MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les rondes et le naturisme

lorraine 26
je suis naturiste depuis 3 ans et j aime , 135 kgsur la balance
je ne regrette pa du tout
au club de nat nous sommes 3 personnes ronde bbbbbiiiiiiizzzz  
:D
;)
42 ans 69 4262
J'ai mon copain qui me supplie depuis un an d'enfr, mais, non je peux pas ou qd je suis sure qu'il y personne...On m'a déjà dit que sur les plages naturistes, personne ne te regardais mais bon, moi je les vois et je peux m'empecher de m'imaginer que les autres me voient et que forcément ça entraine des jugements...

Cela dit, je trouve très bien que tu arrive à le faire...Ca doit être une liberté inimaginable et pour son corps et pour son esprit....

On devrait peut être toutes s'y mettre....Une nouvelle thérapie....On s'organise une jounée naturiste vlr cet été? ;)
40 ans Bruxelles 7458
Moi j'ai déjà fait du monokini mais du naturisme....non!
Je veux pas que les autres puissent voir les jolies tites fesses de mon zomme!;)
M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
Moi j'ai déjà fait du monokini mais du naturisme....non!
Je veux pas que les autres puissent voir les jolies tites fesses de mon zomme!;)


les fesses? lol
40 ans Bruxelles 7458
Bah la zigounette c'est quand même pas beau!;)
42 ans 69 4262
Attention, tu vas traumatiser les hommes ici présents!!! :D
40 ans Bruxelles 7458
lol je m'en doute!;)
J'ai déjà traumatisé mon chéri avec ça :twisted:
42 ans 69 4262
AAAAh Des que tu remet en doute la virilité de ces messieurs,...

Surtout n'allons jamais leur dire que leur mâââle phaluus n'est pas le plus beau, sinon, à défaut d'être le plus beau, il risque d'être le plus inutile... :D ;)
167
une fille ca regarde les mollets puis les fesses puis les yeux chez un mec

un mec normal ca regarde les seins puis les seins et encore les seins d'une fille


perso je suis pas normal
40 ans Bruxelles 7458
les mollets?!
Ah non du tout!
Les épaules....miam!:)
167
ca depends des filles
y a le torse aussi en option
56 ans 76 rouen 334
Ross, mon petit :? :) :) :) ,

Si t'as un fantasme fais le vas-y personne va t'en empêcher, mais tu sais j'ai 35 ans et ça fait 21 ans que je regarde en premier les dents d'un mec, ensuite son regard, ensuite sa bouche, ensuite ses cuisses, et si ça va je vais direct lui parler pour voir s'il a quelque chose dans la tête.

Rosssssss, tu as beaucoup de choses à apprendre des femmes, mais au moins tu me fais beaucoup rire...Car chaque fois qu'il y a une co... à dire ou un sujet ten dan cieu c'est toi qui se jette dessus :lol:

A ça détend une pause vivelesrondes dans le sérieux du travail....

Merci Ross
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
En ce qui me concerne, c'est vrai que je regarde les fesses d'un homme qui me plais, mais en dernier.....:roll:

D'abord je regarde son visage (surtout sa bouche), puis l'ensemble épaule-bras-torse. :P

Mais ce qui m'attire le plus c'est...... LES MAINS :silly: !!!! C'est ça qui me fait le plus fantasmer..... :oops: si les mains sont pas a mon gout, je peux pas m'imaginer qu'elles puissent me toucher.... :2gunfire: donc tchao mec !!!

Enfin quand j'étais libre car suis casé... :angel: mais des fois j'aime bien m'imaginer que....... :twisted:
167
FLO a écrit:
Ross, mon petit :? :) :) :) ,

Si t'as un fantasme fais le vas-y personne va t'en empêcher, mais tu sais j'ai 35 ans et ça fait 21 ans que je regarde en premier les dents d'un mec, ensuite son regard, ensuite sa bouche, ensuite ses cuisses, et si ça va je vais direct lui parler pour voir s'il a quelque chose dans la tête.

Rosssssss, tu as beaucoup de choses à apprendre des femmes, mais au moins tu me fais beaucoup rire...Car chaque fois qu'il y a une co... à dire ou un sujet ten dan cieu c'est toi qui se jette dessus :lol:

A ça détend une pause vivelesrondes dans le sérieux du travail....

Merci Ross


ecoute mémé(sorry hermione fallait bienq ue je lui reponde a sa provoc avec "ptit"), content de te divertir

cela je m'amuse bien moi aussi de mon cote...ta facon de tout generaliser, de te mettre au centre du monde est assez originale (si on regarde les differentes personnes qui ont repondues, tu es la seule a nous sortir ca et c'est ce que j'ai dit qui revient(fesse-torse...)).....c'est peut etre pas moi qui fantasme enfin j'essaie pas de debattre la dessus juste un truc :

====> tu regardes en 1er les dents? mais on discute pas de comment tu etudies un cheval dans une ecurie mais d'un mec nu dans un club nat'....
44 ans Puerto Bananas 1739
Minimog a écrit:
Bah la zigounette c'est quand même pas beau!;)


C'est quand meme beau un homme tout nu... quand il est bien fait de partout... :oops: :oops:
B I U


Discussions liées