MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde n'aime pas rond?

Ca c'est sur. Mon mari est le plus beau de tous :D (l).
62 ans Québec, Canada 1664
Rhaaaaaaaa la la ... non c'est le mien na ! :lol:
2812
Je me vois très mal avec un homme rond (et encore faut-il savoir sur quels critères un homme est rond). J'ai le sentiment que, dans ce cas-là, il faudrait que j'assume ce poids pour deux. C'est une preuve que j'ai parfois du mal à m'accepter. De toute façon, je ne vais pas vers les hommes et ceux qui viennent vers moi ne sont jamais ronds.
M
36 ans Genève (Suisse) 22
moi c'est pareil je suis attirée par les grands maigres! Ou alors les mecs bien sportif! Et je sais que c'est aussi une conséquence du regard des autres... J'aime être en présence de gens beaux, cools, stylés, tendances pour montrer que c'est pas parce que je suis comme je suis que je dois forcément trainer avec des ringards...

En tout cas la lecture de sujet m'a rassurée, j'avais peur d'etre une conne :)
279
meteoraLP a écrit:
moi c'est pareil je suis attirée par les grands maigres! Ou alors les mecs bien sportif! Et je sais que c'est aussi une conséquence du regard des autres... J'aime être en présence de gens beaux, cools, stylés, tendances pour montrer que c'est pas parce que je suis comme je suis que je dois forcément trainer avec des ringards...

En tout cas la lecture de sujet m'a rassurée, j'avais peur d'etre une conne :)


Parce que si on est pas beau, cool, stylé ,tendance ,on est un ringard?

=D> J'aime cette mentalité...........
40 ans Bruxelles 7458
_Jimmy_ a écrit:
meteoraLP a écrit:
moi c'est pareil je suis attirée par les grands maigres! Ou alors les mecs bien sportif! Et je sais que c'est aussi une conséquence du regard des autres... J'aime être en présence de gens beaux, cools, stylés, tendances pour montrer que c'est pas parce que je suis comme je suis que je dois forcément trainer avec des ringards...

En tout cas la lecture de sujet m'a rassurée, j'avais peur d'etre une conne :)


Parce que si on est pas beau, cool, stylé ,tendance ,on est un ringard?

=D> J'aime cette mentalité...........

Je ne pense pas que tu doive le prendre pour toi. ;)
En fait, les "ringards" comme elle dit, c'est ce qu'elle a le sentiment d'être si j'ai bien compris. Du coup son mal-être l'empêcherait d'assumer d'être avec des gens comme elle.
Les mots sont peut-être mal choisis mais j'ai cru comprendre ça.
M
36 ans Genève (Suisse) 22
alors pardon je voulais pas blesser qui que ce soit... je savais pas trop quel terme choisir... et je sais toujours pas d'ailleurs :) Pas ringard mais différent de la norme imposé par la société! Voilà ça va mieux? Moi ça me va mieux :)
279
Si parce qu on est pas dans la norme de la société on est riguard, moi non ça me va pas.Je suis pas d'accord en tout cas.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'avoue que les ronds ne m'attirent pas spécialement, j'ai un faible pour les os, j'aime les garçons et les filles minces, voir maigre. Mais je precise que j'aime aussi les gourmands, bon mangeurs, donc les maigrichon(ne)s avec qui je sors, ne font pas regime, ils sont comme ça parce que c'est morpholigique, pas de leur faute. D'ailleurs, Mon Mien est profondement complexé par sa maigreur :(
Cependant, je suis déjà sortie avec des femmes rondes, et j'avais adorée ça. Mais chez un homme, ça ne provoque pas le desir chez moi, je n'y peux rien.
39 ans 35
galate a écrit:
bah moi, en fait mon doudou est rond, mais comme il fait 1.90m ça ne choque pas vraiment... ;) mais dans mon idéal masculin, je ne pourrais pas du tout sortir avec un mec mince ( genre les ti cocos à qui on peut compter les côtes :lol: )

le genre d'hommes que j'aime, c'est le mec avec de larges épaules sécurisantes, un bidou tout mou, et des grands bras (oui je suis un peu large :lol: ) pour me serrer très fort... :oops:

Voila je suis une de celles qui n'aiment pas trop les crevettes, mais tant mieux! il en faut pour tout le monde... ;)


Tout pareil que toi !
Le mien est aussi assez grand, avec du ventre, des poignées d'amour, bref tout ce que j'aime :D
Mais je pense que le "type" d'homme dont on rêve varie avec les rencontres.
Quand j'étais ado j'étais persuadée que mon idéal masculin était petit et tout mince, limite maigre ! Comme quoi..
Sans vouloir vexé qui que se soit, je suis assez choqué moi aussi des propos de MeteoraLP...Vu son age, je peux la comprendre, elle est encore une adolescente, ou du moins elle en sort ( desolé pour la 1ere blessure narcissique ), et je pense qu'elle rejette les gens hors norme, car a cette age la, on a du mal a assumer soi meme de ne pas etre dans la norme...Dur de se dire qu'on est pas comme tous ses gens celebres, richs, beaux ( parait il ), bref les gens populaires...Cela la rassure sans doute d'avoir pour amis ou pour petits copains des gens normaux ( je hais ce mot la, " etre normal " physiquement parlant en tout cas, ne veut rien dire pour moi ), car cela lui donne sans doute l'impression d'etre comme ces gens qu'elle fréquente, mais, et ce n'est que mon avis ( et les maigres conaissances que je possede en psychanalyse ), ce n'est qu'une manière pour elle de fuire ses propres problemes de poids et le fait de ne pas assumer ses kilos en trop...Si je me plantes, je ferais amende honorable, bien entendu, mais, qu'elle me le prouve d'abord...
E
103 ans Occitanie 3854
Bah façon le "rejet" d'un physique vient surtout du fait que l'on ne s'accepte pas soi même

Et le fait qu'elle veuille être qu'en présence de gens "cool" vient certainement de là aussi... mais on a tous eu ce genre d'étapes...

J'en suis même pas encore guéri ... alors laisse lui le tps...

Quoi que moi je suis un cas désespéré :lol:
39 ans Paris 2114
Pavot a écrit:
J'avoue que les ronds ne m'attirent pas spécialement, j'ai un faible pour les os, j'aime les garçons et les filles minces, voir maigre. Mais je precise que j'aime aussi les gourmands, bon mangeurs, donc les maigrichon(ne)s avec qui je sors, ne font pas regime, ils sont comme ça parce que c'est morphologique, pas de leur faute. D'ailleurs, Mon Mien est profondement complexé par sa maigreur :(
Cependant, je suis déjà sortie avec des femmes rondes, et j'avais adorée ça. Mais chez un homme, ça ne provoque pas le desir chez moi, je n'y peux rien.


C'est la même chose pour moi...oui c'est juste comme ça,la seule explication que je puisse donner. Pourtant, mon idéal masculin c'est quand même le grand viking :P

Sinon mon copain aussi est très "femme" d'ailleurs au début sur le net je pensais que s'en était une (entre nous pour moi cétait une sale pétasse :lol: ) Il l'est physiquement, assez andorgyne et mentalement aussi, il a des traits de caractère qu'on considèrerait comme féminin...c'est comme ça ;)

Pour en revenir aux garçons, je ne vois pas pourquoi vous le prenez mal (la participation de météo) et pour vous surtout :shock: (Vous vous êtes mangé un râteau par la belle ?? :lol: Je vous taquine... ;) ) C'est son problème à ELLE et ce sont ses goûts à ELLE...faut arrêtez de monter sur vos grand chevaux et surtout de vous sentir sans cesse pointé du doigt :roll:

Puis, entre nous ce sont mes goûts aussi, et je ne cache aucun complexe à travers l'autre, car dans la rue je me sens belle avec ou sans mon copain ;) (Yeah je deviens narcissique :lol: )
M
36 ans Genève (Suisse) 22
_Jimmy_ a écrit:
Si parce qu on est pas dans la norme de la société on est riguard, moi non ça me va pas.Je suis pas d'accord en tout cas.

c'est pas ce que je voulais dire c'est pour ça que j'ai corrigé! Le mot ringard est pas le mot que je voulais dire! Alors pardon à tous ceux que ça a pu choquer! :oops:

Citation:
Sans vouloir vexé qui que se soit, je suis assez choqué moi aussi des propos de MeteoraLP...Vu son age, je peux la comprendre, elle est encore une adolescente, ou du moins elle en sort ( desolé pour la 1ere blessure narcissique ), et je pense qu'elle rejette les gens hors norme, car a cette age la, on a du mal a assumer soi meme de ne pas etre dans la norme...Dur de se dire qu'on est pas comme tous ses gens celebres, richs, beaux ( parait il ), bref les gens populaires...Cela la rassure sans doute d'avoir pour amis ou pour petits copains des gens normaux ( je hais ce mot la, " etre normal " physiquement parlant en tout cas, ne veut rien dire pour moi ), car cela lui donne sans doute l'impression d'etre comme ces gens qu'elle fréquente, mais, et ce n'est que mon avis ( et les maigres conaissances que je possede en psychanalyse ), ce n'est qu'une manière pour elle de fuire ses propres problemes de poids et le fait de ne pas assumer ses kilos en trop...Si je me plantes, je ferais amende honorable, bien entendu, mais, qu'elle me le prouve d'abord...

Je suis pas prête d'être une adulte mdr! (d'ailleurs g 20 ans dans 1 mois et 1 jour et ça me stress complètement). Bref!
Sinon je suis tout à fait consciente que si je traine avec des gens tout beaux, tout stylé, bla bla bla c'est pour que l'imge qui donne déteigne sur moi et que les gens disent "ouaw elle traine avec eux, elle doit pas être si conne cette grosse alors"! C'est débile je le sais! mais j'ai déjà fait du progrès parce qu'au Lycée, bien que tout le monde me connaisse, je traine pas avec les groupes les plus populaires! Mais si je pouvais, oui je le ferais. Bref c'est comme un temps je ne voulait pas être vue avec ma mère (parce qu'elle a aussi des kilos en trop) par contre mon père qui est tout sec, no problemo.
Donc oui vous avez raison, mais vous inquiétez pas je change beaucoup. Et je fuis même certains milieux ou tout le monde il est beau, tout les monde il est fashion! De toute façon du moment ou je connais la personne, je fais plus tellement attention à son image mais si certaines fois ça revient!
44 ans 2506
Citation:
Je suis pas prête d'être une adulte mdr! (d'ailleurs g 20 ans dans 1 mois et 1 jour et ça me stress complètement). Bref!
Sinon je suis tout à fait consciente que si je traine avec des gens tout beaux, tout stylé, bla bla bla c'est pour que l'imge qui donne déteigne sur moi et que les gens disent "ouaw elle traine avec eux, elle doit pas être si conne cette grosse alors"! C'est débile je le sais! mais j'ai déjà fait du progrès parce qu'au Lycée, bien que tout le monde me connaisse, je traine pas avec les groupes les plus populaires! Mais si je pouvais, oui je le ferais. Bref c'est comme un temps je ne voulait pas être vue avec ma mère (parce qu'elle a aussi des kilos en trop) par contre mon père qui est tout sec, no problemo.
Donc oui vous avez raison, mais vous inquiétez pas je change beaucoup. Et je fuis même certains milieux ou tout le monde il est beau, tout les monde il est fashion! De toute façon du moment ou je connais la personne, je fais plus tellement attention à son image mais si certaines fois ça revient!


Eh bien au moins tu le reconnais, c'est déjà ça ! Même si ce que tu penses fait peur, je pense que tu as le temps de voir venir, et de te rendre compte que ta logique n'est pas forcément la bonne ;)

Pour répondre au sujet, ce n'est pas parce qu'une personne est ronde, qu'elle doit obligatoirement aimer une personne ronde. On nait pas dans des moules, les ronds avec les ronds, minces avec minces...non vraiment c'est pas la vie ça loll. Et puis les gens ne se mettent pas ensemble parce qu'ils se ressemblent, mais parce qu'ils s'aiment, parce qu'ils s'attirent, parce qu'ils en ont envie, simplement.

Perso, je ne m'arrête pas au physique d'une personne, parce que ce n'est pas primordial pour moi. J'apprends à la connaitre, et après ça passe ou pas, c'est au feeling. Peut être aussi parce que je refuse qu'on me juge sur mon physique...
B I U


Discussions liées