MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel moment préférer vous faire l'amour??

J
43 ans versailles 123
pas beucoup de monde le matin :(
E
42 ans ICI 1394
a quel moment je prefere faire l amour hum bonne question :lol: d 'abord le matin tres tot avant le reveil ça c'est pas mal histoire de se reveiller de bonne humeur ah et puis au reveil aussi bien qu'à dix heures ce soit encore mieux :lol: bien sur a midi c'est idéal ! et a 4h une petite sieste que celle qui n a jamais... me jette la pierre et quand on rentre du boulot c est pas si mal non plus et bien sur bien sur avant de s'endormir un petit calin c'est dommage d'ailleurs pourquoi sortons du lit le matin. ;)

Peut etre pour profiter de la vie. Car la vie est belle et faire l amour fait partie de la vie non ?
alors non il n'y a pas d'heure ou plutot si a toute les heures quand ont peut youpi
18
En ce qui me concerne j'aime bcp le matin, réveillent des sens mais là où je suis le plus en forme c'est l'après midi, le soir ou la nuit.

Mais pour l'heure ne se pose pas car je suis seul :?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Quand j'en ai envie lol

Mais en général, je suis plutôt du soir !
A
38 ans Caen 6651
moi j'aime bien le matin et le soir car c'est les moments où y a peu de chance d'être dérangés

mon chéri aime pas trop le matin car généralement ça lui donne envie de dormir plutôt que de le réveiller... mais c'est une fausse excuse pour dormir plus longtemps à mon avis hihi car les fois où on le fait le matin, il est au taquet quand même donc ça le fatigue pas tant que ça

voilà mais ça correspond pas à ma réalité puisqu'on fait l'amour quand on en a envie en fait :P
55 ans BdR 62
Salut,
Moi j'aime bien le soir après une soirée sympa, et le matin c'est cool aussi, sauf si le partenaire a une mauvaise haleine au réveil :lol:
Bonne statistique !!!
Cathy
36 ans Par ici et par là... 98
Moi j'adore le matin ! A peine réveillée, sentir son sexe en moi... WOUAOU ! C'est juste génial. Bien sûr il faut passer outre l'haleine répugnante, mais une fois fait c'est le pied total ! Je sens 1000 fois plus de sensations, c'est comme si mon vagin était tout étroit... =P~
Au réveil c'est le pieds c'est ce que je préfère

mais apres ca vient quand ca vient on ne se pose pas la question
41 ans lille 6
moi je dois avouer que g pas de momment precis dans la journee , le momment que je prefere c'est surtout avant le jeu de seduction , sentir le regard de l'autre vous dehabillez sur place , observer comment l'envie monte chez l'autre alors que le lieu ni la situation ne nous permets pas ce genre d'acte
48 ans sous le soleil 300
J'aime beaucoup le matin, quand on est bien reposé et qu'on a du temps devant nous ..
On a un réflexe qui est de passer par la salle de bain dès qu'on se réveille pour brossage de dents et rafraichissement du reste donc pas d'inconvénients du matin ..
Sinon, c'est aussi l'après-midi, le soir .. en fait, quand on en a envie bien entendu ..

On adore aussi après la douche, on prend notre douche ensemble quand on a le temps, occasion de se "chauffer" un peu donc ça suffit souvent par un câlin ..

Virginie
A
45 ans 10
moi perso c'est soir et matin, mais des fois, j'avoue que ça me prends en pleine nuit (style 4 heures du mat)
applebass a écrit:
moi perso c'est soir et matin, mais des fois, j'avoue que ça me prends en pleine nuit (style 4 heures du mat)


ca arrive aussi mais plus rarement ;)
57 ans 62 214
ben moi j'aime tout les moments
du moment que l'on sait faire monter l'envie
et puis avec zhom lui qui bosse la nuit et moi le jour
ben voilà c'est quand ça nous prend.
Z
37 ans 1
all time
R
56 ans 4
Je suis un homme prédisposé à tout par mes capacités physiques et morales . je fais l'amour quand celle qui est avec me le demande sinon mes préférences sont le soir avant de se coucher et cela pendant au moins trois heures car j'aime lire et faire beaucoup l'amour comme toute personne . je suis certes endurant et résistant mais je ne peux le faire que dans les proportions acceptées par ma partenaire sans abuser de tout , il faut être serieux , l'amour n'est pas un combat mais un moment de partage de plaisir , j'ai une érection normale ou un peu forte par moment mais une éjaculation normale ....
B I U