MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Paris le 22 janvier

37 ans 92 / 69 5897
Marcy a écrit:
vous acceptez les tites jeunes, timides et nouvelles sur ce forum (oué enfin je fais que lire sans poster ^^;;)
si oui j'en suis *^^*:


MMMuhhhhhhm ! oui  
on veut bien t'accepter sous la condition que tu participes plus ;) (moi ? du chantage ? ? JAMAIS ! ... odieuse calomnie !)
43 ans 77 145
j ai peut etre une solution mon homme veut bien me deposser a paris maintenant il ne reste plus qu a savoir ou ca va se passer et a quelle heure on se rejoint tous j ai hate d y etre pour vous rencontrer :lol:
mais si il y a possibilite de covoiturage ca m interresse quand meme ca nous permetra de deja lier connaissance avec aumoins une personne avis a ceux que ca interresse :oops:
kiss
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Je viendrais bien, alors précisez le lieu car on sais c'est le 22, 12h00

Bisous.

A bientôt.

Nathou
55 ans Boulogne Billancourt 629
L'endroit final n'est pas encore défini. Il dépendra du nombre de convives. Nombre qui peut évoluer d'ici le 22 janvier.

Mais il vous sera communiqué le 15/01/2005 au plus tard. Ce qui vous laissera une semaine entière pour vous renseigner sur le moyen d'y arriver.

En attendant, si vous avez des idées de resto, n'hésitez pas à en faire part.

Pour l’instant je recense les contraintes suivantes :


    - Un lieu à peu près central par rapport aux gares parisiennes ( st michel - bastille - chatelet - parmentier );
    - Un budget situé entre 10 et 15 euros par personne pour le repas.
    - De la place et la possibilité de squatter une bonne partie de l'après-midi



Pascal
42 ans Oise(60) 816
Je vais faire ce que je peux pour venir ;)
25680
Paxcal a écrit:
- De la place et la possibilité de squatter une bonne partie de l'après-midi


Il faudrait peut-être songer à prévoir un bar pour l'aprem si on est nombreux :P
37 ans 92 / 69 5897
anne a écrit:
Paxcal a écrit:
- De la place et la possibilité de squatter une bonne partie de l'après-midi


Il faudrait peut-être songer à prévoir un bar pour l'aprem si on est nombreux :P


Voui, on peut calquer sur nos sorties val d'oise, l'organisation était parfaite !
44 ans France 5623
euh pour la liste des participants j'ai fait un point il y a quelques jours du coup je vais aps la refaire de suite hein!
je referai le point vers le 3 ou 4 janvier...
puis vers le 10 .


vala
25680
Tu pourras faire un point après les fêtes ;)
44 ans France 5623
oki
44 ans France 5623
boreale a écrit:
alors , liste provisoire ( si y'a erreur n'hésitez pas à crier bien fort et à rectifier)


à priori ok:
-anne
-patty
-sissi35
-reina
-boreale
-diamanrose
-myriam
-paxcal
-muse des archanges
-amor911

oui mais peut être:
- metalwarrior
-titedidine
-papesse
-vanee

à convertir: ;-)
-sabishoo
-lilkitty


et puis d'autres qui viendront se rajouter.....(prévenez ceux/celles que vous souhaitez voir en mp, tout le monde ne lit peut être pas le forum rencontre....)

après pour les belges...euh sans vouloir abuser j'ai quasi autant d'heures de train pour monter à Paris que vous pour y aller :-p alors hein!!! Mina!!!

et puis ça manque de gars tout ça!!! lol paxcal et metal seront les vedettes !!:-p

ben euh!!!zeiceeeeeeeeuuuuuucubeuuuuu?????? veut pas venir nous voir?....



bon alors mise à jour : à ajouter à la liste précédente

convertie
-sabishoo

oui peut être
- tite magou
- maggy
- nathou

oui à priori oui(!)
- marcy


Si d'autres veulent se rajouter la liste est ouverte donc postez ici ( ici dans "Rencontre sur PAris le 22 janvier") pour dire "vi présent!!", si ceux qui sont cités changent d'avis, veulent confirmer ou infirmer, postez ici, bref....postez ici quoi!!!
43 ans 77 145
moi c est oui j attend plus que le lieu exacte :lol:
il n y a pas de pb :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
je suis partente ,j'ai besoins de prendre l'air et surtout dee voir des vrais gens !!! :D plus qu' a ce mettre d 'accord sur le lieu et l'heure de rdv (point de rdv au chaud ce serait bien d'ailleurs ) :roll: je suis impatiente de toutes vous rencontrer et de revoir anne. :D
44 ans laigneville/oise 2222
heu j'ai plombée le sujet ou quoi ?
y plus personne qui veut venir allez je serait gentille et puis je suis pas aussi bavarde dans la vie :lol:
44 ans France 5623
meuh non t'as pas plombé le sujet Briquette!!! mais je peux pas faire le point tous les jours non plus sur ceux qui viennent ou pas!!lol je le referai après le reveillon du 31!! En plus là c'est les vacances alors y'a moins de monde sur vlr et du coup moins de gens qui postent, etc quoi!

dans tous les cas j'avais bien remarqué ton post et je me réjouis de voir que tu seras des notres!!!


donc pour les autres: n'hésitez pas à venir vous ajouter à la liste en postant ici que vous venez,y'a pas de soucis on lit tous les posts et le topic est loin d'être clos jusqu'au 22 janvier pas d'inquiétude!!!
B I U