importe quoi.
44 ans Nice 2811
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
I
46 ans NANCY 5017
les gamins sans papiers ..je pensais à ça ....
enfin bon je me tais , je vais préparer mes banderoles pour la manif .

5 ans pour le faire chier le nabot
P
40 ans Nice 21965
andromeda a écrit:
isa300777 a écrit:
je crie au drame parce qu'un mec qui vient chercher des gamins dans les écoles pour les embarquer n'aura jamais ma voix ( quoiqu'il fasse de bien ou de mal par ailleurs ) ... c'est honteux .
Maintenant je suis persuadée qu'il ne fera rien de bien pour moi


ce serait peut être parce qu'il a attaqué quelqu'un, non ? je ne vois pas pourquoi on laisserait n'importe qui faire n'importe quoi.


qui il a attaqué? c'etait un grand perequi vis en france depuis des années avec toute sa famille et qui est arreté devant une ecole parce qu'il a pas de papiers
54 ans calvados 602
envie de pleurer

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
65 ans Région parisienne 2214
excuse moi je pensais aux délinquants, parce que ma fille est dans un collège chaud et je pense qu'un peu de dicipline ne ferait pas de mal
48 ans 10768
B.... de M.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
T
55 ans vandoeuvre les nancy 32
pauvre france !
bienvenue en démocratie....

exit les jeunes, les handicapés, les malades, les 'pas-de-la-bonne-couleur, les intellectuels, les femmes, les pauvres, les minorités religieuses, etc...

drapeau en berne :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
44 ans 04 5576
athanyaw a écrit:
on se rejoint au centre chronopost pour recuperer nos colis torrid au passage


OKI

On va où ? les îles desertes desservies par USPS il doit pas y en avoir des masses :-(
54 ans calvados 602
les gros aussi technoreveur

il aime pas les "petits tonneaux"
on peut aller se pendre (enfin manifs avant)
44 ans Nice 2811
comme toujours ça va être les mm qui seront encore dans la merde

:twisted: :twisted: :twisted:

ce mec me fait gerber
B I U