MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel moment préférer vous faire l'amour??

37 ans 177
Excuse moi pour cette question très indiscrete qui nécessite de devoilé une partir de vos relation sexuelle :?
Le sujet parle de lui même préciser si vous préférer le  
matin midi ou soir
ou tout simplement l'heure à laquelle vous préférer :)
Sujet qui concerne les hommes et les femmes évidamment :)
Je tiens à mexcuser si la question à deja été poser :?
Jattend vos réponses avec impatiences :D
40 ans Cernay 68 698
Le meilleur moment c'est celui ou j'en ai envie...
42 ans Toulouse 5609
le meilleur moment?... celui où il ne faudrait pas! quand on est préssé, quand il y a du monde à la maison, dans les lieux publics, etc. mais que du coup ça devient super excitant d'attendre le moment où on est enfin tous seuls pour notre câlin! :oops:
sinon de manière plus "banale" dirons-nous, je suis vraiment ce qu'on peut appeller "du matin"! beh ouai, suis une vraie marmotte moi! dès que je me couche je... dors!!! mais par contre tous les matins dès que je me réveille j'ai une de ces patate pour les câlins!!! :P :P :P
52 ans 1512
alors, ma libido est à son comble l'après-midi, c'est-à-dire là, maintenant, en ce moment, tout de suite :oops: ;) ....raaaa, et je suis à 300 km de mon mari, pauvre de moi ! :lol: m'en vais piquer une tête dans la piscine, tiens....
40 ans 5932
sidney56 a écrit:
Le meilleur moment c'est celui ou j'en ai envie...

+ 1

Je ne connais pas de meilleur moment que celui où l'envie se fait sentir ;)
42 ans Toulouse 5609
belgazou a écrit:
alors, ma libido est à son comble l'après-midi, c'est-à-dire là, maintenant, en ce moment, tout de suite :oops: ;) ....raaaa, et je suis à 300 km de mon mari, pauvre de moi ! :lol: m'en vais piquer une tête dans la piscine, tiens....


allez zou! une douche froide pour belgazou!!! :lol:
41 ans Kenmare 5649
juste avant de m'endormir! ou alors en sieste crapuleuse!
42 ans Suisse 2608
juste avant d'aller dormire le soir j'adore ;)
49 ans 91 2672
paine a écrit:
sidney56 a écrit:
Le meilleur moment c'est celui ou j'en ai envie...

+ 1

Je ne connais pas de meilleur moment que celui où l'envie se fait sentir ;)


+1

pas d'habitudes, l'imprévu c'est mieux
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Bon j'avoue chuis pas trop du matin alors que Paulo, la chose de Mr, :lol: est en forme le matin.
Moi le trip pas reveillée, la tête en vrac et l'haleine pas trop fraiche ca me botte pas un max.
Sinon je serais plutot de l'après midi ou du soir, ou après la douche tout frais et tout parfumé, mais parfois juste vite fait quand on a pas trop le temps c'est pas mal non plus.
44 ans Centre 141
Le soir. après un bon dodo et zou.
Parce que le matin, après je suis complètement crevée. Ou alors faut pouvoir faire la grasse mat', chose impossible avec un bébé.
41 ans 3935
Hakita a écrit:
Bon j'avoue chuis pas trop du matin alors que Paulo, la chose de Mr, :lol: est en forme le matin.
Moi le trip pas reveillée, la tête en vrac et l'haleine pas trop fraiche ca me botte pas un max.
Sinon je serais plutot de l'après midi ou du soir, ou après la douche tout frais et tout parfumé, mais parfois juste vite fait quand on a pas trop le temps c'est pas mal non plus.


Je suis comme toi, j'ai le réveil difficile et j'ai testé plusieurs fois le matin et c'est moyen, pour lui comme pour moi. Donc plutôt l'après-midi, ou le soir, là je suis toujours en forme, du moins pour ça :P
52 ans 1512
Citation:
allez zou! une douche froide pour belgazou!!!


rooo, lychee :crazyeyes: et puis une douche froide ne suffirait sans doute pas à me calmer :lol:
B
58 ans Suisse 185
Comme je déteste me relever et me rhabiller après l'amour, je dirais plutôt la nuit.

Je profite de ce post pour vous faire part d'une particularité pour laquelle j'aimerai savoir si je suis un cas isolé ou si d'autres hommes sont dans le même cas.

Le matin au réveil, j'ai souvent (mais pas toujours) le problème suivant : j'ai de la peine à atteindre l'orgasme !

Lors d'une récente tentative, nous avons fait l'amour "à fond" durant plus de 45 minutes, jusqu'à l'épuisement. Rien à faire. Ma lionne est obligée de me "finir à la main".
D
47 ans senlis 6
:D
salut,moi j'adore le matine,apres la douche ou pendant.
B I U