MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel moment préférer vous faire l'amour??

10361
MaryMorgane a écrit:
C'est beau ce que tu dis là, j'en suis toute retournée (il va sauter su l'occasion là ;) )


prends un bouquin, ta nitendo ds ou du  
tricot a faire, tu t'embraque au minimun pour trois heures.. ( prévois de l'arnica et de la biafine aussi ..)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'ai prévu des litres d'huile d'olive, ça fera une mayonnaise lol
R
47 ans 7
Bonjour,
(homme 32ans)
Pour moi ce n'est pas une question d'horraire mais plutot une complicité sensuel qui me donne envie de faire l'amour...
Erwan
56 ans 14650
ronecoquin a écrit:
Bonjour,
(homme 32ans)
Pour moi ce n'est pas une question d'horraire mais plutot une complicité sensuel qui me donne envie de faire l'amour...
Erwan


Je crois que nous avons compris que tu es un homme de 32 ans...c'est ecrit dans ton profile...donc ce n'est pas necessaire de l'ecrit dans chaque post ..... :roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Strega a écrit:
ronecoquin a écrit:
Bonjour,
(homme 32ans)
Pour moi ce n'est pas une question d'horraire mais plutot une complicité sensuel qui me donne envie de faire l'amour...
Erwan


Je crois que nous avons compris que tu es un homme de 32 ans...c'est ecrit dans ton profile...donc ce n'est pas necessaire de l'ecrit dans chaque post ..... :roll:


Sauf qu'en le précisant, il a cette fois oublié de dire qu'il cherche une nana
34 ans Montréal (Qc) 1292
ToNiO_44 a écrit:
Excuse moi pour cette question très indiscrete qui nécessite de devoilé une partir de vos relation sexuelle :?
Le sujet parle de lui même préciser si vous préférer le matin midi ou soir
ou tout simplement l'heure à laquelle vous préférer :)
Sujet qui concerne les hommes et les femmes évidamment :)
Je tiens à mexcuser si la question à deja été poser :?
Jattend vos réponses avec impatiences :D


Je dois dire que je suis plutôt du soir, un bon câlin avant de dormir, rien de mieux. le matin je ne peux pas, avec une haleine de chacal pas super fraiche :lol:
36 ans 6
Blaxs a écrit:
Comme je déteste me relever et me rhabiller après l'amour, je dirais plutôt la nuit.

.


Je suis toute fait comme toi, la nuit, j'adore sa le reveiller! lol lui moin parfois il reagit meme pas :(
B I U