MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

44 ans Nice 2811
voilà j'ai reçu mes 2 commandes j'ai regardée vite fait mais rien pu essayer pas le temps la je repars.

Seul hic la robe rouge est pas du tout rouge :twisted:  
:twisted: :twisted: :twisted: elle est belle ok mais pas de la bonne couleur elle est framboise
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
cecilious a écrit:
voilà j'ai reçu mes 2 commandes j'ai regardée vite fait mais rien pu essayer pas le temps la je repars.

Seul hic la robe rouge est pas du tout rouge :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: elle est belle ok mais pas de la bonne couleur elle est framboise


C'est pas la première remarque sur la couleur (je me souviens des chaussures framboises de BB :? ), c'est quand même bizarre...

Sinon contente pour toi que tu l'aies reçue ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
BigBeauty a écrit:
:multi: Mon colis a été déposé chez ma gardienne hier!! et je l'ai récupéré ce matin...

En rentrant hier soir de mes répétitions, je bavais d'envie de voir mon colis dans la loge de la gardienne.. mais comme je suis rentrée à 22h30 ça faisait tard pour le réclamer ... Imaginez ma tête derrière la vitre :puppydogeyes: :mrgreen:

Enfin bref! Tout est nickel, et tout me va à priori. :D

La robe promo 07 rouge est sublime... je vous fais des photos dès que j'ai le temps.


On a hâte aussi de te voir !!! :D

Et ta robe rouge est VRAIMENT rouge ? :-k
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bouquet_de_Violettes a écrit:
cecilious a écrit:
voilà j'ai reçu mes 2 commandes j'ai regardée vite fait mais rien pu essayer pas le temps la je repars.

Seul hic la robe rouge est pas du tout rouge :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: elle est belle ok mais pas de la bonne couleur elle est framboise


C'est pas la première remarque sur la couleur (je me souviens des chaussures framboises de BB :? ), c'est quand même bizarre...

Sinon contente pour toi que tu l'aies reçue ;)




En fait, quand il y a écrit dans la description d'un article "rumba red", ca veut dire que c'est plutot framboise et non pas rouge ! ;)
X
84 ans 2365
Bouquet_de_Violettes a écrit:
cecilious a écrit:
voilà j'ai reçu mes 2 commandes j'ai regardée vite fait mais rien pu essayer pas le temps la je repars.

Seul hic la robe rouge est pas du tout rouge :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: elle est belle ok mais pas de la bonne couleur elle est framboise


C'est pas la première remarque sur la couleur (je me souviens des chaussures framboises de BB :? ), c'est quand même bizarre...

Sinon contente pour toi que tu l'aies reçue ;)


en fait pour les chaussures framboises, (il fallait le deviner, je le concède), il y avait une indication xxx devant, et en cherchant sur google, xxx red est une couleur en soi, ce fameux framboise. C'est pourquoi depuis que j'ai constaté ça, je fais toujours attention aux mots qui se trouveraient devant un red, ou un blue, ou un green.


A part ça, chui contente, mon colis ça a enfin bougé (j'étais en train de dire à ma mère au téléphone qu'il bougeait pas depuis le 25, j'ai revérifié et hop :lol: ). Il est dorénavant en facture manquante (comme d'hab quoi ^ ^), je suppose qu'il débarquera la semaine prochaine.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
2douille a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
cecilious a écrit:
voilà j'ai reçu mes 2 commandes j'ai regardée vite fait mais rien pu essayer pas le temps la je repars.

Seul hic la robe rouge est pas du tout rouge :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: elle est belle ok mais pas de la bonne couleur elle est framboise


C'est pas la première remarque sur la couleur (je me souviens des chaussures framboises de BB :? ), c'est quand même bizarre...

Sinon contente pour toi que tu l'aies reçue ;)


en fait pour les chaussures framboises, (il fallait le deviner, je le concède), il y avait une indication xxx devant, et en cherchant sur google, xxx red est une couleur en soi, ce fameux framboise. C'est pourquoi depuis que j'ai constaté ça, je fais toujours attention aux mots qui se trouveraient devant un red, ou un blue, ou un green.


A part ça, chui contente, mon colis ça a enfin bougé (j'étais en train de dire à ma mère au téléphone qu'il bougeait pas depuis le 25, j'ai revérifié et hop :lol: ). Il est dorénavant en facture manquante (comme d'hab quoi ^ ^), je suppose qu'il débarquera la semaine prochaine.


Ah bein ça ! C'est très bon à savoir !!!

Merci beaucoup pour l'info !! ;)
44 ans Nice 2811
ouias je ferais plus attention maintenant mais bon sur la photo elle est vraiment rouge :twisted:
P
40 ans Nice 21965
tiens ils refont une promo à -50% pour les chaussures des clearances
5030
j'ai reçu mon colis!

Du grand n'importe quoi! J'ai pas tout compris d'ailleurs!

Le livreur que j'avais vu jeudi, a récuperé mon colis jeudi soir et a signé à ma place d'ou le fait que sur le suivi ce soit indiqué livré!
Puis il me dit qu'il a pris sur son temps perso pour me le ramener!
(a mon avis, il a du merder dans son organisation jeudi, et pour pas se faire piquer, il a pris mon paquet et la ramener sans rien dire!!)

Bizare tout ça!
Bon l'essentiel c'est de l'avoir!


Et ma jupe me va nickel!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Bouquet_de_Violettes a écrit:
BigBeauty a écrit:
:multi: Mon colis a été déposé chez ma gardienne hier!! et je l'ai récupéré ce matin...

En rentrant hier soir de mes répétitions, je bavais d'envie de voir mon colis dans la loge de la gardienne.. mais comme je suis rentrée à 22h30 ça faisait tard pour le réclamer ... Imaginez ma tête derrière la vitre :puppydogeyes: :mrgreen:

Enfin bref! Tout est nickel, et tout me va à priori. :D

La robe promo 07 rouge est sublime... je vous fais des photos dès que j'ai le temps.


On a hâte aussi de te voir !!! :D

Et ta robe rouge est VRAIMENT rouge ? :-k


oui elle est rouge sang, rouge foncé mais pas framboise, parfaite comme j aime.
44 ans 75012 283
Ca y est j'ai reçu mon colis ce matin !!! Avant même que leur service client puisse me donner mon tracking number o_O

Tout me va bien, je vais devenir une diva torrid...

Mon coloc trouve que je fais un peu "mi space, mi bibundum" ou encore "mon second prénom c'est espagnol ou du notaire" mais bon, c'est normal venant de sa part.... c'est un rustre sans classe ni délicatesse :)

J'ai aussi été étonnée d'un haut qui devait être rouge et qui est en fait fuschia o_O

Quoi qu'il en soit, chuis contente !!!!!
42 ans 69 4262
Salut!

Dites j'ai eu ça le 31

Label/Receipt Number: EM08 7638 054U S
Status: International Dispatch

Your item left the United States from LOS ANGELES AMC at 8:24 AM on May 31, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.



Et depuis plus rien, c'est normal ou c'est moi qui m'impatiente pour rien? Sachant que j'avais passé commande le 25? j'ai l'impression que ca met pas mal de temps quand même.


Et au fait si frais de douane il y a, comment peut t'on le savoir dans le suivi de colis? La TVA est recomptée en France ou aux Etats Unis? Ca se fait à quel niveau?

Meci les filles!
X
84 ans 2365
carmine a écrit:
Salut!

Dites j'ai eu ça le 31

Label/Receipt Number: EM08 7638 054U S
Status: International Dispatch

Your item left the United States from LOS ANGELES AMC at 8:24 AM on May 31, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.



Et depuis plus rien, c'est normal ou c'est moi qui m'impatiente pour rien? Sachant que j'avais passé commande le 25? j'ai l'impression que ca met pas mal de temps quand même.


Et au fait si frais de douane il y a, comment peut t'on le savoir dans le suivi de colis? La TVA est recomptée en France ou aux Etats Unis? Ca se fait à quel niveau?

Meci les filles!


s'il a quitté le 31 mai de Los Angeles, c'est possible que ça prenne du temps (de mon côté il avait quitté L.A. le 25, et ça n'a remué sur taxipost - le chronopost belge - que le 1er juin). BigBeauty a dit un peu plus loin dans le sujet qu'ils passaient quelques jours "en l'air" ;)

Et pour les douanes, c'est en france que ça sera calculé.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
BigBeauty a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
BigBeauty a écrit:
:multi: Mon colis a été déposé chez ma gardienne hier!! et je l'ai récupéré ce matin...

En rentrant hier soir de mes répétitions, je bavais d'envie de voir mon colis dans la loge de la gardienne.. mais comme je suis rentrée à 22h30 ça faisait tard pour le réclamer ... Imaginez ma tête derrière la vitre :puppydogeyes: :mrgreen:

Enfin bref! Tout est nickel, et tout me va à priori. :D

La robe promo 07 rouge est sublime... je vous fais des photos dès que j'ai le temps.


On a hâte aussi de te voir !!! :D

Et ta robe rouge est VRAIMENT rouge ? :-k


oui elle est rouge sang, rouge foncé mais pas framboise, parfaite comme j aime.


Oh bein je regrette encore plus de pas l'avoir prise... :cry:
42 ans 69 4262
Merci! Me voilà rassurée... ;)
B I U