MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos hommes, la lunette des toilettes et vous

51 ans 76 10598
Jazz a écrit:
Mais comment vous savez qu'ils font pipi assis ? :-k


Parce qu'il me l'a dit. ;) Et il suffit de voir sa tête quand il  
est obligé d'aller dans des toilettes publiques : comme il le dit, les hommes sont des porcs à ce niveau là. :sick:
5030
Jazz a écrit:
Mais comment vous savez qu'ils font pipi assis ? :-k


Ben entre nous pas de tabou.

Et les toilettes étant dans la salle de bains, le matin en géneral quand je me douche lui se lève et donc forcément il passe par la case PIPI. Il va pas attendre!
C'est simple, la porte de la Sde bains n'est jamais fermé! On partage tout... :lol: :lol:

Sinon pas de problêmes avec la lunette non plus...hop au pire des cas je la claque en passant!
41 ans Genève- Suisse 756
Jazz a écrit:
Mais comment vous savez qu'ils font pipi assis ? :-k


PAs de tabou en effet... limite si des fois on laisse pas la porte entre-ouverte...lol ( heu mais que pour la petite commission hein!!!!!!)
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
perso je préfère qu'elle soit relevée plutôt qu'avec des petites gouttes dessus dans le meileur des cas et des Grosses goutes quand vraiment il ne fait pas attention :?

pourtant quand il était petit il n'y avait pas de problèmes, il visait juste. mais depuis l'adolescence.....
à croire qu'il essaye d'écrire son prénom :lol:
42 ans Londres, UK 1282
Ocean a écrit:
Oxymore a écrit:
Mon copain fait pipi assis.
A pas d'problème du coup! :P


+1


+1 aussi :)
45 ans Vitry 101
chloeecamille a écrit:
Jazz a écrit:
Mais comment vous savez qu'ils font pipi assis ? :-k


Parce qu'il me l'a dit. ;) Et il suffit de voir sa tête quand il est obligé d'aller dans des toilettes publiques : comme il le dit, les hommes sont des porcs à ce niveau là. :sick:


Oauch c'est vrai que parfois y'a des mecs qui laissent largement à désirer, en revanche depuis un mois on partage les toillettes des femmes au boulot et heu bah j'ai été surpris de voir que finalement y'a aussi parfois des femmes qui laissent à désirer ! Même si effectivement globalement c'est carrément souvent plus propre sans parler des odeurs hein mais bon là heu c'est plus le même débat ! Quant à celles et ceux qui ne se lavent pas les mains après :roll: :? :sick:
46 ans 4830
Ma belle soeur a un café et j'peux témoigner aussi, comme anakin que les nanas sont souvent plus crados que les mecs... quand tu vois une fille qui sort des toilettes toute pomponnée, qui passe devant la glace pour se recoiffer et s'asperger de parfum, mais qui oublie de se laver les mains... sans compter que si tu passes derrière elle tu vas trouver des gouttes sur la cuvette, ou des traces de freinage... mdr

Sinon pour en revenir au sujet, mon chéri à moi il fait pipi debout (et je suis étonnée que sans problème particulier beaucoup de mecs le fasse assis), et quand il baisse pas la cuvette, ben je le fais quand je repasse derrière... comptez sur moi pour trouver des sujets de disputes bien plus trash que celui là... :twisted:

HS pour les fringues qui trainent, j'ai trouvé la solution... si je dois passer derrière lui, et les ramasser avant de les mettre dans la corbeille à linge, tout ce qui se trouve dans les poches est pour ma pomme (monnaie, billets).... mon cochon est content, et lui depuis fait beaucoup plus gaffe!! lol
41 ans au milieu des poissons 7816
Audreyyyy a écrit:
Jazz a écrit:
Mais comment vous savez qu'ils font pipi assis ? :-k


Ben entre nous pas de tabou.

Et les toilettes étant dans la salle de bains, le matin en géneral quand je me douche lui se lève et donc forcément il passe par la case PIPI. Il va pas attendre!
C'est simple, la porte de la Sde bains n'est jamais fermé! On partage tout... :lol: :lol:




+1
40 ans Bruxelles 7458
Jazz a écrit:
Mais comment vous savez qu'ils font pipi assis ? :-k


Parce que nous ne fermons jamais la porte, lui comme moi et même on se parle pendant ce temps-là. :P

Bon... on ferme quand y a des gens et je me sens vraiment enfermée, c'est dingue.

Chez moi, on ne fermait pas non plus!
42 ans 3006
Oxymore a écrit:
Jazz a écrit:
Mais comment vous savez qu'ils font pipi assis ? :-k


Parce que nous ne fermons jamais la porte, lui comme moi et même on se parle pendant ce temps-là. :P

Bon... on ferme quand y a des gens et je me sens vraiment enfermée, c'est dingue.

Chez moi, on ne fermait pas non plus!


pareil :lol: on ne ferme pas (sauf en cas de grandes odeurs...) et on continue à se parler. J'ai même eu le cours sur le fonctionnement de la vessie masculine :lol: ! Donc monsieur s'assoit des fois, des fois debout, et le voilà à m'expliquer les pourquois et les comments... Je l'aime, mon homme ! :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Elles doivent être aller dans la salle de bain pendant que monsieur y était je présume :lol:
L
39 ans Bruxelles 1086
Et bien nous on ferme le tout, parfois il oublie mais ce n'est pas un sujet de dispute.

Sinon par contre je suis trés "pudique" pour cela, chez moi la porte est bien fermer et si je sais que ca fera du bruit j'en ferme deux (celle du salon) pour être sur qu'on entende rien.
60 ans 91 25732
J'ai un zom qui laisse traîner son linge sale... mais qui rabaisse toujours la lunettes des toilettes ! Quand il oublie c'est tellement rare que je ne dis rien. (Et il rince systématiquement la baignoire aussi. Alors que moi... :sifl: Et il ne laisse pas de cheveux dans le lavabo... Alors que moi... :oops: Mais il y laisse des poils quand il se rase ! Et pas moi ! :lol: )

Par contre... :oops: Il rabat aussi le couvercle des toilettes en plus de la lunette et ça j'aime pas ! :lol: J'aime mieux que le couvercle soit soulevé. Mais on ne s'engueule pas pour ça non plus ! ;)

Une fois on s'est engueulés à cause du couvercle des toilettes... Quand j'ai fait ma sciatique semi paralysante... Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est douloureux de devoir se baisser un tout petit peu pour soulever le couvercle puis de se tourner pour péniblement s'asseoir sur les toilettes... Et je ne parle pas du supplice pour se relever ! Et bien là systématiquement - alors que lui-même avait la cheville dans le plâtre à l'époque - il rabaissait le couvercle. Je lui ai dit plusieurs fois de faire attention et j'ai fini par me fâcher tout rouge et j'ai dit que s'il recommençait, je dévisserais ce pu*** de couvercle même si je devais y aller en rampant !!!! :evil:

Donc pas vraiment de souci de lunette de toilettes chez nous ! ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Bon alors ... comme nous n'étions que 2 filles dans la maison depuis un bon bout de temps (divorcée depuis 9 ans) ... disons que la première fois que mon mari a laissé le couvercle levée et que j'ai mis mes fesses sur la porcelaine froide au petit matin ça surprend pas mal :lol:

Mais je ne suis pas du genre à faire une scène pour une chose aussi gnochonne ... ni pour le fait que je semble être la préposée attitré au remplacement du rouleau de papier de toilette ... ni pour le fait que je semble également être la préposée au linge sale ... et ...

Mais un bon jour ... quand je serai dans un de mes mauvais jours plutôt rireeee ... je risque de faire grève pour leur montrer (à ma fille et à mon mari) ... les nombreux avantages gratuits dont ils bénéficient.

Ouais ... riche idée ... :D
60 ans 91 25732
PouletteBBQ a écrit:
Mais un bon jour ... quand je serai dans un de mes mauvais jours plutôt rireeee ... je risque de faire grève pour leur montrer (à ma fille et à mon mari) ... les nombreux avantages gratuits dont ils bénéficient.

Ouais ... riche idée ... :D [/color]


Crois pas ça... J'ai essayé la grève du ramassage de linge sale (donc du lavage et du repassage). Quand zom n'a plus rien eu à se mettre, il n'a rien dit, il a ACHETE DES FRINGUES NEUVES ! :? :evil: :shock:

Et il a tout mis au sale... Tu sais combien de temps j'ai passé à laver et à repasser tout le retard ?

Non franchement, fais la grève d'autre chose ! :twisted: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées