MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel moment préférer vous faire l'amour??

N
41 ans 255
Pour ma part ce serait plutot le midi juste après le déjeuner. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi mais j'adore le midi.

Par contre on le fait jamais le matin au  
réveil, je déteste car notre haleine n'est pas terrible et je me sens sale.

Il faut au minimum que nos dents soient brossées et évidemment il faut se lever donc ce n'est plus pareil ce n'est pas au réveil.
V
106 ans 5489
peu importe ! Quand l'envie se fait sentir... quand on en a la possibilité of course !
:oops:
49 ans Rouen 3807
Comme beaucoup, peu m'importe le moment. Je mettrais juste une réserve après une activité physique importante, ou bien en pleine digestion d'un repas qui tient au corps :lol:
46 ans 4830
Ma préférence va pour ma part au soir à la nuit tombée. rien à voir avec la pudeur, simplement une préférence pour les beaux ciels étoilés?!

Bref, le souci c'est que mon homme lui il tripe le matin... et moi si j'ai besoin d'un certain temps pour emerger de mon sommeil... bref je tiens plus du diesel que de l'essence le matin!!! alors bon, on fait des compromis... on opte pour l'après midi quand c'est possible! hihihi
41 ans Versailles 104
Moi : tout le temps^^
Mon amie : le moins souvent possible :lol:
60 ans 91 25732
Pas le matin pitiéééééééé !!! :lol: Moi je dors le matin !!! Et puis après les calinous j'aime bien rester au dodo, alors s'il faut se lever et se préparer pour aller bosser, non ! Et puis chuis pas du matin pour ça ! Ou alors bon, mais faut bien savoir amener la chose ! :lol:

Le soir c'est bien ! Comme ça on a tout le temps.

Mais le top pour moi c'est la sieste coquine... Le petit entre midi et deux(ou plus) aussi... Ca met en pleine forme pour tout l'après midi !!! :D
37 ans 177
Je mattendais pas à tant de réponse à ma question vous êtes tous très sympatique :shock: :oops: :kiss:
Apparament tout le monde adore les calins du matin au soir je trouve sa très mignon :D :D :D
J'attend d'autre réponse avec impatience :)
M
44 ans 283
Et nous attendons ta réponse aussi :D :D :D
37 ans 177
Dit donc melodya on se serait pas croiser sur un autre post ou tu m'a poser la même question par hasard :D :D :D :kiss:
Bon bas j'ai pas le choix je doit répondre moi je préfère le soir jadore la nuit je trouve sa éxitant surtout avec les dessous de madame très ..xy :oops: :P le matin dès le reveille ces pas mon truc :?
1917
Le matin pour se mettre la patate pour la journée
Dans la journée pour le fun
Le soir pour se détendre et s'endormir du sommeil du juste

:oops: bah quoi ? j'aime ça et j'assume 8) :lol:
41 ans 12494
Moi je suis plutot du matin, du midi et de la fin d'aprem...
Zom et plus du soir...
Du coup on a pas de moment très précis...
Apres une envie au milieu de la nuit ou l'apres midi... Tout est bon tant que le désir et là !
M
39 ans 3802
j'adore au réveil qd je suis encore ds le cake mais j'aime aussi le soir ou l'aprem bien en forme... bref chaque moment à ses avantages, tant que l'envie est là!
C
43 ans ici 92
Comme beaucoup de personnes a n'inporte quel moment
M
44 ans 283
ToNiO_44 a écrit:
Dit donc melodya on se serait pas croiser sur un autre post ou tu m'a poser la même question par hasard :D :D :D :kiss:


:lol: :lol: :lol:


Pour ma part, j'aime bien le soir, dans la journée...
En fait, ça dépend de la situation, des envies du moment...
Le matin, surtout quand on a du temps, j'aime bien les calins après. ;)
37 ans 177
melodya a écrit:
Pour ma part, j'aime bien le soir, dans la journée...
En fait, ça dépend de la situation, des envies du moment...
Le matin, surtout quand on a du temps, j'aime bien les calins après. ;)


Que du bonheur alors :D
Je savait bien que je tavais déjà vu sur un autre post :) :kiss:
B I U