MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les rondes et le naturisme

40 ans Bruxelles 7458
Ah oui le zomme mais le zigouigoui...mwé...Disons que pour moi c'est plus fonctionnel qu'autre chose ;)
44 ans paris 3592
Ross a écrit:
une fille ca regarde les mollets puis les fesses puis les yeux chez un mec
un mec normal ca regarde les seins puis les seins et encore les seins d'une fille
perso je suis pas normal


alors vanessa ça regarde d'abord le visage, donc la dentition parce que ouais c bo une belle rangée de dents façon colgate, un sourire si c possible, les yeux, les cheveux, le corps, pis le détail : les fesses, la façon de se tenir, le torse si c possible.
Et pis comme une fille ça regarde les mollets puis les fesses puis les yeux chez un mec,
perso je suis pas normal

et mon mec m'a regardée de haut en bas, tenue comprise.
Il doit pas être normal....

EEEH Carmine! un phallus masculin??? c quoi un phallus féminin??? :D
54 ans 58
Citation:
EEEH Carmine! un phallus masculin??? c quoi un phallus féminin???


bah pitete le petit clito... lol
44 ans paris 3592
tiens j'y avais pas pensé......... merci!
42 ans 69 4262
Merci Cecile :D de répondre aux grandes questions existentielles de Daylightdies pour moi.... :D

Daylightdies! Ca t'apprendra à remettre mes divines paroles en doute et toc! :twisted:
167
DaylightDies a écrit:
Ross a écrit:
une fille ca regarde les mollets puis les fesses puis les yeux chez un mec
un mec normal ca regarde les seins puis les seins et encore les seins d'une fille
perso je suis pas normal


alors vanessa ça regarde d'abord le visage, donc la dentition parce que ouais c bo une belle rangée de dents façon colgate, un sourire si c possible, les yeux, les cheveux, le corps, pis le détail : les fesses, la façon de se tenir, le torse si c possible.
Et pis comme une fille ça regarde les mollets puis les fesses puis les yeux chez un mec,
perso je suis pas normal

et mon mec m'a regardée de haut en bas, tenue comprise.
Il doit pas être normal....

EEEH Carmine! un phallus masculin??? c quoi un phallus féminin??? :D


oui mais non
on parle de generalisation
lorraine 26
merci a toutes et tous
pour les reponses a ma question qui reste vaste au niveau du nombril

et des mollets et des dents et des visages et et et......... :lol:


:onfire:
lorraine 26
[quote="carmine"] J'ai mon copain qui me supplie depuis un an d'enfr, mais, non je peux pas ou qd je suis sure qu'il y personne...On m'a déjà dit que sur les plages naturistes, personne ne te regardais mais bon, moi je les vois et je peux m'empecher de m'imaginer que les autres me voient et que forcément ça entraine des jugements...

Cela dit, je trouve très bien que tu arrive à le faire...Ca doit être une liberté inimaginable et pour son corps et pour son esprit....

On devrait peut être toutes s'y mettre....Une nouvelle thérapie....On s'organise une jounée naturiste vlr cet été? ;) [/quote]

mon homme m a enmenee dans 1 centre nat en octobre pres de perpignan
donc peu de monde (clapere) 3 j de "textile" et 5 j de bonheur total "sans textil " ;)
44 ans paris 3592
Ross a écrit:
oui mais non
on parle de generalisation


moi j'aime pas les généralisations

( y a pas un smiley schtroumph grognon?)
167
DaylightDies a écrit:
Ross a écrit:
oui mais non
on parle de generalisation


moi j'aime pas les généralisations

( y a pas un smiley schtroumph grognon?)


c'est ce que je dis, les gouts et les couleurs.......
44 ans Puerto Bananas 1739
DaylightDies a écrit:
Ross a écrit:
une fille ca regarde les mollets puis les fesses puis les yeux chez un mec
un mec normal ca regarde les seins puis les seins et encore les seins d'une fille
perso je suis pas normal


alors vanessa ça regarde d'abord le visage, donc la dentition parce que ouais c bo une belle rangée de dents façon colgate, un sourire si c possible, les yeux, les cheveux, le corps, pis le détail : les fesses, la façon de se tenir, le torse si c possible.
Et pis comme une fille ça regarde les mollets puis les fesses puis les yeux chez un mec,
perso je suis pas normal

et mon mec m'a regardée de haut en bas, tenue comprise.
Il doit pas être normal....

EEEH Carmine! un phallus masculin??? c quoi un phallus féminin??? :D


Wa ha ha ha :D L:e mien il a meme regarde le motif de mes bottes ... Il sort de la troisieme dimension ?
167
Moutonoir a écrit:

Wa ha ha ha :D L:e mien il a meme regarde le motif de mes bottes ... Il sort de la troisieme dimension ?


gardes tu tes bottes sur une plage naturiste? :shock:
44 ans Puerto Bananas 1739
Ross a écrit:
Moutonoir a écrit:

Wa ha ha ha :D L:e mien il a meme regarde le motif de mes bottes ... Il sort de la troisieme dimension ?


gardes tu tes bottes sur une plage naturiste? :shock:


Le debat evolue encore sans toi, mon pauvre Pokemon....
55 ans L'île imaginaire 1906
Moi aussi j'aime bien les hommes tout nus !!! Mais ce que je regarde en premier, l'allure en général, la carrure, le look (un super mec qui se ballade en survêtement, je vais me foutre de sa tronche, c'est clair !) ... puis le sourire et les dents ! c'est pas tout d'avoir une belle gueule ! Imaginez, le super beau mec... il sourit... une dent tous les 6 mètres ou jaunes dégueu ou, carrément pourries !!!! Là, ça casse, non ?

Après, les mains ! Aaaahhhh ! Si les ongles sont crades, pas la peine !

Les fesses, j'adore !!! Les mecs rougissent toujours lorsqu'on leur avoue mâter leurs Q ! Pourquoi ? Ils se gènent pas eux !!!

Et puis, bien sûr... il y a les torses poilus, mais juste les torses... mais ça, vous l'aviez déjà compris ! ;)

Par contre, un truc que j'aime pas chez les hommes, chez tous les hommes, c'est leurs pieds... je trouve ça con, des pieds d'homme ! :lol:
54 ans 58
dis hermione, tu sais kon regarde la même chose chez un homme, pour moi en premier le regard, il faut kil soit franc et direct pas de regard en biais ou gêné, ensuite les mains, longues et fines de preference, puis les fesses miammmm les fesses d'homme....
B I U


Discussions liées