MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les rondes et le naturisme

44 ans paris 3592
on reconnait les viocques à ce qu'ils ne reconnaissent pas les qualificatifs qui les désignent :D

en d'autres termes, si tu avais pas fait joué ta snob qui ignore  
l'argot et même on t'aurait traité de djeun'z!!

je déconne doc je déconne, moi être gentille et un peu taquine c tout.

et pk tu me proposes pas si je viens manger de la galette, à moi?? y en aura pas pour moi, c ça???
44 ans Puerto Bananas 1739
Oui en plus 36 ans c'est le plus bel age !! hin hin hin

encore un message du CSHVrondien!!
56 ans Out of Africa... 4355
DaylightDies a écrit:
on reconnait les viocques à ce qu'ils ne reconnaissent pas les qualificatifs qui les désignent :D

en d'autres termes, si tu avais pas fait joué ta snob qui ignore l'argot et même on t'aurait traité de djeun'z!!

je déconne doc je déconne, moi être gentille et un peu taquine c tout.

et pk tu me proposes pas si je viens manger de la galette, à moi?? y en aura pas pour moi, c ça???

Dites-donc, chère amie, savez vous quelles sont mes origines ? Voyons, voyons, je ne puis ainsi me laisser aller. C'est impossible, ma noblesse (cachée, certes mais noblesse quand même !) m'oblige à un certain standing voyez vous.. Enfin je vous pardonne, j'imagine que votre extrême jeunesse contribua à vos drôles de paroles ...et vos actes....
Mademoiselle Moutonoir est dans la vérité absolue : 36 ans est un âge d'une délicatesse exquise pour autant que l'on puisse oublier les fesses tombantes (c'est marrant ca, je fait une drôle de fixation sur mes fesses moi, tiens ! docteur ?) et les quelques rides qui apparaissent ci et là.. en résumé...ben tu te dis que t'as intérêt à te magner le c... et profiter de la vie ... je mange, je ris, je ba... :oops: (ha, c'est y pas de l'argot ca mamzelle !) :lol:
Bises
VIENS MANGER LA GALETTE, VIENS MON PETIT.... :evil: :robot: :vamp:
44 ans paris 3592
Câline a écrit:
VIENS MANGER LA GALETTE, VIENS MON PETIT.... :evil: :robot: :vamp:


j'ai plutôt tendance à me méfier, là du coup..... je sais pas pourquoi.... :|
36 ans 1608
peut-être à cause de l'espèce de robocop? :shock:
Moi si g t toi jme ferais ma galette perso,histoire de savoir ce qui y a été mis lol 8)
44 ans paris 3592
ouais il me reste mes meringues lol, je vais rester avec ça........ elles sont réussies pour une fois, qui n'en veut?
44 ans Puerto Bananas 1739
Câline a écrit:
DaylightDies a écrit:
on reconnait les viocques à ce qu'ils ne reconnaissent pas les qualificatifs qui les désignent :D

en d'autres termes, si tu avais pas fait joué ta snob qui ignore l'argot et même on t'aurait traité de djeun'z!!

je déconne doc je déconne, moi être gentille et un peu taquine c tout.

et pk tu me proposes pas si je viens manger de la galette, à moi?? y en aura pas pour moi, c ça???

Dites-donc, chère amie, savez vous quelles sont mes origines ? Voyons, voyons, je ne puis ainsi me laisser aller. C'est impossible, ma noblesse (cachée, certes mais noblesse quand même !) m'oblige à un certain standing voyez vous.. Enfin je vous pardonne, j'imagine que votre extrême jeunesse contribua à vos drôles de paroles ...et vos actes....
Mademoiselle Moutonoir est dans la vérité absolue : 36 ans est un âge d'une délicatesse exquise pour autant que l'on puisse oublier les fesses tombantes (c'est marrant ca, je fait une drôle de fixation sur mes fesses moi, tiens ! docteur ?) et les quelques rides qui apparaissent ci et là.. en résumé...ben tu te dis que t'as intérêt à te magner le c... et profiter de la vie ... je mange, je ris, je ba... :oops: (ha, c'est y pas de l'argot ca mamzelle !) :lol:
Bises
VIENS MANGER LA GALETTE, VIENS MON PETIT.... :evil: :robot: :vamp:


Tu veux dire les adorables petites rides aux coins des yeux ??
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
ouais il me reste mes meringues lol, je vais rester avec ça........ elles sont réussies pour une fois, qui n'en veut?



Moi Moi Moi :D 8)
44 ans paris 3592
ça m'etonne même pas de ta part, dépravée, de réclamer de la meringue à 7h04 du matin!!! tu veux bien aller te préparer pour aller à l'école, oui!!!!
36 ans 1608
Pfff...ça veut dire que j'en aurais po?? :(

Pi pr l'école : jle redit et redit ( lol ) je suis des cours par coresp',alors j'ai pas d'horaires :twisted: Lol

bibi
56 ans Out of Africa... 4355
Ca n'est pas une raison ptite Lily, allez au boulot... comment ca, moi aussi !!! Petite impertinente va...

J'adore les meringues !! j'en veux bien... j'aime aussi les bavarois, c'est vraiment mon pêché mignon ca les bavarois.... zut, j'ai faim tiens....
Oh voui Moutonnoir, les petites rides au coin des yeux... au bord des lèvres... argggghhhh... ca va j'assume pour le moment...de toute façon j'ai trop la trouille du bistouri ou autre connerie du genre pour aller me faire refaire quelque chose...et puis, j'ai envie d'être grand-mère, de bichonner les enfants de mes enfants (ouais c'est vrai, j'ai le temps...)
Oh je me vois bien tiens, Mamie Muriel....on se calme
44 ans Puerto Bananas 1739
Citation:
Oh voui Moutonnoir, les petites rides au coin des yeux... au bord des lèvres... argggghhhh... ca va j'assume pour le moment...de toute façon j'ai trop la trouille du bistouri ou autre connerie du genre pour aller me faire refaire quelque chose


Et tu as bien raison, jolie rousse ! :D
36 ans 1608
Câline a écrit:
Ca n'est pas une raison ptite Lily, allez au boulot... comment ca, moi aussi !!! Petite impertinente va...


Maieuh ! :roll:
Chui pas petite...1m82! :twisted: Gniark 8) :lol:
55 ans L'île imaginaire 1906
Câline ???? t'as vraiment des fesses molles et des rides ????? :puppydogeyes:

Moutonoir.... et MOI JE SUIS PAS UNE JOLIE ROUSSE !!!!!!!!!!! ????????? :cry: :silly: Là, tu vois ????
36 ans 1608
Ben moi j'ai pas spécialement la fesse très ferme... :roll:
Enfin si,en dessous de la couche préalable de graisse :twisted: Lol..
B I U


Discussions liées