MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos hommes, la lunette des toilettes et vous

45 ans brest 3644
whiteangel13 a écrit:
j ai pris l habitude de tout fermé pke sinon y a lodeur ds tout l appart.



Si ça sens dans tout l'appart tu dois avoir un  
problème avec tes toilettes!!

chez moi le couvercle est toujours ouvert la porte des WC aussi et ça sent rien!
44 ans 2883
Je viens de découvrir en lisant ce post qu'il y a des mecs qui font pipi assis, et ils ne sont pas malades ni rien... :shock:
Va falloir que je demande à Zom pourquoi il préfère debout, lol.

Nous, ça va, on ne se dispute pas pour ça.

Par contre, ça arrive que je pousse un hurlement de temps en temps, notamment quand je me lève la nuit dans le noir pour ne réveiller personne et que je "tombe dans le trou" parce que la lunette n'est pas baissée, ou bien si je marche en lisant, je ne fais pas gaffe, je m'assois sur les toilettes, et là encore, je tombe dedans, etc.

Les mecs chez moi lèvent la lunette, parce qu'immanquablement, il y a toujours une goutte qui s'écrase sur le bord de la cuvette pendant l'opération pipi debout, et comme j'aime pas particulièrement les bains de siège, surtout odorants comme ça, j'aime que la lunette soit baissée avant que je m'installe à mon tour.

En plus, vu que je bois beaucoup et que je suis incontestablement celle qui utilise le plus les toilettes dans la maison (et evidemment la seule à les nettoyer ces toilettes), j'estime avoir le droit de demander que la lunette reste à sa place.
40 ans Entre ici et là bas 2237
ça me fait rire de lire toutes ces histoires autour de la lunette des toilettes...

le fait que les hommes urinent debout alors que la position assise leur convient aussi je pense que c'est avant tout une histoire de virilité transmise ensuite par l'éducation... :roll:


moi j'ai de la chance, zhom urine sans relevé la lunette, vise très bien, et quand il y a erreur il prend soin de nettoyer (le plus souvent) les quelques gouttes pour que je n'ai pas a le faire ensuite... ;)
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Moi aussi zom fait pipi assis (euh j'espère qu'il va pas me tué d'avoir dit ça ici lol :oops: ) donc la lunette des toilettes est toujours baissée !! :D
Même quand ça lui arrive de faire debout !!
Par contre le couvercle pas toujours alors là je rale pcq minette aime y faire trempette et les produits WC, pas tip top !!
La seule fois où j'ai retrouvé la lunette levée c'était beau papa qui était passé par là et zom lui a bien fait remarqué lol
44 ans Agglo de Rouen 1043
Moi je lui ai déjà proposé la position assise afin d'en terminer avec certains dérapés, mais Monsieur a catégoriquement refusé :roll:
C'est dommage, ca pourrait m'éviter de nettoyer tous les jours :evil: et comme je ne suis pas du genre à laisser "pisser" (c'est le cas de le dire lol), je préfère nettoyer plutot que de me prendre la tete avec une histoire de wc :?
44 ans Centre 141
Mon mari fait pipi assis uniquement pour le pipi du matin, car il est à moitié endormi et il me dit que sinon, pour viser, c'est chaud !
Mais il baisse très souvent la lunette. Et je lu ai demandé car la nuit je me lève et quand je pose mon postérieur sur la porcelaine, ça m'insupporte (le mot serait-il trop fort?)
Je suis traumatisée car une fois, chez des amis, j'ai fait pipi les fesses sur la porcelaine et y'avait un poil de biiiiiiiip et j'ai trouvé ça crade. Un poil de fesses, de zigounette ou autre dans les toilettes et je hurle.
44 ans 2883
Bon, j'ai demandé à zom, et il est resté tout étonné de savoir qu'il y a des mecs qui font pipi assis.
Tout comme mon père et mon frère: en fait, on leur a appris debout, et ça ne leur est jamais venu à l'idée de s'assoir pour faire pipi quand ils vont aux toilettes juste pour ça. (dans le genre les feignants de base: ils n'ont pas envie de faire tomber le jean jusqu'aux genoux :lol: )

Cette information de la plus haute importance étant été donnée, je retourne à mes occupations :)
S
113 ans 3793
Ca n'a jamais été un sujet de dispute, mais j'ai une petite anedocte....

Ce jour là, ronchon d'amour ne se sentait pas bien, fièvre, frisson, courbature, bref, un bon début de grippe! Couché toute la journée et moi aux petits soins pour lui....

Le soir, nous nous couchons (enfin surtout moi, vu qu'il avait passé le journée au lit :lol: ) et dans la nuit je l'entend se lever... et se recoucher!

Le matin, se sentant mieux, il se lève le premier. Et je l'entend se mettre à crier, à râler et à disputer notre petite chienne ("j'en ai marre, c'est dégeu... le chien a pissé dans le couloir" etc...). Je me lève, je vais voir évidemment et Là le doute me vient....
:roll:
D'accord , la flaque ça peut-être la chienne... juste devant la porte des toilettes d'accord, une coïncidence...mais les traces sur la porte...et puis la flaque est un peu grosse par rapport à la taille du chien....et je l'avais sortie avant de me coucher...

Alors, avec le ton le plus neutre possible, je lui fais part de mes doutes et je lui demande d'un ton innocent "euh...mon amour, tu t'es pas levé cette nuit??"

Et bien oui, il s'est rendu compte que c'était lui le coupable, qu'il était allé aux toilettes et qu'il...avait oublié d'ouvrir la porte!!!:lol:

Bon pour sa défense, il avait 40 de fièvre.... ;)

Alors, franchement, il peut laisser la lunette levée du moment qu'il n'oublie pas d'ouvrir la porte des WC avant de faire pipi!!! :lol:
L
51 ans Aubagne 13 55
Moi je rabat toujours :)
40 ans 10 8
J'ai l'incroyable chance de :

- faire pipi debout (top 1 des grosses feignasses)

- Ne pas avoir besoin de relever la lunette, je vise trés bien (top 2 des grosses feignasses, un geste en moins à faire)

- De ne pas avoir besoin d'utiliser mes mains pour viser :D (c'est moins fatiguant et c'est le pied ;) )

Par contre je me lave toujours les mains et je nettois si jamais ya des ptites gouttes qui ont été incontrolables.

Ah, et je ne rabbat pas le couvercle des toilettes (partisan du moindre effort :P )
B I U


Discussions liées