MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Lecture) vous lisez quoi en ce moment ?

37 ans 92 / 69 5897
Minimog a écrit:
"L'interpretation des rêves" de mon copain Sigmund :? (c'est évidemment ironique: il me gave ce livre mais j'ai presque fini!)


Alors Mini, tu as avancé  
hier soir ;) Quel courage : je réitère ce livre est trop long, trop répétitif.. arf ...

Je commence à peine Les belles images de Simone de Beauvoir, et j'ai toujours ce livre Antropologie à la douleur à finir pour mes cours... Flemme quand tu nous tiens !..
5210
Malinaka a écrit:
moi je viens de finir Da Vinci Code de Dan Brown et la j'ai commencé "L'ame du mal" de Maxim Chattam (j'ai commencé dans le desordre puisque j'ai lu avant "in tenebris" qui est- le deuxieme volet...)

voila

J'ai lu les trois de Maxime Chattam ils sont excellents surtout le dernier!
44 ans laigneville/oise 2222
bon bah heu (briquette toute gener :oops: )j'ai ouvert un post pour rien et vous avez le droit aujourd'hui de me dire que je suis une truffe !!!!

donc moi c'est :

-apres vlr la nuit (dans mon lit )c'est : "feel" de Robbie william et Chris heath

- le matin (dans mon bain ) c'est : "ninon de l'enclos ,femme d'esprit homme de coeur" de France Roche

- et la journée (dans mon fauteuil pres du chauffage ):"vies intimes et galantes du XVII ° siecle "contées par Tallemant Des Reaux
Je viens d'achever la lecture de folcoche, l'échiquier du mal, le siècle après béatrice, l'histoire du chocolat, le lys dans la vallée, la biographie de gustave moreau, le symbolisme
42 ans 3372
chuis en train de le lire l'echiquier du mal et y a des scènes que j'ai été obligé de lire en diagonale parce que vraiment crues dans leurs description et autant voir des trucs degueu ça va mais les lire ça va pas...

et pis sinon "amour et calories" sur la dépendance alimentaire
44 ans reims 85
En ce moment c'est "amour, enfant, boulot...comment sortir la tête de l'eau" puis "le petit livre de la jeune maman" et le 3ème entamé " trois assiettes et un bébé".
Voilà, donc du pratique et bien concret pour le boulot car en ce moment j'ai pas le temps de lire autre chose pour m'évader un peu...
41 ans Banlieu de Montréal 1648
J'hésite entre recommencer les HP ou la trilogie du Seigneur des Anneaux... :?:
39 ans Rouen 2073
J'ai fini de lire "au nom de mes enfants" que l'ont m'a offert a noel et la j'attends qu'une copine me prête "jamais sans ma fille".
48 ans 17521
Le Point (hebdomadaire) de cette semaine sur le Moyen Age... :D
47 ans Lille 7000
tiens, les grands esprit se rencontrent, karen, jeles achetais aussi!

sinon, je lis "l'histoire de france, de cro magnon à Jacques Chirac" de Basile De Koch et je viens de finir "les infortunes de la belle au bois dormant, la libération" d'Anne Rice!
40 ans Saumur 200
Moi personelement, je lis Mortels Enfanillages de Jean-François Fournel... Et si vous aimez les livres policiers, ben jetez vous dessus... lol

Ludger
51 ans désolé j ai pas de GPS 27
J' ai lu aussi" l' échiquier du mal "et ce livre est réellement fantastique.
Je me suis instantanément découvert une passion pour Dan Simmons et notamment la saga Hypérion qui aura fait enfin comprendre à ceux qui en doutaient que la sci-fi n'est pas un genre mineur.

Je lis actuellement "l'homme à rebours" de Philippe Curval.
Et "Trains de vie - Enquête sur la SNCF d'aujourd hui" de Ariane Verderosa (je me sentais un peu concerné!)
51 ans désolé j ai pas de GPS 27
j'oubliais.
Sur ma table de chevet traîne "le meilleur des mondes" de Huxley
50 ans Guadeloupe 1369
Cool comme question j'adore lire... un bouquin poche 300 pages env par semaine
Voici les derniers livre que j'ai dévoré.
En ce moment, Robin Cook Phase terminale. Il s'agit de romans sur le theme scientifique.
J'ai une passion pour Bernard Weber, le gars qui a écrit les Fourmis, et aussi l'incontournable Stephen King
Bye LadyBlue
37 ans 92 / 69 5897
musedesarchanges a écrit:
Je viens d'achever la lecture de folcoche, l'échiquier du mal, le siècle après béatrice, l'histoire du chocolat, le lys dans la vallée, la biographie de gustave moreau, le symbolisme


Tu me diras comment tu as trouvé Le lys dans la vallée ...
Je l'avais eu également...
Le symbolisme ... que tu lis en ce moment, c'est de quel auteur ?
B I U