MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les rondes et le naturisme

56 ans Out of Africa... 4355
Lily a écrit:
Câline a écrit:
Ca n'est pas une raison ptite Lily, allez au boulot... comment ca, moi aussi !!! Petite impertinente va...


Maieuh ! :roll:  

Chui pas petite...1m82! :twisted: Gniark 8) :lol:


Oh meeeerrrdddeeee... Mon petit mètre 63 te fait ses plates excuses. Mais t'aura quand même du mal à me mettre une baffe parce plus on est grand, plus c'est dur de bien viser, ouarf, ouarf!!!! :lol:

Mais non, mais non Hermione je te rassures mes fesses ne sont pas encore molles et j'ai pas trop de rides... mais je fais moins de sport qu'avant quand même, tu vois... avant = danse orientale, piscine, gymnastique... aujourd'hui = course à l'école, course après le bus, course après le bain du ptit, concours de gueulement avec mon chéri... :lol:

Au fait, dis moi chère Hortensia (il s'agit bien de toi non ?) j'ai vu deux messages : un premier ou tu mesures 1m60 et le deuxième 1m65. Comment t'as fait ? Allez descends de ton tabouret, on t'a reconnu !!!
Bises, (et plein à ma grande Lily)
36 ans 1608
Jms j'essayerais de te mettre des baffes ! A tt prendre,j'préfère manger un bavarois devant toi ! :twisted:
Bibiiiiiii 8)
42 ans 69 4262
Câline a écrit:


Au fait, dis moi chère Hortensia (il s'agit bien de toi non ?) j'ai vu deux messages : un premier ou tu mesures 1m60 et le deuxième 1m65. Comment t'as fait ? Allez descends de ton tabouret, on t'a reconnu !!!
Bises, (et plein à ma grande Lily)



Alors Hermione? Réponse? Rien n'échappe à l'oeil vigilant de Caline super woman!
44 ans Puerto Bananas 1739
Elle est vraiment tres forte. :?
55 ans L'île imaginaire 1906
Ben ch'sais pas... j'ai rétréci en tant qu'Hortensia... bon, je sais, 5 cm, c pas beaucoup... MAIS J Y TIENS !!!! D'ailleurs, aujourd'hui, il faut lire 1m65 et 71 Kilos !!!!!! J'y tiens aussi !!!!

Oui, c'était moi hortensia, comme toi tu as été l'eternelle invitée Câline, zavé un problème d'identification... mais ça va mieux depuis !!! Si si !!! :roll:

Et moi j'ai pas le droit à plein de bisous ????? Moi, si généreuse qui en distribue à la pelle !!!!! :cry: :cry: :cry:
44 ans Puerto Bananas 1739
BISOUS BISOUS HERMIONE-HORTENSIA !! :D :D :D
42 ans 69 4262
Poutous baveux moi aussi!!!!!!
55 ans L'île imaginaire 1906
Vos bisous (même baveux, je prends !!!) me vont droit au coeur... surtout que là, ce soir... snifff.... tite grosse baisse de moral... cherche canapé clic-clac pour me réconforter là... :? :cry:

Bon, ça ira mieux demain !!!

Bisous bisous bisous !!!
42 ans 69 4262
Qu'est ce qui s'est passé? :(
44 ans paris 3592
ça serait pas une tite histoire de couple? :( ( moi et ma perspicacité à deux balles, alors, ....)

si tu veux t'épancher, plus besoin de prouver qu'on est là, hein....

j'espère que tu as passé une bonne nuit quand même

bisous!
55 ans L'île imaginaire 1906
Aaaaahhh Dayligtdies... ton avatar correspond tout à fait à mon état d'esprit du moment... Non, pas une bonne nuit, non... Merci en tout cas pour votre invit à m'épancher... c'est sympa !
Mais j'ai pas envie de vous entâcher votre jolie joie de vivre !
Bisous bisous !
42 ans 69 4262
Tu ne nous entache rien du tout...C'est pas parce qu'on dit des conneries tout le temps qu'on ne peut pas être sérieuse...Ca ne nous fera pas de mal....Et puis, t'as besoin de nous et ça, ça passe avant tout....
44 ans paris 3592
je suis tout à fait d'accord, carminette.
Après tout, on va tellement dans tous les sens qu'on peut bien se recentrer de temps en temps et pis c l'intérêt de ces forums aussi, hein, pouvoir parler de soi.....Fais pas gaffe à mon avatar,je l'ai mis en partie parce que c ett une des seules images que j'avais qui rentrait :lol: et pis le tien est très joli et surtout, reste pas seule! si tu veux te soulager, n'hésite pas! (ouais je sais Carminette, je fais que répéter ce que tu as dit..... mais C TELLEMENT VRAI, je me sens le besoin de me réapproprier ta sagesse!!
42 ans 69 4262
Oui, mais ds ce type de cas, répéter les choses, ce n'est jamais anodin donc tu peux le faire ss pb!
56 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
Elle est vraiment tres forte. :?


Ben non en fait, j'ai une mission d'intérim nulle au niveau boulot (même pas une heure de taf par jour !!!), heureusement pour moi j'ai découvert ce site, alors je lis tous vos topics, ca m'évite de devenir "folle"... et de manger (terrible ca l'ennui !!!). Actuellement, c'est la seule chose qui me donne envie de venir au bureau, je sais que je vais lire vos topics et bien rire :lol: ...
Sinon, Hermione, je rejoins les rangs... N'hésites pas à écrire si tu en ressens le besoin, je crois qu'on a toutes des baisses de régime parfois... quant à ta vie de couple, je comprends aussi... pas facile d'abandonner ses rêves d'enfants pour la réalité....Moi aussi il y a des moments où j'ai envie de tout plaquer, mais j'ai aussi un enfant qui adore son père (et vice versa). Quant à moi j'ai beaucoup de tendresse pour lui, mais un peu marre du quotidien, des histoires de la belle-famille (j'te cause, j'te cause plus....)... ouh, et puis j'ai un mal de tête aujourd'hui, je me répète, mais ca me lance put....... zut... Il faut que je mette mes idées aux claires avant de prendre des décisions.... Je vais partir en vacances seule avec mon loulou en janvier, ca fait du bien des fois de prendre le large

Bises à toutes
B I U


Discussions liées