MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Paris le 22 janvier

37 ans 92 / 69 5897
Paxcal a écrit:



Donc pas de souci. Ceci dit, nous sommes au mois de janvier, nous n'aurons pas la joie de vous voir en robe d'été les filles.  
:lol:
l


:roll: :roll: rrrro Pascal ;)
Moi je serais en jupe longue, si ça peut vous consoler, puisque javais promis à Metal ! ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Bon alors vous prenez plein de photos pour moi , hein promis! J'suis vraiment deg!!! Je travaille! c'est vraiment trop injuste!
ben j'aurais uen grosse pensée pour vous samedi! Vous me raconterez hein!
milles bizs pour tout le monde!
vraiment dommage y en a vraiment quelques'une que j'aurais aimé voir de près,lol...enfin ainsi va la vie... :cry:
Bonsoir,

Chuis vert (je sais, ça se voit pas). Je comptais emmener mon portable (bécane) pour transférer le paquet de photos numériques que je vais faire demain. Et bah non, parce qu'il n'y a pas de prise de courant en seconde classe.... grrr :twisted:...

Mais bon, j'ai prévu 4 films et y a de la marge puisqu'il existe des boutiques photos sur Paris, donc au cas où, racheter des films. Pour le num, au pire, j'achèterai une carte de rab... ;)

Donc, titedidine, y aura de la photo (sans compter que Karen et sabishoo viennent aussi avec leurs appareils...) :p

A bientôt

(oui, je sais, à demain ;) )
46 ans 23
:oops: et bien moi je suis déçue car j'etais sur la liste aus depart, meme la derniere et j'ai eu aussi le mp avec les photos du resto et les horaires....et comme cette semaine j ai pas mal bossé, j'etais pas sur le forum et je vois que mon nom n'est plus sur la liste :shock: , c'est pas gentil ca !! :cry: Bon bé comme vous voulez pas de moi et qu'il fo pas depasser les cotats je ne serai pas de la partie alors... c'est bien dommage!! :x Amusez vous bien alors... :cry: bye
virginie93 a écrit:
:oops: et bien moi je suis déçue car j'etais sur la liste aus depart, meme la derniere et j'ai eu aussi le mp avec les photos du resto et les horaires....et comme cette semaine j ai pas mal bossé, j'etais pas sur le forum et je vois que mon nom n'est plus sur la liste :shock: , c'est pas gentil ca !! :cry: Bon bé comme vous voulez pas de moi et qu'il fo pas depasser les cotats je ne serai pas de la partie alors... c'est bien dommage!! :x Amusez vous bien alors... :cry: bye


Bonsoir,

Je pense que tu peux venir, il y a de la place dans le resto, non ? rien ne t'empêche de t'installer à uen table à l'intérieur et de venir discuter en terrasse avec tout le monde ensuite... enfin je pense :?:

A bientôt
44 ans France 5623
virginie93 a écrit:
:oops: et bien moi je suis déçue car j'etais sur la liste aus depart, meme la derniere et j'ai eu aussi le mp avec les photos du resto et les horaires....et comme cette semaine j ai pas mal bossé, j'etais pas sur le forum et je vois que mon nom n'est plus sur la liste :shock: , c'est pas gentil ca !! :cry: Bon bé comme vous voulez pas de moi et qu'il fo pas depasser les cotats je ne serai pas de la partie alors... c'est bien dommage!! :x Amusez vous bien alors... :cry: bye


purée!!! mais je suis désolée!!! :shock:bien sûr que tu viens virginie93, c'était pas un oubli volontaire, en reprenant les listes j'ai dû rajouter certains en enlever d'autres, etc... pas fastoche de s'y retrouver!!! mais bien sûr que TU VIENS!!! en plus je t'ai envoyé le mp donc tu étais prévue, pas de soucis!!!
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Oh oui virginie vient , tu as pas oublier qu'on habitait la même ville, on peut même partir ensemble, envoie un mp pour me dire si tu es d'accord.

Nathou
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Alors voilà ! moi je suis nouvelle (oui enfin je suis inscrite depuis mercredi) alors je ne maitrise pas tout sur le forum !

Résultat je viens juste de voir que vous organisez une méga journée sur Paris !!! et moi j'ai grave les boules de me réveiller maintenant !!!! :evil:

De toutes façons c'est + ou - avec regret pour cette fois parce que j'ai une entorse. Alors trotter avec 2 béquilles dans Paris c'est bof....

Bon la prochaine fois faudra m'avertir !!! promis ?

Je vous souhaite à tous et à toutes une super journée !
43 ans 77 145
je viens de lire sur la carte qu il ne prenait plus les chequesdonc prevoyer d autres modes de paiements
kiss et a demain
44 ans France 5623
:shock: j'arrive pas à m'endormir. :? suis terrifiée!! lol :) bon bon bon ben à tout à l'heure ( et oui déjà :? vue l'heure) tout le monde :oops:
57 ans val de marne 15
Tu n'as pas lieu d'être terrifiée . Détends toi car ce que Pascal et toi vous faites pour demain tout le monde ne l'aurait pas fait.
Tu vas surement donner l'occasion à certaines personnes de lier des amitiés ou qui sait peut-être plus ?
Et du moins en ce qui nous concerne l'occasion de rencontrer les VLR rt donc de nouvelles personnes : cela ne peut être qu'un enrichessement !
Bon allez à demain et essaie de te reposer.
44 ans laigneville/oise 2222
je suis naze j'ai pas reussie a dormir :morning: trop " exitée " :multi: a tout a l'heure .....
52 ans 2024
Passez une bonne journée les Chouquettes et les Choux ;) :D
39 ans Rouen 2073
Telment stressé de pas entendre le reveil je me suis reveillé 30min avant qu'il sonne ! j'ai fini de me préparer (bah voui telment peur de prendre plus d'1h) et je tapote jusqu'a 9h30 avant d'aller a la gare de vous rejoindre après preske 2h de trajet (y'a trop d'arret !! )
52 ans Ici-là 1730
MDR !
si vous voyez une bande de fantômes au regard hagard, n'ayez pas peur, ce sont nos amis qui n'ont pas bien dormi!!!
:lol: :lol: :lol:
vous allez avoir le plaisir de vous rencontrer tous tous tous !!!
B I U