MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec une commande torrid

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
dites les filles j'ai un problème :?
quand je veux faire une simulation pour voir les fdp ça coince.
donc je vais dans "cart" je fais check out, normal mais  
ensuite l'adresse apparaît je refais check out et là il me mets :
"Please correct the following errors:
- Field value is either missing or not in proper format"
et j'ai un "!" qui apparaît devant "daytime phone"
et impossible de passer à l'étape d'après :(

quelqu'un peut m'aider :?:
41 ans 12494
Je viens d'essayer et pour ma part sa fonctionne... aucun soucis sauf le fait que j'ai plus la ristourne diva... :?
je pense que le site doit pas être totalement mis a jour ... la maintenance est peut être pas terminé !
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je viens de lire vos posts sur le pourquoi des FDP enormes et je suis toute :( :roll: :cry:
jui dsl mais a ce prix là c est abusé!

ca va vachement limiter les commandes du coup parce que OULA si un article acheté 4$ me revient 34$ parce que FDP je v y réfléchir...trop trop dommage!!!!
41 ans 12494
moi j'aurais dis trop trop triste !!! :cry: :cry: :cry:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
sam66 a écrit:
moi j'aurais dis trop trop triste !!! :cry: :cry: :cry:


aussi :( :cry: :cry: :cry:
jui un peu stress parce que ss torrid je retombe dans la sphére infernale des vpc francais avec leurs coupes et leurs prix qui me vont pas du tout!!!
en plus auj j espérais trouver un truc a h&m et ben rien du tout!!!!
41 ans 12494
ba moi la vpc j'aime pas et g pas de magasin a part kiabi qui a un choix hyper réduit...donc bon... je sias pas ou je vias pouvoir m'ahbillé ou alors attendre les retombé sur la bav ... mais la encore sa sera aps forcement donnée !!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
sam66 a écrit:
ba moi la vpc j'aime pas et g pas de magasin a part kiabi qui a un choix hyper réduit...donc bon... je sias pas ou je vias pouvoir m'ahbillé ou alors attendre les retombé sur la bav ... mais la encore sa sera aps forcement donnée !!


vu les FDP focrement les ventes aussi vont etre plus cheres...puffff ca m nrv!!!! :evil:
41 ans 12494
comme tu dis apres faut voir si en blinadant a plusisuer mm avec la douane sa vo peut etre le coup... mais la chui trop triste pour réfléchir !!
56 ans 14650
Acheter sur Ebay en Angleterre ou US...il y a des trucs superbes moins cher que Torrid.

Je n'achete rien en vpc francaises et ca depuis des lustres ;)
35 ans 1240
je suis overmégahyperarchi dégoutée....
Comme dirait mon voisin de 5 ans, j'ai trop le seum....

C'est n'importe quoi! Je venais juste d'être hyper acrro! Je peux pu me passer de Torrid moi!!
Ety c'est vrai ça! Comment on va faire maintenant... C'est reparti les coupes moches, les délais d'attente de 2 mois, les trucs trop petits alors qu'on prend la bonne taille des VPC françaises.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
56 ans 14650
Polyphile a écrit:
je suis overmégahyperarchi dégoutée....
Comme dirait mon voisin de 5 ans, j'ai trop le seum....

C'est n'importe quoi! Je venais juste d'être hyper acrro! Je peux pu me passer de Torrid moi!!
Ety c'est vrai ça! Comment on va faire maintenant... C'est reparti les coupes moches, les délais d'attente de 2 mois, les trucs trop petits alors qu'on prend la bonne taille des VPC françaises.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



http://vetement-access...QQfsprZ0QQsacatZ11450QQsaslcZ2
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Pickles_Cat a écrit:
Acheter sur Ebay en Angleterre ou US...il y a des trucs superbes moins cher que Torrid.

Je n'achete rien en vpc francaises et ca depuis des lustres ;)


en effet je crois qu il va falloir que je me lance :roll:
35 ans 1240
Pickles_Cat a écrit:
Polyphile a écrit:
je suis overmégahyperarchi dégoutée....
Comme dirait mon voisin de 5 ans, j'ai trop le seum....

C'est n'importe quoi! Je venais juste d'être hyper acrro! Je peux pu me passer de Torrid moi!!
Ety c'est vrai ça! Comment on va faire maintenant... C'est reparti les coupes moches, les délais d'attente de 2 mois, les trucs trop petits alors qu'on prend la bonne taille des VPC françaises.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



http://vetement-access...QQfsprZ0QQsacatZ11450QQsaslcZ2



:lol: Oui je sais mais e-bay ça me dit trop rien... je tenterais peut-être mais en général ils vendent pas des trucs qui me plaisent.. sniiiiiiiif...
42 ans Roubaix 5695
Moi non plus ebay ça ne me dit rien.Je suis vraiment trop deg.Enfin je vais attendre les clearances pour voir à combien ça me reviendra avec les fdp.Sinon ben encore heureux que ces derniers temps je trouve qu'en même pas mal de choses chez MS mode qui me plaisent et puis me reste Coriande aussi à Mouscron.Parce que Kiabi c'est rare que je trouve des trucs qui me plaisent et H&M laisse bétom!Pff.... :shock: :( :roll:
P
40 ans Nice 21965
attendez les filles c'est peut etre un bug passager, regardez les delais ils sont de 1 à 2 jours pour 27$ (ce qui doit faire du 25 de base soit 10$ en plus donc 7,5€ en plus) alors que pour la france c'est de 10 à 14 jours, doit y avoir une erreur

et pis si les frais de port de base ont augmentés les commandes groupées vont etre plus interressantes, faut pas se stresser

et pis sur ebay j'ai passé une commande aupres d'un vendeur et je lui avait demandé un envoi comme avec torrid et il m'en a sorti pour 50$ (il a du se f*utre de moi mais bon) et quand je lui ai fait la remarque que c'etait super elevé et que chez torrid c'etait moins cher et il m'a dis que torrid avait des tarifs preferentiels. peut etre qu'il n'y ont plus droit et peut etre que les fdp au US ont augmentés car ca peut etre le cas en france

le mieux est d'aller sur le tchat leur demander si c'est normal et la raison d'une telle augmentation
B I U