MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vaginales, clitoridiennes, le grand secret

Lil'Kitty a écrit:
L'orgasme féminin n'est pas aussi stéréotypé que l'orgasme masculin... C'est peut être la raison pour laquelle flying n'a jamais resenti de contraction musculaire du vagin...
Mais c'est  
très facil à feindre aussi, tiens en ce moment je contracte mon vagin par exemple... :roll:


A mon avis, y a pas que la contraction des parois vaginales... y a tout un ensemble de facteurs qui interviennent : respiration, transpiration, mouvements saccadés (ouais, je sais, "on peut le faire !"). Ce qui tendrait à dire que les filles simulent tout le temps, dans ce cas, collectif de la veuve poignet...
Pourquoi simuler ? Je comprendrais jamais...

Sans compter qu'on sort du sujet (sans muvais jeu de mots)

A bientôt
2309
Metal, vraiment, simuler c'est d'une facilité déconcertante... Et pourquoi le faire ? Tout simplement parce qu'on ne voit pas l'intérêt de vous mettre un coup de bambou derrière la tête pour une fois de temps en temps ou on ne grimpe pas aux rideaux...
42 ans Oise(60) 816
Moi non plus je vois pas l utilité de simuler et je le fais pas...
Mais Lil'kitty a raison y a pas vraiment de maniere sur de detecter une simulation si la fille sait le faire...
53 ans belgique/arlon 11975
MetalWarrior a écrit:
flying_saucisse a écrit:

:arrow: Metal: je pense qu'une fille peut simuler très facilement et qu'on y voit que du feu. Bon comme elles s'en vantent rarement, je ne saurais dire avec certitude mais je le sens comme ca. D'ailleurs mini dit qu'elle le fait régulierement sans se faire toper apparemment.


Ah bah merde, moi ça me la coupe, comme dirait l'autre... simuler jusqu'à la contraction des parois vaginales ? balèze... je demade à voir. Sans déconner.
si si c'est possible... :oops: :oops: :lol: ,faut bien flatter la bête pour qu'il arrive à qq'chose :shock: :P

oke je :arrow:
F
50 ans Neverland 1830
C'est quand meme tres tres triste ... J'ai jamais mal réagi si une fille ne jouissait pas ou si elle n'avait pas envie ou truc comme ca. Je prefererais qu'elle me fasse confiance et qu'elle soit sincere. Bon bah so much for mes illusions sur la gente feminine alors. :cry:
2309
C'est pas non plus un "big deal"... Ce n'est pas une question de confiance ni de sincérité. Ca a du arrivé à beaucoup d'netre vous sans que vous ne le sachiez, je ne pense pas que ce soit très important. Evidemment, je ne parle pas du cas ou la femme siule l'orgasme à chaque relations, là c'est en effet plus sérieux...
42 ans Oise(60) 816
Ne généralise pas lol

moi j ai jamais simulé et le plaisir ne se tient pas juste a l orgasme....
Je préfére arreter si je ressent pas grand chose et dire les choses...c est pas tout le temps le moment et parfois on a juste besoin d un calins et de bisous...

Faut pas se focaliser sur l orgasme.. :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
bon pour ma part faut que vous sachiez que le zom que j'ai maintenant était encore puceau quand je l'ai connu
j'ai eu beaucoup de mal à lui donner confiance en lui pour qu'il arrive a avoir une erection,il voulait tant y arriver que cela ne marchait pas...
alors le jour où il y est arrivé je n'allais tout de même pas lire le journal pendant qu'il essayait de ma faire l'amour :lol: cela lui casserait encore plus son coup si je puis dire :lol:
alors c'est pour cela que j'ai simulé au début,mais là :oops: :oops: :oops: après de bon et nombreux conseils,miauuuuuuuuuuuuuu je ne simule plus du tout :oops: :oops: :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
bon pour ma part faut que vous sachiez que le zom que j'ai maintenant était encore puceau quand je l'ai connu
j'ai eu beaucoup de mal à lui donner confiance en lui pour qu'il arrive a avoir une erection,il voulait tant y arriver que cela ne marchait pas...
alors le jour où il y est arrivé je n'allais tout de même pas lire le journal pendant qu'il essayait de ma faire l'amour :lol: cela lui casserait encore plus son coup si je puis dire :lol:
alors c'est pour cela que j'ai simulé au début,mais là :oops: :oops: :oops: après de bon et nombreux conseils,miauuuuuuuuuuuuuu je ne simule plus du tout :oops: :oops: :oops:
il avait 34 ans ,si c'est possible,timidie à 300%
53 ans Belgique 3287
MetalWarrior a écrit:
Ah bah merde, moi ça me la coupe, comme dirait l'autre... simuler jusqu'à la contraction des parois vaginales ? balèze... je demade à voir. Sans déconner.


Bah je ne te montrerai pas Metal :p

Mais sisi c'est faisable je t'assure... je pratiquais avec mon ex (sans m'en rendre compte) c'est un jour où j'étais distraite qu'il ma dit "allez vas y contracte ton vagin" mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Donc je me suis rendu compte que le mouvement que je faisais pour le contenter quand il criait contractait mon vagin lol

Pourquoi on le fait ? Parce que quand on est jeune et qu'on a peur de perdre son mec on fait n'importe quoi... enfin ce fut mon cas...
44 ans France 5623
Lil'Kitty a écrit:
Tout simplement parce qu'on ne voit pas l'intérêt de vous mettre un coup de bambou derrière la tête pour une fois de temps en temps ou on ne grimpe pas aux rideaux...


Puréeeeee!!! mais quand est ce qu'on arrêtera le grand débat: misère si la fille ne grimpe pas aux rideaux!?!

faut il absolument que CHAQUE rapport nous provoque des sensations super extra califragilis deliro etonannte fantastico de la mort qui tue??????

personnellement je trouve qu'on peut prendre beaucoup de plaisir et aimer faire l'amour sans non plus "grimper aux rideaux" (que cette expression est naze quand j'y pense) systématiquement!!! y'a plein de façon de ressentir du plaisir , à divers degré. Et je ne pense pas tenir un journal où je note parès chaque rapport quel degré j'ai atteint dans la plaisir....

ce n'est pas déshonnorant de ne pas activer le mode "orgasme " à chaque rapport. Le débat me saoule, ça me rappelle un ex qui me demandait à chaque fois si j'avais eu du plaisir: ben oui banane si j'en avais pas eu je coucherai plus avec toi...Cette quête absolue de l'orgasme :scrogneugneu!!! Je sais je m'énerve pour rien mais bon rahhhhh des fois faut que ça sorte...
44 ans France 5623
je tiens à préciser que mon coup de gueule n'était pas destiné à Lilkitty, mais juste car je comprenais ce qu'elle dit et que je voulais justifier un peu le truc: en gros c car les mecs se prennent la tête avec cette histoire d'orgasme que ça en devient si lourd que certaines filles peuvent simuler pour pas qu'ils soient tout deçus comme des pauvres miséreux, alros quen fait on a eu du plaisir quand même.
53 ans belgique/arlon 11975
boreale a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Tout simplement parce qu'on ne voit pas l'intérêt de vous mettre un coup de bambou derrière la tête pour une fois de temps en temps ou on ne grimpe pas aux rideaux...


Puréeeeee!!! mais quand est ce qu'on arrêtera le grand débat: misère si la fille ne grimpe pas aux rideaux!?!

faut il absolument que CHAQUE rapport nous provoque des sensations super extra califragilis deliro etonannte fantastico de la mort qui tue??????

personnellement je trouve qu'on peut prendre beaucoup de plaisir et aimer faire l'amour sans non plus "grimper aux rideaux" (que cette expression est naze quand j'y pense) systématiquement!!! y'a plein de façon de ressentir du plaisir , à divers degré. Et je ne pense pas tenir un journal où je note parès chaque rapport quel degré j'ai atteint dans la plaisir....

ce n'est pas déshonnorant de ne pas activer le mode "orgasme " à chaque rapport. Le débat me saoule, ça me rappelle un ex qui me demandait à chaque fois si j'avais eu du plaisir: ben oui banane si j'en avais pas eu je coucherai plus avec toi...Cette quête absolue de l'orgasme :scrogneugneu!!! Je sais je m'énerve pour rien mais bon rahhhhh des fois faut que ça sorte...

alors heureuse 8)

oke pousse pas je :arrow:
F
50 ans Neverland 1830
Ben Boréale c'est justement le centre de ma question au départ: simuler mais pourquoi ?! Et si c'est generalisé ben je :shock: Moi je n'ai meme pas besoin d'ejaculer je pourrais faire des preliminaires toute la journée sans rien au bout, j'adore.

Mais si les filles trichent ben désolé mais moi je ne joue plus ! Ca m'emmerde, je vais m'acheter des films, au moins ces filles là sont payées pour faire semblant , elles ne le font pas gratuitement. Et franchement si ma chérie a besoin de faire semblant, au dela de la question sexuelle, je trouve ca trop malsain: elle croit quoi de moi, que je vais lui cracher dessus parce que j'aurai l'impression d'etre humilié parce qu'elle n'a pas 7 orgasmes a la minute quand je lui fait l'honneur de la tripoter ? Forcément ca ne fait pas plaisir si elle s'ennuie au lit mais si en plus elle ment, à quoi bon être ensemble hein ! Qu'elle trouve un mec mieux que moi pistou.

Bon maintenant tite magou dit que ce n'est pas general donc je garde mes sous pour le moment :D
flying_saucisse a écrit:

Bon maintenant tite magou dit que ce n'est pas general donc je garde mes sous pour le moment :D


+ 1 avec ce que tu as dit et que je n'ai pas quoté...

Concernant le quote :
Surtout qu'on m'a dit la même chose, cher ami... faut pas généraliser...

A bientôt
B I U