MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

P
40 ans Nice 21965
cecilious a écrit:
ça à bouger yeeeessssss.

------------------------------------------------------------------
Status: Out of Foreign Customs

Your item cleared customs at 3:36 PM on May 30, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please  
check again later.
-------------------------------------------------------------------

j'ai pas de frais de douanes hein??? :lol:

mes 2 colis se suivent de 5 min avec un peu de chance je les aurais le mm jours.


verifie sur chrono c'est plus simple

perso j'ai eu l'avis de passage à midi et je vais les recupere vendredi midi (j'en profite pendant que didier est pas la comme ca jme fais po crier dessus, il est juste au courant pour une paire de botte et la robe noire et blanche)
40 ans Beauvais 1646
Une fois que l'envoi est sorti de l'agence import c'est bon? Pas de frais de port?

En tout cas pour celle dont le colis était toujours n international dispatch depuis samedi, allez voir directement sur chronopost. Parce que mon colis sur usps est toujours en l'air mais il 'est sur chronopost :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
nefertiti121 a écrit:
Sinharat a écrit:
Alors là j'y comprends plus rien...

mer 30/05/2007
11:17 CERGY CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:ROQUETTE

C'est qui ce Roquette ? Le gars à Cergy ? J'espère qu'ils seront là demain matin, sinon ça va barder... :bad-words:


normalement,le receptionnaire,c est celui qui a recut ton colis des mains de chronopost :roll:

c est pas un voisin ? :?


+ 1
Roquette est le nom du réceptionnaire du colis (un particulier à qui on a remis ton colis quoi) ; j'espère pour toi que c'est un voisin parce que s'ils se mettent à donner les colis à n'importe qui ca va pas le faire !
42 ans Londres, UK 1282
charlotopoms a écrit:
nefertiti121 a écrit:
Sinharat a écrit:
Alors là j'y comprends plus rien...

mer 30/05/2007
11:17 CERGY CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:ROQUETTE

C'est qui ce Roquette ? Le gars à Cergy ? J'espère qu'ils seront là demain matin, sinon ça va barder... :bad-words:


normalement,le receptionnaire,c est celui qui a recut ton colis des mains de chronopost :roll:

c est pas un voisin ? :?


+ 1
Roquette est le nom du réceptionnaire du colis (un particulier à qui on a remis ton colis quoi) ; j'espère pour toi que c'est un voisin parce que s'ils se mettent à donner les colis à n'importe qui ca va pas le faire !


Ya AUCUN ROQUETTE dans l'immeuble...........
P
40 ans Nice 21965
Sinharat a écrit:
Ya AUCUN ROQUETTE dans l'immeuble...........


oho ca craint du boudin! appelle les demain à la premiere heure car chrono abuse vraiment de pire en pire (c'est pas le nom de jeune fille ou le coloc de quelqu'un?)
42 ans Londres, UK 1282
Là je suis VRAIMENT en pétard. A 8 heures demain je suis debout et je vais les harceler.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lallye a écrit:
nefertiti121 a écrit:
en tout cas,merci a toutes... :D

charlotopoms ne change pas,tu es quelqu un de rare ;)


C'est bien vrai !! :D

D'ailleurs, pour fêter sa rareté, je lui annonce que notre colis arrive demain ! et sans frais de douanes :mrgreen:




Bah arrêtez les filles, suis pas si rare que ça, puisqu'il y a plein de personnes comme moi sur vlr, et vous en faites partie ! ;)

Ah Lallye, viens là que je te bizouille. :multi:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sinharat a écrit:
Là je suis VRAIMENT en pétard. A 8 heures demain je suis debout et je vais les harceler.



Ils sont vraiment nuls ! J'espère pour toi qu'ils n'ont pas donné ton colis au premier lambda qui s'est présenté et qui a pu donner n'importe quel nom bidon et mettre n'importe quelle signature.

(bon, si c'est le cas, vu que ce n'est ni ton nom, ni ta signature, après enquête de torrid tu seras remboursée, mais c'est hyper rageant quand même, surtout au prix des fdp)
42 ans Londres, UK 1282
... Ca va chier.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sinharat a écrit:
... Ca va chier.




Casse pas ta voix, hein, ce serait dommage ! ;)
42 ans Londres, UK 1282
J'ai plutôt envie de casser des os, là, tout de suite... :evil:
44 ans Nice 2811
Envoi arrivé à l'agence import :lol: :lol:
-----------------------------------------------------
merci ATHY j'avais pas penser à chronoposte.
je pense les avoir demain ou vendredi au plus tard :lol: .

j'en peux plus d'attennnnnnnnnnnndre.

SINHARAT: purée j'éspère qu'ils t'ont pas fait ce sale coup :shock:
42 ans Londres, UK 1282
athanyaw a écrit:
Sinharat a écrit:
Ya AUCUN ROQUETTE dans l'immeuble...........


oho ca craint du boudin! appelle les demain à la premiere heure car chrono abuse vraiment de pire en pire (c'est pas le nom de jeune fille ou le coloc de quelqu'un?)


Je sais pas... et je me vois pas cogner chez les voisins pour leur demander s'ils hébergeraient pas un Roquette chez eux...
M
50 ans Sud 686
Sinharat a écrit:


Je sais pas... et je me vois pas cogner chez les voisins pour leur demander s'ils hébergeraient pas un Roquette chez eux...


Ca serait pourtant peut être la solution. Au moins chez ceux qui ont des chances d'avoir été là à la livraison.
Le poste m'a fait ça une fois avec un colis et sur l'avis de passage il y avait "remis au gardien" alors qu'il n'y en avait pas dans l'immeuble...

Dans la soirée une voisine que je n'avais jamais vue avant m'a rapporté mon colis. En fait elle avait reçu un colis, le facteur a voulu l'obliger à prendre le mien aussi pour me le donner (va savoir pourquoi) et vu qu'elle ne voulait pas parce qu'elle ne me connaissait pas, il l'avait déposé sur son paillasson ! Il avait dû craquer le facteur !
P
40 ans Nice 21965
Sinharat a écrit:
athanyaw a écrit:
Sinharat a écrit:
Ya AUCUN ROQUETTE dans l'immeuble...........


oho ca craint du boudin! appelle les demain à la premiere heure car chrono abuse vraiment de pire en pire (c'est pas le nom de jeune fille ou le coloc de quelqu'un?)


Je sais pas... et je me vois pas cogner chez les voisins pour leur demander s'ils hébergeraient pas un Roquette chez eux...


au contraire tu devrais le faire, une fois le facteur a laissé plusieurs colis chez ma voisine dont mon dd externe de 500go et d'autre chose qui coutait cher
B I U