MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Lecture) vous lisez quoi en ce moment ?

G
35 ans 199
J'ai fini hier soir 99 Francs de Frédéric Begbeider.
Assez bizarre, je crois que je vais le relire, mais néanmoins drôle et pas dénué d'un certain message...

Je pense enchaîner  
sur L'humanité disparaîtra, bon débarras ! d'Yves Paccalet.
41 ans 12494
Je viens de terminer Je suis morte et je n'ai rien appris de Sollen Colleter... Un livre sur la folie du bizutage...

Là je vais me plonger dans ... Osez le Kamasutra :mrgreen: et relire Stupeur et tremblements de Nothomb.
S
39 ans 3289
Moi je lis l'Insoutenable légereté de l'être de Milan Kundera, après avoir lu 2 VLRiennes en parler... commencé ce matin donc pas facile de donner un avis pour l'instant ;)
41 ans 12494
Tu verras il est magnifique c'est l'une de ses meilleures oeuvres !! :D
D
39 ans yvelines 415
Je viens de finir " le chateau de hurle" et je vais pas tarder a entamer " les paradis artificiels" de baudelaire. J'en avais lu qques extraits et ca avait l'air pas mal donc je me lance... ;)
48 ans 17521
Moi j'attaque le tome 2 de la trilogie millénium de Stieg Larsson "la fille qui rêvait d'un bidon d'essence avec des allumettes"... ça a l'air aussi prometteur que le premier tome (que j'ai adoré)... ^^
56 ans 14650
Khaled Hosseini - Les cerfs-volants de Kaboul

http://www.amazon.fr/c...=gateway&qid=1200643431&sr=8-2

Je trouve que ca se lit très facilement et que c'est bien ecrit ou au moins bien traduit

;)
38 ans ath 3124
youhou comme j ai enfin fini mes exams... je vais enfin pouvoir lire le dernier harry potter! il est temps! je veux savoir comment ca se fini moi! :lol:
56 ans Toulouse 1076
Je viens de finir Ensemble c'est Tout que j'ai adoré !

:D
L
42 ans 3913
karen a écrit:
Moi j'attaque le tome 2 de la trilogie millénium de Stieg Larsson "la fille qui rêvait d'un bidon d'essence avec des allumettes"... ça a l'air aussi prometteur que le premier tome (que j'ai adoré)... ^^


j'ai lu les deux premiers tomes en 10 jours pendant mon voyege de noce et la le troisième je prends mon temps parce qu'après j'ai plus rien à lire :cry:
48 ans 17521
Loveadict a écrit:
karen a écrit:
Moi j'attaque le tome 2 de la trilogie millénium de Stieg Larsson "la fille qui rêvait d'un bidon d'essence avec des allumettes"... ça a l'air aussi prometteur que le premier tome (que j'ai adoré)... ^^


j'ai lu les deux premiers tomes en 10 jours pendant mon voyege de noce et la le troisième je prends mon temps parce qu'après j'ai plus rien à lire :cry:


Je les économise aussi, parce que ça me plait vraiment beaucoup... :mrgreen:
53 ans Sud ouest 356
Il parait que Stieg Larsson a écrit un quatrième tome avant de mourir, mais que les héritiers se disputent, il n'est donc pas publié. Espérons qu'il le sera un jour !
41 ans Isère 1171
Je viens de finir 44 Scotland Street de Alexander McCall Smith.

Et là, comme Pickles_Cat, j'attaque Les Cerfs Volants de Kaboul de Khaled Hosseini, et ça s'annonce pas mal du tout.
44 ans Agglo de Rouen 1043
je viens de terminer "je te retrouverai" de John Irving ... pas mal, mais sans plus ... :?
Ce soir, je commence "un américain peu tranquille" de Labro, en attendant d'aller m'acheter "l'élegance du hérisson" ... :D
B
34 ans 4
"ça" de Stephen King
B I U