MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Paris le 22 janvier

41 ans Colombes 47
bon chuis prête, petit soucis, on doit finalement ouvrir la boutique (oui j'ai une boutique lol) ce matin donc ma meilleureami/collegue doit aller travailler (hinhinhin bosse bien)
du coup je me  
retrouve seule, OUINNNNNNNN J'AI PEEEEEEEEUR ;_;
j'habite a 10mn je vais aller poster un peu ça me détendra lol
46 ans 23
:( J'suis vraiment désolé Boréale j'ai eu ton message que ce matin et pour moi j'etais plus sur la liste :? J'espere que vous avez tous passé une bonne apres midi et un bon repas, dans la joie et la bonne humeur au resto!! :D
C'est promis a la prochaine je me joins a vous!!
Nathou excuse moi de ne pas t'avoir repondu :oops: comme je le disais dans mon precedent message j'etais pas du tout sur le net cette semaine...mais comme nous habitons la meme ville (à 5mn en +) c'est avec plaisir que je souhaite te rencontrer, pas de probleme ;)
Moi j'ai envie en ce moment de faire une heure de piscine une fois par semaine au moins car j'ai des douleurs au dos (legere scoliose) et le medecin me dit que la piscine c'est tres bon pour le dos...et je crois qu'elle est juste à coté de chez toi donc si tu as envie de venir j'en serai ravie !!! :P
Bon j'attends "le compte rendu" de ce geulton de midi...avec peut etre en prime quelques photos sur le forum...
En tout cas vous etes tous sympa ici, continuez comme ça, j'adore ce forum!! ;) A tres bientot, bisous!! :)
60 ans 91 25732
Kikoo !

C'était génial ! On a bien mangé, bien papoté, bien ri ! :lol: On était 24 au final (Boréale, maggy et son mari, karen, sabishoo, Anne, Briquette, Tite Magou, Paxcal, Papesse, Pofacile, Reina, Diamanrose, Marcy, hirondelle, calineetsauvage, fanny-manon, Katcal et son mari, defy, sissi, espoir 2000, nathou et moi) plus metal qui est venu nous rejoindre dans l'après midi. Nos photographes ont mitraillé donc il devrait y avoir prochainement des nouvelles images dans l'album !

En tout cas, quel plaisir de mettre des visages (pour certains dont on n'avait jamais vu la photo) mais aussi des voix, des regards... sur ceux qu'on croise quasi quotidiennement ! :D

Et comme à chaque fois avec le net, j'ai eu l'impression non pas de rencontrer de nouvelles personnes, mais de retrouver des amis.

Paxcal l'avait dit "ceux qui viendront seront contents d'être venus". Moi en tout cas je le suis ! :D

On recommence quand ? :D

Dernière modif par le 7042j; modifié 2 fois
44 ans laigneville/oise 2222
Superbe journée , ambiance genial meme si je n'ai pas pue parler avec tout le monde :oops: il va y en avoir des photos oulala :shock: !!! le restaurant etait genial (heu y avait comme un drole de truc dans ma choucroute :? un minuscule bout de limaille de fer , je l'avais mis sur le coté de l'assiette et le pire c'est que je l'ai quand meme avaler plus tard :splat: )

je n'ai pas vraiment eu la possibilitée de remercier de vive voix paxcal pour le choix du resto ,ni boreale pour cette superbe initiative ,j'etait decue de partire a 16 h 45 je serais bien restée plus longtemps :cry:

Anne je me suis paumée a la sortie du metro ,je suis trop naze :roll:bon en tout cas j'ai reussie a prendre mon train a 3 min pres .
et j'ai faillie descendre a un arret (terre battue a l'orée de la foret ) ou il n'y avait pas de gare sont fou eux ils arrete le train a 5 min de ma gare et y disent rien j'ai juste eu le temps de remonter dans le wagon :lol:

sacrée journée j'aurais due dormir un peu plus quand meme :morning:
44 ans laigneville/oise 2222
Patty a écrit:
Kikoo !

C'était génial ! On a bien mangé, bien papoté, bien ri ! :lol: On était 23 au final (Boréale, maggy et son mari, karen, sabishoo, Tite Magou, Anne, Paxcal, Papesse, Pofacile, Reina, Diamanrose, Marcy, hirondelle, calineetsauvage, fanny-manon, Katcal et son mari, defy, sissi, espoir 2000, nathou et moi) plus metal qui est venu nous rejoindre dans l'après midi. Nos photographes ont mitraillé donc il devrait y avoir prochainement des nouvelles images dans l'album !

En tout cas, quel plaisir de mettre des visages (pour certains dont on n'avait jamais vu la photo) mais aussi des voix, des regards... sur ceux qu'on croise quasi quotidiennement ! :D

Et comme à chaque fois avec le net, j'ai eu l'impression non pas de rencontrer de nouvelles personnes, mais de retrouver des amis.

Paxcal l'avait dit "ceux qui viendront seront contents d'être venus". Moi en tout cas je le suis ! :D

On recommence quand ? :D


bah et moi ? ;)
60 ans 91 25732
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ! Mais Briquette tu as posté pendant que j'éditais mon post, j'ai été grillée ! :lol:

On était bien 24 et il y avait BRIQUETTE et je suis d'autant plus impardonnable que j'étais assise en face d'elle, que je l'ai vue avaler son bout de limaille de fer et qu'on a bien ri à cause des patates ! :lol:

Je m'excuse tout platement et gros bisous Briquette ! :D

Patty sort en imitant la limande tellement elle s'excuse platement :arrow:

Dernière modif par le 7042j; modifié 1 fois
35 ans 830
Un moment génial !!! :) :) :) :)
Je ne voulais plus partir... (Ben vi, j'étais bien sur les genoux de mon Paxounet !!!)
Tendresses,
Beca.
42 ans Oise(60) 816
On recommence quand vous voulez !!!!!
J ai trop adorée c etait génial :multi:
Je vous adores :oops:
Super journée en tout cas et c est sure que mettre des visages et des voix sur les pseudos c est top hihi
Et merci a Paxcal qui m a ramener jusque chez moi avec Boreal
trop mimi :angel: et un enorme bisou a Patty sans qui je ne serais peut etre jamais arriver jusqu au resto :lol: !!!!

Bisouuus tout le monde et vivement la prochaine rencontre!!!! ;)
43 ans 77 145
encore merci a boreale et a pascal c etait super
kiss
39 ans Rouen 2073
Bah comme tout le minde j'ai bien rigolé même si j'ai pas parler avec tout le monde. Merci a boréale et paxcal pour cette journée très bien organisée.

Et surtout un super merci a anne ... elle saura pourquoi ... je te laisse raconter ma chère je ri trop pour le faire :lol: :lol:

J'espère qu'on remettra ca un jour ...
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Je vais pas être trés originale merci a tous et a toutes, plus particuliérement a paxcal pour ce resto divin et boreale et pour cette rencontre sublime, je recommence quand vous voulez, donc gros bisous a vous.

Virginie, je viens t'envoyer un mp, en allant justement a cette rencontre, j'ai vu a la piscine de chatelet il y a des cours d'aqua gym, je cherche ça depuis un certain temps, je pense y aller, si ça te dis, pour la piscine de tremblay, oui pourcquoi pas aussi, mais elle est pas génial, je pense qu'il serait bien, c'est que je te mettre mon portable sur un mp, et on verra quand on pourras se voir, dis moi si tu es ok.

Bisous a toi.

Nathou
Bonsoir,

Je vais pas faire original, mais, c'était super !! Génial !! Merci à toutes et à tous, en particulier Pascal et boréale, ainsi que Karen avec qui on a échangé plein de choses. Moman Patty t'es super, vous êtes toutes et tous super !!! Moi, j'ai eu un pincement au coeur quand mon train est parti avec moi dedans, ça m'a fait quelque chose de vous rencontrer (trop sensible le Metal, je sais, on dirait pas)... merci aussi à sabishoo, Reina, briquette, papesse, pofacile, diamanrose, fanny-manon et les autres, ça a vraiment été un super moment.

J'ai même filmé la tablée... ;) très très sympa.

Une mention à Tite-Magou (elle comprendra) ;)

A bientôt et encore merci
48 ans near Paname 666
ouais c'etait nul, j'ai mal mangé, y faisait froid, les gens avaient tous des gueules de c..


Ca y'est j'ai réussit à vous faire monter le palpitant ?


J'dééééécone g super aprécié cette journée et je suis super heureux d'avoir pu mettre des visages à ces pseudos.

C'etait une sensation bizzare ! J'avais l'impression de vous connaitre depuis perpete alors qu'en fait on s'etait jamais rencontrés réellement...

Bref merci pour à tous d'avoir été autant "vous-mêmes" et speciale dédicaces à Boreale et Paxcal (j'aurais tellement voulu rester avec vous après mais j'etait déja tres tres tres en retard "genre de 3 heures")

Et en plus cerise sur le gateau j'ai pris une belle tarte dans ma gueule quand Marcy m'a rappellé qu'il y a 10 ans j'avais été son animateur de colo !!! Merci Marcy 10 ans !!! tu t'rend compte du coup de vieux là ? ;)

à la prochaine...
pofacile a écrit:
ouais c'etait nul, j'ai mal mangé, y faisait froid, les gens avaient tous des gueules de c..


Bah voilà :lol: :lol:

Fallait bien qu'il y en ait un qui le dise :D :D

Je déconne aussi... ;)

Briquette : de la limaille de fer dans la choucroute ? (j'avais pas vu quand j'ai posté hier soir)... quelque part, juste quelque part... not' pofacile il a pas tort... de la limaille de fer dans la choucroute... pourtant le resto avait pas l'air en travaux, genre réfection des sols (poncage)... étonnant.

Sinon, je tiens à dire que les toilettes hommes c'est po génial. J'ai dû faire remonter le niveau de la Seine, mais en même temps, faut peut-être se mettre dos au mur en face des urinoirs parceque... ouais, j'en avais plein les pompes ! c'te honte. Et pis va te sécher les pompes avec le sèche-mains soufflant, faut donner dans l'acrobatie...

Vous marrez pas comme ça, je vous vois ! :D

Et c'est du véridique.

Encore merci aux zorganisateurs et aux participant(e)s, c'était mégagénialhypersuperdémentiellementbien.

A bientôt
38 ans montereau fault yonne...77 751
C'été tout simplement geant!!!!!!!!!!!!

une aprem avec des gens super sympa et on a tro rigoler!!!!

bref c'été trop bien...

bizous
B I U