MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel moment préférer vous faire l'amour??

10361
robin8000 a écrit:
Je suis un homme prédisposé à tout par mes capacités physiques et morales . je fais l'amour quand celle qui est avec me le demande sinon  
mes préférences sont le soir avant de se coucher et cela pendant au moins trois heures car j'aime lire et faire beaucoup l'amour comme toute personne . je suis certes endurant et résistant mais je ne peux le faire que dans les proportions acceptées par ma partenaire sans abuser de tout , il faut être serieux , l'amour n'est pas un combat mais un moment de partage de plaisir , j'ai une érection normale ou un peu forte par moment mais une éjaculation normale ....



heyyy pssssiiittt je crois que t'a oublier de laisser ton adresse mail ?
pkoi je dis cela ? heu non non pour rien :lol: :lol: A trés vite superman :lol: :lol:

pour ma part A quel moment ? ben tant qu'elle est encore vivante pourquoi ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:
heyyy pssssiiittt je crois que t'a oublier de laisser ton adresse mail ?

Il a oublié aussi ses mensurations :lol:
10361
Provence a écrit:
Co_lette a écrit:
heyyy pssssiiittt je crois que t'a oublier de laisser ton adresse mail ?

Il a oublié aussi ses mensurations :lol:


( en général je rentre pas dans ce jeu la, mais lui c'est un winner qui vaut la peine qu'on se déplace :lol: )

yen a til vraiment besoin, le type , le fait sur commande, endurant , performant , le fait au minimun durant 3 heures ( et la c'est les jours ou il est un peu fatigué..) en plus il a une erection d'un T-rex, donc ca devrais suffir non ?
Mais purée j'y pense ! Mais c'est mon clone :shock: :shock: :lol: :lol:
Dans mes bras fréro ! :lol:
1910
robin8000 a écrit:
Je suis un homme prédisposé à tout par mes capacités physiques et morales . je fais l'amour quand celle qui est avec me le demande sinon mes préférences sont le soir avant de se coucher et cela pendant au moins trois heures car j'aime lire et faire beaucoup l'amour comme toute personne . je suis certes endurant et résistant mais je ne peux le faire que dans les proportions acceptées par ma partenaire sans abuser de tout , il faut être serieux , l'amour n'est pas un combat mais un moment de partage de plaisir , j'ai une érection normale ou un peu forte par moment mais une éjaculation normale ....


Oh ce que c'est beau, autant de poésie et de promesses, ça me ferait chialer, tiens :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Y'a un truc que j'ai pas bien compris... il lit en faisant l'amour :shock: :lol:
1910
Provence a écrit:
Y'a un truc que j'ai pas bien compris... il lit en faisant l'amour :shock: :lol:


Sûrement les pages lingeries de la Redoute pendant les loooongues soirées d'hiver.
64 ans 42
pas de moment préféré particulier, mais en revanche
surtout pas le matin ! gueule enfarinée et pateuse,
et pas plus d'energie que cela au reveil.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
robin8000 a écrit:
Je suis un homme prédisposé à tout par mes capacités physiques et morales . je fais l'amour quand celle qui est avec me le demande sinon mes préférences sont le soir avant de se coucher et cela pendant au moins trois heures car j'aime lire et faire beaucoup l'amour comme toute personne . je suis certes endurant et résistant mais je ne peux le faire que dans les proportions acceptées par ma partenaire sans abuser de tout , il faut être serieux , l'amour n'est pas un combat mais un moment de partage de plaisir , j'ai une érection normale ou un peu forte par moment mais une éjaculation normale ....


Alors, plusieurs choses me choquent dans ton message :
- tu dit que tu aime lire et faire l'amour, quel rapport? Tu fais les deux en même temps?
- 3 heures? Tu n'as pas peur que ta partenaire se sente "limée" à force? Personnellement, 3h d'affilé ça me parait super long parce que tu finis avec des crampes...
- merci pour les détails sur ton erection et ton éjaculation, avis à la polpulation féminine : monsieur ne vas pas vous scotcher au plafond à cause de la pression :roll:
E
103 ans Occitanie 3854
robin8000 a écrit:
Je suis un homme prédisposé à tout par mes capacités physiques et morales . je fais l'amour quand celle qui est avec me le demande sinon mes préférences sont le soir avant de se coucher et cela pendant au moins trois heures car j'aime lire et faire beaucoup l'amour comme toute personne . je suis certes endurant et résistant mais je ne peux le faire que dans les proportions acceptées par ma partenaire sans abuser de tout , il faut être serieux , l'amour n'est pas un combat mais un moment de partage de plaisir , j'ai une érection normale ou un peu forte par moment mais une éjaculation normale ....


Non mais je vous jure y a une épidémie :lol:

Enfin celui là aura eu au moins l'avantage de me faire rire :D (et non femme qui rit pas à moitié dans ton lit, le mien de lit est très bien :) )

Au passage 3 h :shock: je crois qu'au bout d'un moment je finirai par m'ennuyer... pas étonnant qu'il parle de lire... 3h la fille finit par prendre un bouquin pour s'occuper :lol:
10361
et surtout a prendre feu quoi ... parce qu'au bout de trois heures, le plastique fond, la pinède s'enflamme , et c'est l'incendie. Aprés c'est les canadairs les sapeur pompiers, lci tout ca quoi ... Donc forcement il parle de lire. Car le lendemain il prends paris match pour vois les photos du feu.. ( ha wé parce que je vous ai pas dit.; ya aussi les photographes qui sont venus..)

Ps et encore, il nous a pas dit, 3 heures mais de vas et viens sans intéruption ;) .. :lol:
Robin si tu sort de sherwood je te paye une mousse ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
C'est sur que 3h à limer dans la foret de Sherwood, ça peut finir vite fait en feu de foret.

(Si vous me cherchez, je suis dehors :D)
E
103 ans Occitanie 3854
Han ? c'est lui les feux de cet été du côté de Marseille ou en Corse ?

Il était là bas en vacance ? :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Surement, il a provoqué un feu de pine-aide (celle là, je vous l'accorde, elle est vraiment nulle :oops: )
10361
en fait c'etait pas des balles traçantes .. c'etait la lave en fusion sortant de son volcan/ jeyzer d'amour ...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
C'est beau ce que tu dis là, j'en suis toute retournée (il va sauter su l'occasion là ;) )
B I U