MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si on était mince, ça changerait quoi?

I
38 ans 100
Lol elle est adorable !
si j'étais mince:
- je sentirai moins le regard de certaines personnes
- je pourrais aller chez les magasins de pounache genre morgan, camaieu où quand tu fais du 44 tu es grosse lol
- je pourrais mettre des tailleurs sans avoir l'air de me déguiser
- je serai pas obliger de faire un semblant régime pour perdre un peu de hanches
- je serai pas obliger de boire du thé vert toute la journée pour aller aux toilettes pour faire style qu'on perd
- je pourrais eviter de rester 30 min devant mon armoire pour choisir la tenue qui me grossirait le moins
bref tout serai si simple....
59 ans alpes maritimes 260
Si j'etais mince...bin je pourrai faire essayer toutes les positions du kamaSutra à petit trésor..grrrrr..sans avoir peur de lui faire mal...
Sinon pour le reste...bin je serai quand même toujours moi :)
M
44 ans 283
Si j'étais mince, ça changerait qques petites choses :

- cela voudrait dire que j'en ai fini avec mes TCA, le bonheur !
- donc, que j'ai repris confiance en moi, encore plus "le bonheur"!
- m'habiller plus librement, aller m'habiller dans toutes les boutiques sympas !
- Soulager mon dos qui est bien fragile...

Mais bon, je ne souhaite pas être mince, mais pulpeuse ça me va !
33 ans 41
Moi si j'etais mince,je m'habillerai avec plus de feminité.
41 ans nancy 704
Il y a quelques années j'aurais repondu : tout

Aujourd'hui je repondrais rien :D
39 ans Bordeaux 364
Je ne sais pas ce que ça changerait, honnêtement, je ne sais même pas si ça me changerait. C'est une peur inhérente à la volonté de maigrir. Peut-être que ça ne suffirait pas, sûrement que ça ne suffirait pas, même, à me rendre plsu heureuse ou mieux dans ma peau. Je reste assez persuadée que tout est dans la tête, même si je ne cracherais pas sur quelques kilos en moins, juste pour être un peu plus à l'aise.
Mais je ne crois pas que mon caractère changerait. Sans travail sur ma façon de me voir, inutile de se demander ce que je serais si j'étais mince :?:
43 ans Ici et là-bas 3402
Cessile a écrit:
Bonne question que je me pose à 2h du mat', (putain d'insomnie!).

En fait, ces jours-ci j'ai passé de très bons moments, et même de très bonnes journées. J'étais sur mon petit nuage, à passer des moments agréables sans prise de tête avec des gens que j'apprécie et je me suis fais cette réflexion: si j'étais mince, est-ce que la vie serait encore plus belle, si vraiment c'est possible? Et ben, je crois bien que non, j'en suis même sure! Je crois que j'ai enfin mis fin (justement) à cette croyance, le fameux, "quand j'aurai maigri, je ferai çà, quand je serai mince, il se passera çà, etc." Et putain, ça fait du bien, quelle pression en moins!

Voilà, je voulais vous faire partager mon état d'esprit de ces jours-ci!

Sephira a écrit:
Je ne sais pas ce que ça changerait, honnêtement, je ne sais même pas si ça me changerait. C'est une peur inhérente à la volonté de maigrir. Peut-être que ça ne suffirait pas, sûrement que ça ne suffirait pas, même, à me rendre plsu heureuse ou mieux dans ma peau. Je reste assez persuadée que tout est dans la tête, même si je ne cracherais pas sur quelques kilos en moins, juste pour être un peu plus à l'aise.
Mais je ne crois pas que mon caractère changerait. Sans travail sur ma façon de me voir, inutile de se demander ce que je serais si j'étais mince :?:


A la base, ce post, c'était juste pour dire que je pense que ça changerait rien du tout si on était mince... Mais le message a mis plusieurs pages pour passer, on dirait, lol! ;)
38 ans Paris 136
Citation:
A la base, ce post, c'était juste pour dire que je pense que ça changerait rien du tout si on était mince... Mais le message a mis plusieurs pages pour passer, on dirait, lol!


je suis tout à fait daccord avec toi,je me suis dit pendant des années que si je perdais du poids tous irait mieux mais en fait que nenni!
c'est plutôt plus de confiance en moi dont j'ai besoin, mais c'était plus facile pour moi de me dire que c'était mon poids qui était a l'origine de tous mes ennuis...
retrouver confiance en soi est beaucoup plus compliqué ..... :?
50 ans aix en provence 204
Si j'étais mince...si je l'avais toujours été...sans doute serais je différente, amis comment le savoir ?
Je n'aurai peut etre pas subi les brimades ordinaires sur le poids quand j'étais enfant et ado, mais j'aurais peut etre succité les moqueries sur autre chose, j'aurais developpé des complexes sur autre chose...
J'aurai peut etre evité les remarques parentales sur le poids, eu moins le sentiment de ce fossé entre l'enfant révé et l'enfant reel, en l'occurence, moi.
Je pourrais m'habiller moins cher, plus facilement, faire les boutiques avec les copines au lieu de me contenter de quelques magasins ciblés et en solo. (Mais bon, question fringues, je ne peux pas trop me plaindre vu que mes armoires sont pleines !!)
La seule chose que je vois , aujourd'hui, c'est l'attitude de mon mec. Si j'étais mince, je correspondrais au type de filles qu'il aime et dont il apprécie esthétiquement le physique. Il ne me demanderait pas de perdre du poids. Il ne regarderait pas mon corps avec pitié en evitant de trop le regarder justement ou le le toucher. Si j'étais mince, il me trouverait jolie, tout simplement.
46 ans a coté de bordeaux 308
2 mns là, je viens mettre mon grain de sel.......
C'est koi ce bordel là Anahe?????????????????
Je voudrais pas me méler de ce qui ne me regarde pas (quoique!!!!! lol) mais c koi cet homme là? Il n'ose pas te regarder???? Te toucher???? Je reste pensive là........

Moi si j'étais riche.....oups, pardon, c'est pas ça la question????????
Ahhhh si j'étais mince! bon, moi chui une mince-ronde: oui oui, ça existe, c'est moi qui l'ai inventé!!!!!!!!

donc si j'étais ronde, bahhhh je serais belle!
je serais sensuelle, douce, maternelle, charnelle, rassurante, généreuse, forte et fragile à la fois.....je serais peut etre enfin tt ce que je ne suis pas......
Et voilà, vous voyez bien, ça ne change rien en fait! on est comme on est! moi aussi g des complexes à la con! un bourrelet ici, un bout qui dépasse là....... ET APRES????????

je sais qu'être ronde c'est pas facile tous les jours dans la pratique. Je ne remets pas ça en cause! mais c koi ki compte?
ca ne vous est jamais arrivé de rencontrer qqn et de le trouver trés beau (ou belle) et puis au fur et à mesure, ben, il ou elle est moins beau........
allez, je vais la sortir la petite phrase bien cliché à 2 balles: c la beauté intérieure qui compte ( ça c'est fait! lol)

allez :arrow: j'arrète de dire des bêtises! promis!
S
53 ans suisse 993
Si j'étais mince (sans faire de régime bien sûr) ca voudrait dire que je mange à ma faim, que je suis régulée, que je gère mes émotions autrement qu'en les cachant sous des tartines.
J'atirerai peut être plus de regards mais ca je m'en fous un peu. Mon mec qui me trouve à son goût me trouverait encore plus à son goût. Si j'étais mince je serai frustrée de ne pas avoir les moyens de me payer des tas de fringues supers.
Si j'étais mince mon squelette porterait moins de poids chaque jour. Pauvre squelette.
S
38 ans Paris 26
Si j'étais mince,je serais moins honteuse de mon corps et le laisserait libre de faire ce dont il a envie sans avoir en permanence l'obsession de ces bourrelets paralysant (pour danser, pour se laisser caresser...)

Je sais que toutes les rondes n'ont pas ces problèmes et j'envie celles qui s'en fichent mais moi qd je ferai un 42, je pense qua ça ira mieux!
39 ans Bordeaux 364
Cessile a écrit:


A la base, ce post, c'était juste pour dire que je pense que ça changerait rien du tout si on était mince... Mais le message a mis plusieurs pages pour passer, on dirait, lol! ;)

Oui, j'avais bien lu ton premier message, mais vu la tournure du post, j'ai un peu collé à ce que ça a donné.. et fait une réflexion perso :lol:
54 ans Mons / Belgique 2229
margellina a écrit:
2 mns là, je viens mettre mon grain de sel.......
C'est koi ce bordel là Anahe?????????????????
Je voudrais pas me méler de ce qui ne me regarde pas (quoique!!!!! lol) mais c koi cet homme là? Il n'ose pas te regarder???? Te toucher???? Je reste pensive là........,


+10000000000000
je n'en reviens pas qu'il existe des mecs pareils... s'ils aiment les minces, ben qu'ils soient avec des minces et pas demander à une ronde de maigrir.... GGGRRRRR :fouet:
B I U