MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec une commande torrid

40 ans Beauvais 1646
BBW a écrit:
:shock: :shock: :shock:
ya un pb dans les frais de port ou laaaa
30.55$ pour une robe heu ya un soucis là!!!


Ils ont peut-etre revu  
leurs tarifs à la hausse :cry:
42 ans Roubaix 5695
Ca fait cher qu'en même! :shock:
Peut-etre que c'est USPS qui a augmenté les tarifs? :?
Ou alors ils se sont dit qu'ils pouvaient revoir les fdp étant donné qu'ils ont plein d'addicts. :lol:
Personne n'a essayé de les contacter pour en savoir un peu plus? :?
42 ans Londres, UK 1282
BBW > j'ai payé 30.55$ de port pour ma robe... mais en même temps j'ai pris la Black Lace Empire, qui m'a coûté 133 $ et qui en coûtait 178 avant la promo... ceci expliquant peut-être cela...
56 ans 14650
Test = 27$ fdp pour une shortie :shock: Je vais voir sur le site de USPS pour voir si il y a eu hausse des tarifs
X
84 ans 2365
bwarf, 53$ pour la commande que je passerais :shock:
56 ans 14650
Effectivement à partir du 14 mai 2007 il y a des hausses de prix et un nouveau bareme pour l'international

http://www.usps.com/ra...e/intlrates/imm_rates.1.2.html

France et Belgique fait partie de la groupe 3

Donc ca corresponds bien au tarif sur le site de Torrid. :(
42 ans Roubaix 5695
Ah ben je crois que tout compte fait je vais attendre les clearances ça compensera les fdp. :roll:

je suis deg,moi qui voulais me commander une robe pff... :cry:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Pickles_Cat a écrit:
Effectivement à partir du 14 mai 2007 il y a des hausses de prix et un nouveau bareme pour l'international

http://www.usps.com/ra...e/intlrates/imm_rates.1.2.html

France et Belgique fait partie de la groupe 3

Donc ca corresponds bien au tarif sur le site de Torrid. :(


Oui Global Express devient un peu hors de prix. Perso sur Ebay je prend le Airmail Parcel Post tout simple, et mes colis arrivent en une semaine et toujours sans douanes. Mais bon je peux comprendre qu'une société aie besoin d'un n° de tracking.
41 ans 12494
a bé d'accord !! je pense que là pour le coup je pourrias plus commander du tout avec des tarifs pareil !! deja c'etiat assez cher masi la sa deviens carrement abusé !! :?
38 ans toulouse 1436
Bin là le pb c'est que seuls les ptits hauts legers seront interessants. Parce que pour les jean et les vestes ça va douiller trés vite ... Mince jsuis blasée là d'un coup, je viens de faire une simulation et j'en ai pour plus de 60$ de fdp ... On verra les clearances ...
38 ans toulouse 1436
Je pense qu'ils abusent un peu quand meme, je viens de refaire une simu et un jean tout con couterait 36.90$ de port .... Jsuis allée voir dans la grille des tarifs et me dites pas que ce pauvre jean pese trois kilos ... Surtout qu'en tant que professionnels ils doivent avoir des forfaits et donc des réducs ... :(
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Violyne a écrit:
Je pense qu'ils abusent un peu quand meme, je viens de refaire une simu et un jean tout con couterait 36.90$ de port .... Jsuis allée voir dans la grille des tarifs et me dites pas que ce pauvre jean pese trois kilos ... Surtout qu'en tant que professionnels ils doivent avoir des forfaits et donc des réducs ... :(


N'oublie pas que dans la grille les poids ne sont pas en kg.

Je fais énormément de colis pour Ebay et malheureusement le poids monte très vite surtout quand on utilise des boîtes en carton.
41 ans 12494
apres c'est a calculé mais sa vaux peut etre le coup de blinder les commandes groupée ... quite a se payer la douane ..
X
84 ans 2365
sam66 a écrit:
apres c'est a calculé mais sa vaux peut etre le coup de blinder les commandes groupée ... quite a se payer la douane ..


C'est ce que je ferai ce coup-ci, on est à 2 sur une commande et va y avoir pas mal... Si on s'amuse à diviser tout pour éviter les douanes, on va se retrouver avec au moins 5 colis :lol: , donc 5 fois des frais de port... Même avec les anciens tarifs ça revient vite cher, alors du coup je me dis tant pis, on se prendra les douanes. A partir du moment où on sait qu'on les aura, on sait estimer à combien ça reviendra au final et pas de sale surprise.

Y'a plus qu'à espérer que le dollar continue de plonger face à l'euro, car s'il redémarre à la hausse ça va aussi être un fameux souci :?
41 ans 12494
bé disons que en plus on a des chances pour la apsser sans taxe cette douane :P et je pense que sa reviendra moins cher au final....
B I U