MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel moment préférer vous faire l'amour??

39 ans 724
alors moi je vote le soir avant le dodo
bien que des fois on décide de faire les sage

ya le bisous du bonne nuit qui est tellement bien
et ki séternise  
que sa fnit en calin
75 ans lot et garonne 1165
j'aime le soir en allant au lit,aussi quand j'ai du mal a m'endormir c"est ma tisane
depuis quelques temps(mon zom est diabetique il se pique)popaul est souvent a 6heures et demi,alors quand ça arrive je prends, je ne fais pas la difficile je ne sais pas de quoi est fais demain
50 ans calvados 1616
Moi je suis plutot de l'aprés midi (vive les siestes crapuleuses!!) ou du soir. ça nous arrive parfois le matin mais en général le matin est plus pour moi la période de réveil que la période de calins!!
42 ans Normandie 309
Tout simplement lorsque l'envie me vient.

Mais ensuite, j'ai bien remarqué que je ressens beaucoup moins de plaisir le matin. Il y a du plaisir, mais pas aussi intense. L'avantage, c'est que ça permet de faire durer l'acte plus longtemps sans effort.
Le soir, c'est très bon mais on est pas toujours au top de la forme...
Il reste le milieu de la journée qui ne m'a jamais déçu. Très intense les siestes crapuleuses. Donc en y réfléchissant, c'est peut-être bien mon moment préféré ;)
38 ans Lyon 5
Je suis très spontanée dans mes envies: ça vient d'un coup! Mais c'est vrai que j'ai tendance à être très caline le matin quand je me réveille... et vu que je me réveille très tôt (je ne peux pas et n'aime pas dormir beaucoup), je dois "réveiller" mon copain :twisted:
36 ans 77 629
Evidemment lorsque j'en ai envie, mais ce que je préfère c'est le matin, rolala, j'ai un penchant fou pour me réveiller puis me tourner vers mon homme dans la chaleur de la couette et le réveiller par un ébat hummmmmm
J
43 ans versailles 123
moi aussi j suis du matin 8)
754
tout le temps sauf le matin a peine reveille, faut me laisser le temps que j'emerge , la toilette etc etc
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Le matin... mouai (pour faire plaisir plus qu'autre chose...) parce que j'ai besoin de temps...
Le soir avant de s'endormir c'est ce qu'il y a de meilleur avec l'après midi...
J
43 ans versailles 123
le soir cest un classique on va dire,le matin j aime bien parce que je suis plus en forme 8)
Alors moi, je suis carrément pas du matin... En plus, après un gros calin, j'ai tendance à m'endormir alors si je peux pas faire la grasse mat' après c'est mort!

Ce que je préfère c'est le soir pour bien dormir après! Lol!
J
43 ans versailles 123
par exemple, si je me reveie vers 3, 4 h du matin,je une envie de faire l amour,pour moi c le top 8) ,pour ma femme pas terrible :( ,elle aussi est du soir
40 ans en plein déménagement 32
Perso j'ai pas de moment particulier, c'est quand l'envie me prend.... et ca me prend assez souvent en fait (mais c'est un autre débat, vu que de toute façon j'ai plus personne pour me satisfaire :? )
R
39 ans 15384
Le vendredi soir,après les cours,après m'etre faite toute belle,je suis tellement heureuse de le retrouver :D .. Que j'ai qu'une seule envie :oops:
50 ans Luxembourg 31390
soir pour moi ;)
B I U