MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos plus gros fantasmes

35 ans 94 12
mwa ca serai dan la piscine avec 2 homme black
hmmmmmm :oops: :oops: :oops: :oops:
10361
j'ai oublié la plage avec un coucher/lever de soleil

et un moins avouable ... un confessional :lol: :oops:
38 ans Lille 37
2 mecs ca doit etre pas mal !
57 ans seine & marne 22
Et une petite expérience SM plutot soft avec quelques liens et un décors gothique ça doit être plutot sympa à vivre ...? ;)
10361
looker77 a écrit:
Et une petite expérience SM plutot soft avec quelques liens et un décors gothique ça doit être plutot sympa à vivre ...? ;)


avec des bottes je suis sur non ? :lol:
43 ans Paris 18
Moi mon fantasme ça serait un truc du genre ... être nu avec d'autres personnes dans un lieux assez chaud comme jacuzzi (idéale), sauna ou hammam, etc. ou une pièce surchauffé ou dans l'obscurité totale ... et le but serait de se faire plaisir mutuellement sans avoir de rapport ... tout dans la délicatesse et la caresse ... se faire du bien juste par le touché ...

Teo.
J
57 ans Nancy 20
Ben en fait j'en ai plus beaucoup, je l'ai est presque tous réalisés, je crois.
230
Alors moi ce serait une situation : qu'un homme (même peut-être 2 ou plus en fait ! mdr) me fasse l'amour mais que je ne sache rien de ce qui se passera (yeux bandés par exemple) et dans le noir ... que je sois au centre de tout, que l'on ne s'occupe que de moi (et moi de rien du tout) ... pour atteindre un plaisir immense ! :roll:
A
66 ans delà des frontières 19
ben moi j'ai pas honte de le dire, je me serais volontiers tentée par deux femmes et meme trois ,,,mais bon,,,,,,,,,,,??????
48 ans Paris - La Défense 44
kylarooroo a écrit:
2 mecs ca doit etre pas mal !


C'est même trés bien, c'était le mien :roll:
38 ans LYON 2434
moi j'aimerais bien le faire avec un homme autre que le mien... :oops: histoire de comparer.
56 ans Saint Pathus 2074
Alors moi je n'ai pas d'énormes fantasmes mais j'aurais bien tenté :
- avec une femme
- avec deux hommes
Mais surtout ne plus avoir de complexes !!!

Sinon j'en ai réalisé un il y a quelques années :
- dans le noir avec un homme que je n'ai jamais vu avec qui je passais plusieurs heures au téléphone par jour. Après un mois, on n'en pouvait plus et comme j'étais mal dans mal peau, ça m'a décoincé :)
Super excitant mais attention quand même au danger car inconnu :-((
F
37 ans Belgique 24
Moi ce serait:

- avec 2 hommes (c'est déjà réalisé)
- sur la plage
- dans une piscine ou un jacuzzi
- je me laisserais bien tenter une fois par une femme
- faire l'amour mais en étant attachée
- avec un autre couple
38 ans LYON 2434
titine mais ton mec tu ne la pas vu du tout? bisous
56 ans Saint Pathus 2074
lilou69, non je ne l'ai jamais vu :lol: j'arrivais le soir, il mettait le double rideau, on distinguait juste une silhouette. Ce qui était sympa quand même c'était de découvrir quelqu'un à travers le toucher, pour le visage par exemple, les cheveux et bien sur le reste :P

J'ai une copine qui fait ça régulièrement et par contre à la fin, ils se découvrent et des fois elle est super déçue et du coup c'est fini :))
B I U