MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

42 ans Londres, UK 1282
Ben je vais expliquer ça au guichet à la poste, on va bien voir ce qu'ils me diront... Vu que le colissimo international coûte 21 €, si je ne peux  
pas me faire rembourser le retour, je garderai le gilet et je raccourcirai la manche pour en faire deux 3/4.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
J'ai récupéré mon colis ce matin. Tout est très joli mais j'ai un gros gros problème... (et là, franchement, je suis championne tout catégorie :lol:)
J'ai commandé des bottes (les super jolies avec des boucles sur le côté) Quand j'essaie des pompes, je commence par la chaussure gauche. J'étais dégoûtée qu'elle soit un peu juste et que ma cheville ait tant de mal à passer ... Et quand j'ai essayé la droite, aucun doute que quelque chose ne tournait pas rond :-k
Forcément, j'ai une chaussure en taille 7 et une en taille 9 :shock: :roll:
Direction le tchat où je vais tenter de leur expliquer ma situation ...
41 ans 77 1587
Lallye a écrit:
J'ai récupéré mon colis ce matin. Tout est très joli mais j'ai un gros gros problème... (et là, franchement, je suis championne tout catégorie :lol:)
J'ai commandé des bottes (les super jolies avec des boucles sur le côté) Quand j'essaie des pompes, je commence par la chaussure gauche. J'étais dégoûtée qu'elle soit un peu juste et que ma cheville ait tant de mal à passer ... Et quand j'ai essayé la droite, aucun doute que quelque chose ne tournait pas rond :-k
Forcément, j'ai une chaussure en taille 7 et une en taille 9 :shock: :roll:
Direction le tchat où je vais tenter de leur expliquer ma situation ...


LOL :lol:

essaie de prendre des photos des 2 tailles (etiquettes ou dessous de chaussures etc)
P
40 ans Nice 21965
Lallye a écrit:
J'ai récupéré mon colis ce matin. Tout est très joli mais j'ai un gros gros problème... (et là, franchement, je suis championne tout catégorie :lol:)
J'ai commandé des bottes (les super jolies avec des boucles sur le côté) Quand j'essaie des pompes, je commence par la chaussure gauche. J'étais dégoûtée qu'elle soit un peu juste et que ma cheville ait tant de mal à passer ... Et quand j'ai essayé la droite, aucun doute que quelque chose ne tournait pas rond :-k
Forcément, j'ai une chaussure en taille 7 et une en taille 9 :shock: :roll:
Direction le tchat où je vais tenter de leur expliquer ma situation ...


alors la t'a gagné le pompon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Opti-Miss-StyX a écrit:
LOL :lol:

essaie de prendre des photos des 2 tailles (etiquettes ou dessous de chaussures etc)


:lol:
Je prends la situation en riant (heureusement) je ris aussi de ma connerie à m'être entêtée pour enfiler une chaussure que je ne pouvais de toute façon pas rentrer :mrgreen:
Pour les photos, ça n'ira pas. La taille est à l'intérieur et je n'arriverai pas à faire quelque chose de net :roll:
Ils devront me croire sur parole :twisted:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
alors la t'a gagné le pompon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


8) 8) 8)
Je n'avais encore jamais eu un truc pareil de la part de torrid ...
ça me fait penser que je vais aller vérifier les chaussures que Charlotopoms avait commandées :lol: :lol:
47 ans Maubeuge 455
MORTE DE RIRE EH BEN ON DEVRAIT OFFRIR DES LUNETTES AU PERSONNEL de torrid
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
:lol: Je crois qu'ils ont été un peu submergés par ces soldes!
G
33 ans 1593
nefertiti121 a écrit:
Ziggie a écrit:
Ayé jai eu mon colis aussi, les futes vont nickel mais j'ai un haut tripp (celui avec les têtes de mort, jpense qu'il va aller sur la bav car la forme me plait pas :( Pas assez de seins :lol: )


ziggie,si c est celui que je pense et en taille 1,je pose une option :oops: ;)


Pas de problème, jle réessaie, jfais une tof et si c'est celui là jte le mets de côté, par contre jlé reçu avecu n bouton décousu, faut que jfasse de la couture :evil: et jai horreur de ça :mrgreen:
50 ans Luxembourg 31390
super (et je suis contente que tu le fasses car moi aussi je deteste ca :lol: )
5030
Toujours pas de colis en vue!

Chronopost l'a égaré!
Je vais les :twisted: :twisted:

J'ai commandé juste pour une jupe, celle que je veux depuis des lustres, et ils l'ont perdu???? (en attendant ils sont foutu d'indiquer livré sur le suivi.)
Ils doivent me rappeller! je m'attends juste à ce qu'il mette ma parole en doute!
P
40 ans Nice 21965
j'ai eu de la chance, j'ai eu mes colis suis amoureuse des robes et de mes bottes, les photos en cours d'etre mise sur le bog
42 ans Roubaix 5695
athanyaw a écrit:
j'ai eu de la chance, j'ai eu mes colis suis amoureuse des robes et de mes bottes, les photos en cours d'etre mise sur le bog


Oui je crois que sur ce coup on n'est peu à avoir eu de la chance vu le nombres de filles qui ont eu un soucis avec leur colis.En tout cas j'ai hâte de voir les photos. :lol: ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lallye a écrit:
athanyaw a écrit:
alors la t'a gagné le pompon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


8) 8) 8)
Je n'avais encore jamais eu un truc pareil de la part de torrid ...
ça me fait penser que je vais aller vérifier les chaussures que Charlotopoms avait commandées :lol: :lol:



Bah, c'est des tongs, si y'en a une en 6 et une en 9, j'en couperai un morceau, mdr.

(bon, j'arrête de penser à ton essayage de bottes car j'en ai mal au ventre de rire) :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
Lallye a écrit:
athanyaw a écrit:
alors la t'a gagné le pompon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


8) 8) 8)
Je n'avais encore jamais eu un truc pareil de la part de torrid ...
ça me fait penser que je vais aller vérifier les chaussures que Charlotopoms avait commandées :lol: :lol:



Bah, c'est des tongs, si y'en a une en 6 et une en 9, j'en couperai un morceau, mdr.

(bon, j'arrête de penser à ton essayage de bottes car j'en ai mal au ventre de rire) :mrgreen:


t'arrete de te moquer, c'est po gentil :lol:

bon c'est bon pour les photos mais y'a une robe que je vais surement vendre, j'arrive pas à m'y faire

http://www.vivelesrondes.com/athanyaw/16062/
B I U