MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Paris le 22 janvier

39 ans paris 106
euh.. en fait , g l'impression ke vous vous connaissez tous et toutes assez bien , et g peur d'être en trop ..... :oops: :oops: :oops: :oops:  
2309
boreale a écrit:

à convertir: ;-)
-sabishoo
-lilkitty


Ne te donne pas cette peine, en ce qui me concerne, Boréale.
44 ans France 5623
amor_911 a écrit:
euh.. en fait , g l'impression ke vous vous connaissez tous et toutes assez bien , et g peur d'être en trop ..... :oops: :oops: :oops: :oops:


euh amor911 je ne connais pas plus de gens que toi jusqu'à présent, j'ai jamais fait de rencontre vlr, je me suis inscrite après toi sur vlr, on est pareille!!!

le principe des rencontres vlr c'est justement de se rencontrer...non?

si tout le monde commence à dire "bah mais je connais personne, finalement je viens pas" " bah y'aura trop de monde je viens pas", etc... ben c'est pas très cool.

je ne connais personne, je suis quelqu'ubn de plutôt timide, je suis terrorisée à l'idée de faire plante verte quand on se verra, genre la fille qui sait pas quoi raconter, mais j'ai tout de même très envie de mettre un peu des visages et des gens qui bougent en vrai sur des mots et des petites bribes d'histoires lues ça et là.... m'enfin si tout le monde commence à se désister...pas cool :-(
44 ans France 5623
Lil'Kitty a écrit:

Ne te donne pas cette peine, en ce qui me concerne, Boréale.


je ne cherchais pas à être agressive dans mon approche , je taquinais gentiment c'est tout. je respecte vos choix et je ne force personne. ça m'aurait fait plaisir de vous voir, mais bon... je me répète : je ne force personne.
37 ans 92 / 69 5897
MetalWarrior a écrit:
boreale a écrit:


à convertir: ;-)
-sabishoo


Bonsoir,

Ah bah tiens, ça m'étonne ça... elle a pas dit qu'elle venait si je venais, l'autre soir, dans le tchat ? mmhh ?

Et je crois que en oui mais peut-être tu peux rajouter Tite-Magou... ;)

A bientôt

(ah bien, j'avais écrit A bienteot)


Ben justement tu as confirmé ta venue, je confirme la mienne !
:lol:
comme je viens de te dire sur le forum !!!
Annonce : Sabishooo arrriiiiiiiiiiiiive ! cachez vous ;)
Et c'est où qu'n se retrouve et quand ?
Au fait ... anne je passe par enghien pour y aller, tu veux pa qu'on y aille ensemble ( :roll: :roll: je fais ma relou hein ! ;) allez, allez, vous pouvez l'avouer !)
37 ans 92 / 69 5897
il fallait lire "comme je viens de confirmer sur le tchat ...désolé !
55 ans Boulogne Billancourt 629
sabishoo a écrit:
Annonce : Sabishooo arrriiiiiiiiiiiiive ! cachez vous ;)
Et c'est où qu'n se retrouve et quand ?


C'est une grande bonne nouvelle !

Alors, la date prévue est le 22/01/2005.
L'endroit final n'est pas encore défini. Il dépendra du nombre de convives.

Mais il vous sera communiqué le 15/01/2005 au plus tard. Ce qui vous laissera une semaine entière pour vous renseigner sur le moyen d'y arriver ;)

Pascal
44 ans France 5623
sabishoo a écrit:
Sabishooo arrriiiiiiiiiiiiive ! cachez vous ;)


cool :D , merci ;-)

un grand merci à Metal qui sait persuader les foules (quel TAAAALENT!)
39 ans paris 106
je ne vais pas du tout me désister ( ça s'écrit com ça ??? :oops: )

je serais présente :D :D :D :D
44 ans France 5623
amor_911 a écrit:

je serais présente :D :D :D :D


:D merci!!
43 ans 77 145
moi ca m interesse aussi je suis tres partante pour cette sortie le pb est que je connait tres mal paris impossible d y aller toute seule part contre si quelqu un de seine et marnes y va je suis partante pour faire du covoiturage et de participer au frais d essence alors si vous pouvez m aider j aimerai tant rencontrer des vlrienes :oops: :oops: :oops:
kiss
37 ans 92 / 69 5897
maggy a écrit:
moi ca m interesse aussi je suis tres partante pour cette sortie le pb est que je connait tres mal paris impossible d y aller toute seule part contre si quelqu un de seine et marnes y va je suis partante pour faire du covoiturage et de participer au frais d essence alors si vous pouvez m aider j aimerai tant rencontrer des vlrienes :oops: :oops: :oops:
kiss


Mais enfin il est toujours possible d'y aller !
Tu es où dans le 77 ? ta ville ? ta gare la plus porche ?
je peux te dire ton chemin en train if you want !
25680
sabishoo a écrit:
Au fait ... anne je passe par enghien pour y aller, tu veux pa qu'on y aille ensemble ( :roll: :roll: je fais ma relou hein ! ;) allez, allez, vous pouvez l'avouer !)


Bonne idée :D
On fixe tout ca plus tard pour le rdv et ...

Pour l'instant ce qui est sur c'est qu'on fait ca le 22 à paris.

Pour l'heure j'ai cru comprendre que c'était vers 12h.
Pour le lieu ?

Au fait qui se charge de centraliser tout ca ?
38 ans montereau fault yonne...77 751
amor_911 a écrit:
euh.. en fait , g l'impression ke vous vous connaissez tous et toutes assez bien , et g peur d'être en trop ..... :oops: :oops: :oops: :oops:



Moi la miss je ne connai ke ma miss reina et c'est tout...c'est justement pour ca qu'il faut qu'on se voit....moi je veux te connaitre.... ;)
41 ans Colombes 47
vous acceptez les tites jeunes, timides et nouvelles sur ce forum (oué enfin je fais que lire sans poster ^^;;)
si oui j'en suis *^^*
(je viens par saint lazarre si il y a des non parisiens qui arrivent par là)

voili voilo sur un bateau :roll:
B I U