MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le port du voile......

P
40 ans Nice 21965
loulou45 a écrit:
Pour le, déja ca ca m'enerve, je l'ai deja expliqué c'est en rapport avec la liberté et le droit des femmes


mais justement c'est son liberté et  
son plus grand droit de porter un voile avec une mini jupe, mais m*rde alors, elle fait ce qu'elle veux, ca te choque, bah faut pas etre puritaine, bordel de crotte de mouche!
P
40 ans Nice 21965
athanyaw a écrit:
loulou45 a écrit:
Pour le, déja ca ca m'enerve, je l'ai deja expliqué c'est en rapport avec la liberté et le droit des femmes


mais justement c'est SA liberté et son plus grand droit de porter un voile avec une mini jupe, mais m*rde alors, elle fait ce qu'elle veux, ca te choque, bah faut pas etre puritaine, bordel de crotte de mouche!


voila, je fais des fautes tellement je suis enervée :evil:
191
:D

la liberté de chacun s'arrête ou celle des autres est entravée non?
ba voila ca me dérange des nenettes comme celle que j'ai vu, c'est d'un vulgaire, d'une contradiction, d'une provocation...alors je suis peut-être trop coincée!? Mais bon je ne suis pas la seule à l'être alors ca me va
191
mais à quoi ca sert de s'enerver?
P
40 ans Nice 21965
loulou45 a écrit:
:D

la liberté de chacun s'arrête ou celle des autres est entravée non?
ba voila ca me dérange des nenettes comme celle que j'ai vu, c'est d'un vulgaire, d'une contradiction, d'une provocation...alors je suis peut-être trop coincée!? Mais bon je ne suis pas la seule à l'être alors ca me va


mais c'est vulgaire pour toi, y'a que toi que ca derange dans l'histoire, si t'aime pas bah regarde ailleurs, pas la peine de nous casser les pieds avec des raisonnements sans queue ni tete et qui se contredise les uns apres les autres

je te dirais bien pourquoi ca m'enerve mais j'ai pas envie de me faire bannir...
T
43 ans noisy le grand 1060
et quand elles mettent un voile te une mini-jupe et aguichent les mecs, etc. cela entrave ta liberté?
Ben tu fais comme les gens qui n'aiment pas voir une ronde en jupe courte ou avec un grand décolleté, tu fais comme les gens qui trouvent ça choquant qu'une femme sorte avec ses 8 enfants à une époque où la contraception existe, comme les gens qui trouvent choquant un homme mal rasé, .... tu regardes ailleurs. :roll:
S
39 ans 3289
Ah ben c cool alors, pour une fois le voile n'a mis aucune entrave à la liberté de ces femmes apparemment. D'habitude on accuse le voile d'écraser la féminité des femmes qui le portent.

Je suis bien contente pour ces soeurs musulmanes, si elles ont pu aller au dela de ca, et etre féminine au point de choquer ta petite personne.

[-o< les filles !
et merci Loulou de nous avoir fait partager cette info : les musulmanes peuvent etre sexy et au dela avec leur foulard.

J'espère que Torrid va bientot en faire des foulards, je sens que ca va etre très mode cet été...
S
39 ans 3289
athanyaw a écrit:

je te dirais bien pourquoi ca m'enerve mais j'ai pas envie de me faire bannir...


Ne dis rien alors !!!
P
40 ans Nice 21965
tiens je vais suivre ton raisonnement 2 secondes : quelqu'un qui va voir une nana forte dans la rue en robe, elle va se dire qu'elle bouffe comme un goret et qu'elle aurait pas le droit de sortir de chez elle tellement cette vision d'horreur la repulse, et elle parle meme pas de la tenue, ca devrait etre interdit de s'habiller comme ca

et pourtant tu sais que quelqu'un qui a des kilos c'est pas parce qu'elle mange trop, et si elle est en robe c'est parce qu'elle essaie de s'assumer
191
et bien c'est ce que je fais figure toi, mais bon on est humain donc on voit les gens sans les regarder parfois. Et il y a des choses qui se voyent sans fixer les gens 100ans...
Et je crois encore avoir le droit de donner mon avis sur la question
Et au passage, ce n'est pas parce que certaines personnes ne disent rien qu'elles ne sont pas d'accord avec moi et inversement ;)
191
alors aprés reflexion c'est peut-être parce que c'était une musulmanne qui me gene?
191
ouh la la la qu'es ce que je viens de faire? je viens de me trudider en direct :splat:
T
43 ans noisy le grand 1060
alors dans ce cas, as-tu lancé ce sujet pour créer un débat
- sur ton avis ?
- sur le voile ?
- sur le filles voilées avec une minijupe ?
- sur les droits de la femme ?
- sur les limites des libertés individuelles ?
- sur obiwan kenobi ?

Non, mais franchement, tu donnes tellement de motifs successifs à ton post, avec tant de raisons différentes, peut-être que tu devrais adopter une version et t'y tenir, car le post par dans tous les sens maintenant...
P
40 ans Nice 21965
loulou45 a écrit:
ouh la la la qu'es ce que je viens de faire? je viens de me trudider en direct :splat:


au moins tu te rend compte de la betise de ta remarque parce que ce n'est que ca, un truc bete et mechant sans raison, bravo loulou tu as atteint le summum
48 ans Madrid 737
loulou45 a écrit:
:D

la liberté de chacun s'arrête ou celle des autres est entravée non?
ba voila ca me dérange des nenettes comme celle que j'ai vu, c'est d'un vulgaire, d'une contradiction, d'une provocation...alors je suis peut-être trop coincée!? Mais bon je ne suis pas la seule à l'être alors ca me va


Euh en quoi ta liberté est entravée parce qu'elle porte une mini jupe. Je ne vois pas le mal à avoir envie d'être mignone et de plaire.

en gros toutes les minettes avec une mini jupe elles ont envie de se faire sauter au coin d'une rue.

En tout cas je ne vois pas en quoi ta liberté est entravée. Cela t'a rendu aveugle? tu t'es cassé une jambe car en la regardant tu as glissé sur une crotte de chien?

Je me demande dans quel monde on vit, moi je m'en contrefous de la façon dont les gens s'habillent. La où ça me choque c'est lorsqu'on permet de critiquer les ges en les voyant, le fameux delit de sale gueule, qui hélas s'apparente à trop de gens ....

Alex
B I U