MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec une commande torrid

56 ans 14650
athanyaw a écrit:
attendez les filles c'est peut etre un bug passager, regardez les delais ils sont de 1 à 2 jours pour 27$ (ce qui doit  
faire du 25 de base soit 10$ en plus donc 7,5€ en plus) alors que pour la france c'est de 10 à 14 jours, doit y avoir une erreur



Coucou Athanyaw, Thyselle t'as deja repondu (et elle a raison sur sa traduction) c'est 1-2 jours de preparation de commande et validation et non 1-2 jours de livraison.

USPS Express
USPS Express delivery is available to International addresses and Guam only. Allow 1-2 business days for processing, pending availability and credit card approval. Orders will arrive in 10-14 business days from the ship date. All deliveries are picked up at Torrid in Southern California by USPS and delivered by a local carrier within your country. USPS Express is not an option for US or APO / FPO addresses. Certain countries may charge additional fees, such as custom fees and independent carrier fees. Torrid cannot anticipate these fees and will not be able to reimburse you for any additional fees incurred. Please contact your local customs office or branch office of the US Postal Service to determine what type of fees you may expect based upon the type of merchandise you wish to order. Unfortunately, we are unable to designate any package as a gift.


Les delais de livraison reste la meme,10-14 jours mais USPS ont augmenter leurs tarifs comme n'importe quelle poste font. ;)

Regarde comme la Poste a changer leurs bareme pour l'international, tu les remarque peut etre pas mais moi qui envoye beaucoup à l'etranger c'est hyper cher maintenant, meme par rapport à l'annee dernier.

Du coup c'est Alight qui deviens plus raisonables sur les fdp :lol:
P
40 ans Nice 21965
oki, donc ca ne depend pas de torrid, faudra se preparer a des commandes groupées les filles!
alight c'est pi etre moins cher mais ils proposent pas ce que torrid propose :lol:
48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:
athanyaw a écrit:
attendez les filles c'est peut etre un bug passager, regardez les delais ils sont de 1 à 2 jours pour 27$ (ce qui doit faire du 25 de base soit 10$ en plus donc 7,5€ en plus) alors que pour la france c'est de 10 à 14 jours, doit y avoir une erreur



Coucou Athanyaw, Thyselle t'as deja repondu (et elle a raison sur sa traduction) c'est 1-2 jours de preparation de commande et validation et non 1-2 jours de livraison.


oui ;) et du plus loin que je me souvienne, cette mention (1 à 2 jours de délai pour le traitement de la commande) a toujours été là, elle ne vient pas d'apparaitre, Athy ;)...
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je proteste les filles :lol:
J'ai passé une commande avec les fdp qui ont augmenté. J'en ai eu pour $47 pour un carton qui ne contenait pas grand chose (3 tops, 1 ceinture, 2 jupes dont 1 en jean) MAIS (ben oui, il y a un mais) j'ai commandé le 9/05 (mercredi) et j'ai reçu le carton hier !!! :shock:
J'en suis tellement surprise que je n'ai pas eu le temps de prévenir Bree que sa jupe était déjà là :lol:
56 ans 14650
Lallye a écrit:
Je proteste les filles :lol:
J'ai passé une commande avec les fdp qui ont augmenté. J'en ai eu pour $47 pour un carton qui ne contenait pas grand chose (3 tops, 1 ceinture, 2 jupes dont 1 en jean) MAIS (ben oui, il y a un mais) j'ai commandé le 9/05 (mercredi) et j'ai reçu le carton hier !!! :shock:
J'en suis tellement surprise que je n'ai pas eu le temps de prévenir Bree que sa jupe était déjà là :lol:


Ca arrive surtout en dehors des periodes d'affulence. Les 10-14 sont une simple indication.

J'ai acheté quelque choses sur ebay - j'ai payé 12$ de port sans suivi et tout, c'etait la dans la semaine.

Mais c'est l'exception et non pas la norme surtout quand tu commande lors des remises sur les clearances :D
P
40 ans Nice 21965
j'ai fait une simulation avec que des petits trucs et j'en ai pour plus cher de fdp que de la commande, franchement que ca soit en france ou a l'etranger, y z'abuse à la poste
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Pickles_Cat a écrit:
Ca arrive surtout en dehors des periodes d'affulence. Les 10-14 sont une simple indication.

J'ai acheté quelque choses sur ebay - j'ai payé 12$ de port sans suivi et tout, c'etait la dans la semaine.

Mais c'est l'exception et non pas la norme surtout quand tu commande lors des remises sur les clearances :D


Oui, ça peut justifier.
Par contre, quelque chose à noter tout de même : Torrid ne fait encore une fois aucun bénéfice sur les fdp. La somme que j'ai payée correspond bien à la somme demandée par USPS (et ce pour le même service)
Donc Grrrrrrrrrrrr USPS !! :evil:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
delfyne a écrit:
dites les filles j'ai un problème :?
quand je veux faire une simulation pour voir les fdp ça coince.
donc je vais dans "cart" je fais check out, normal mais ensuite l'adresse apparaît je refais check out et là il me mets :
"Please correct the following errors:
- Field value is either missing or not in proper format"
et j'ai un "!" qui apparaît devant "daytime phone"
et impossible de passer à l'étape d'après :(

quelqu'un peut m'aider :?:


je viens de refaire un essai et ça marche toujours pas :(
comment je vais faire pour commander moi :?: :cry:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je viens de voir que USPS restructure ses services.
USPS Global Priority Mail n'existera plus à partir du 14 mai, les envois devront se faire en express mail.
D'où la flambée des prix ! :roll:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben maintenant faudra s'efforcer de commander seulement lors des promos sur les clearances et sauf coup de coeur énooooormissime éviter de commander des articles à plein tarif ! ;)


(Lallye, heureusement que j'ai pris mon sac de voyage, parce que là, à mon avis, ca serait 3 fois le prix du sac en fdp) :shock:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
charlotopoms a écrit:
Ben maintenant faudra s'efforcer de commander seulement lors des promos sur les clearances et sauf coup de coeur énooooormissime éviter de commander des articles à plein tarif ! ;)


(Lallye, heureusement que j'ai pris mon sac de voyage, parce que là, à mon avis, ca serait 3 fois le prix du sac en fdp) :shock:


Déjà que pour ton sac, ça avait causé beaucoup de frais à Torrid ... Si ça se produisait maintenant, ils mettraient la clé sous la porte :mrgreen:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
bon bah ça marche plus chez moi :(

quelqu'un peut m'indiquer les fdp pour ces 2 articles :?:

http://www.torrid.com/...4442152332&bmUID=1179053315848
http://www.torrid.com/...4442150907&bmUID=1179053315800
P
40 ans Nice 21965
delfyne a écrit:
bon bah ça marche plus chez moi :(

quelqu'un peut m'indiquer les fdp pour ces 2 articles :?:

http://www.torrid.com/...4442152332&bmUID=1179053315848
http://www.torrid.com/...4442150907&bmUID=1179053315800


ca fait 30,55$
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
athanyaw a écrit:
delfyne a écrit:
bon bah ça marche plus chez moi :(

quelqu'un peut m'indiquer les fdp pour ces 2 articles :?:

http://www.torrid.com/...4442152332&bmUID=1179053315848
http://www.torrid.com/...4442150907&bmUID=1179053315800


ca fait 30,55$


merci athy ;)
argf ça fait cher pour 2 articles quand même :?

pour mon problème je pense aller faire un tour sur le tchat parceque là c'est pénible :x
X
84 ans 2365
Question: il n'y a qu'usps comme livreur international ?

*aimerait bien un colis Fedex avec des ailes d'ange dessus - cfr Cast Away :lol: *

Je ne comprends quand même pas trop ces augmentations... On en est à la mondialisation et aux transactions internationales, et c'est à croire qu'ils font tout pour ralentir tout ça :?

Enfin, cette augmentation ne me fait pas peur, il va juste falloir revoir la manière de commander je dirais. Parce que pour une dizaine d'articles, ces frais deviennent quand même moins dérangeant (bon de l'autre côté la douane est aux aguets :lol: ). Faut relativiser... Si jamais le dollar repart, dites-vous que torrid sera définitivement trop cher, et malgré des FDP à la hausse, on a quand même actuellement un net avantage sur le cours du dollar.

Niveau douanes, lorsque je passe une commande torrid, je compte quasi le double du montant de la commande (c'est à la grosse louche, il n'y en a pas pour le double aux douanes, mais j'aime autant faire comme ça ça m'évite les surprises que j'aurais en comptant passer entre les mailles du filet), et je regarde si au final le t-shirt n'est pas hors de prix.

Torrid pour moi c'est un vpciste comme les autres... Et comme les autres, c'est rare quand j'y passe commande.
B I U