MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

42 ans Londres, UK 1282
Mais il y a quinze étages dans l'immeuble :shock: Est-ce que je sais seulement s'il a laissé le colis chez quelqu'un de mon étage... :?
P
40 ans Nice 21965
bah t'a un ascenseur au moins? :lol: franchement si ils l'ont laissé à quelqu'un pose une plainte, commence deja par ton etage on sais jamais
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
oui oui oui!!!!
mon colis est en france!!!! et , logiquement :-s , il devrait arriver demain a ma maison :D
et en plus , pas de taxes!! you :D youhou!!!


Nefertiti contente que tu aies eu des nouvelles pour ton colis...te voila rassurée maintenant!!

Siamsa , qui s en va poster son 1000eme message! ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
siamsa a écrit:
oui oui oui!!!!
mon colis est en france!!!! et , logiquement :-s , il devrait arriver demain a ma maison :D
et en plus , pas de taxes!! you :D youhou!!!


Nefertiti contente que tu aies eu des nouvelles pour ton colis...te voila rassurée maintenant!!

Siamsa , qui s en va poster son 1000eme message! ;)


flute!! #-o c etait le millieme lol bon j arrete mon HS :oops:
42 ans Londres, UK 1282
A mon étage personne ne s'appelle Roquette et je connais mes voisins... et il commence à se faire trop tard pour aller déranger les gens chez eux...
50 ans Luxembourg 31390
je serais rassuree quand je l aurais entre mes petites mains,enfin surtout quand je serais que tout n est pas sold out,ou que je n ais qu un article,pour une fortune de fdp :oops:

une chose est sur certaines dont toi,sont tres sympas,par rapport a l aide apporte a des neophytes ;)
48 ans 10768
Sinharat a écrit:
A mon étage personne ne s'appelle Roquette et je connais mes voisins... et il commence à se faire trop tard pour aller déranger les gens chez eux...

peut-etre chercher dans l'annuaire ? :-k
42 ans Londres, UK 1282
Déjà fait sur le site des Pages Blanches...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sinharat a écrit:
Déjà fait sur le site des Pages Blanches...



Il suffit que ce soit la petite amie d'un locataire (ou le petit ami) ou même un colocataire ou quelqu'un qui n'a pas de ligne fixe. (dans un appart de plusieurs colocataires suffit d'un seul nom pour avoir une ligne fixe et internet, les autres peuvent n'avoir qu'un portable ou rien du tout)

Enfin, j'espère que le gars de chronopost a demandé la carte d'identité du réceptionnaire.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
nefertiti121 a écrit:
je serais rassuree quand je l aurais entre mes petites mains,enfin surtout quand je serais que tout n est pas sold out,ou que je n ais qu un article,pour une fortune de fdp :oops:

une chose est sur certaines dont toi,sont tres sympas,par rapport a l aide apporte a des neophytes ;)

:oops: y a pas de quoi tu sais ! moi j ai ete super contente quand on m a aidé alors je fais pareil....
X
84 ans 2365
Sinharat a écrit:
A mon étage personne ne s'appelle Roquette et je connais mes voisins... et il commence à se faire trop tard pour aller déranger les gens chez eux...


Ou peut-être placer un mot dans le hall d'entrée de l'immeuble ? (enfin, attendre demain quand même, histoire de savoir si ce réceptionnaire n'est pas un type de la poste)

De toute façon niveau d'une plainte, faut pas hésiter à aller écrire assez haut même si le voisin à qui le facteur aurait donné est quelqu'un de confiance et a rendu son colis à qui de droit. C'est pas pour rien qu'on a une signature à faire quand même :?
42 ans Londres, UK 1282
Comment peut-on déposer plainte contre Chronopost ?
41 ans 77 1587
j'ai reçu mon colis ce jour, et bon c'est quand même assez :? car ils m'ont fait payer à la base 51$ de port et sur le colis ca a couté 43$ :?

je pense faire un mail pour ma plaindre, a quel adresse le faire?
(je vais galérer avec l'anglais lol)
X
84 ans 2365
Sinharat a écrit:
Comment peut-on déposer plainte contre Chronopost ?


aucune idée (en plus je suis belge et c'est pas chronopost ici ^^), et le pire c'est que la semaine passée j'ai lu justement pas mal de blabla concernant des cas pareils (remise à un "voisin", ou non dépôt de l'avis de passage, bref, des choses qu'ils ne peuvent normalement pas faire), ils donnaient des liens... J'avais même songé que ça pourrait en intéresser plus d'une ici... Mais j'ai zappé le truc :?

Déjà simplement écrire... Eux savent parfaitement qui a livré dans ton quartier ce jour-là à ce moment-là... Et pourront déjà remettre à sa place l'incompétent.
P
40 ans Nice 21965
Sinharat a écrit:
Comment peut-on déposer plainte contre Chronopost ?


tu leur ecrit un courrier bien enervé disant que c'est lamentable ce manque de professionnalisme, c'est un colis avec une valeur importante et que tu as payé cher pour un service qu'un mec n'a meme pas ete capable de faire (si ca se trouve c'est lui qui l'a gardé)
B I U