MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos plus gros fantasmes

S
113 ans 3793
Il men vient un là ... un jacuzzi !!!!! Des bougies et l'eau chaude et bouillonante.....

Ah va falloir tester celui-là !! :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
chonchonette a écrit:
Il men vient un là ... un jacuzzi !!!!! Des bougies et l'eau chaude et bouillonante.....

Ah va falloir tester celui-là !! :lol: :lol: :lol:


Fais toi offrir un jcuzzi pour ton anniversaire alors :P
33 ans 95 308
Bah moi c'est :oops:

Avec une fille,
avec deux hommes,
et sur la machine à laver :lol: en mode essorage ! :lol:
38 ans LYON 2434
a ouais?
ca doit faire bizarre quand meme lol!
A
42 ans region parisienne 1
[b]moi avec une femme (et mon homme veut bien en plus ... mais reste a trouver la femme lol)

avec un inconnu

avec les yeux bandé et les mains attachées[/b]
B
40 ans marrakech 6
mon plus grand
c'est ça
ca peut paretre bizzar
mes ça c'est etre ben quoi vous n y etes pas encore
c'est etres avec une forte
mais une forrte belle

tous quoi
K
47 ans dunkerque 19
Bonjour,
mon plus gros fantasme, se serais de faire l'amour avec une femme ronde...de beaux seins volumineux qui ne demandent qu'a se faire explorer, des fesses géréreuses qui attendent une main pour les carresser, et un ventre à gouter ( si vous voyer se que je veux dire )....
et plus si affinité lol ( si y a des interressée ??? )
38 ans quelque part en france 118
+1 deja pour Chabal.

mon + gros fantasme déja serais de faire l'amour avec quelqu'un que je connais et que j'aime d'ou la dificulté car il faut le trouver ! (mais à la vitesse ou ça va je crois que j'ai plus de chance de me faire écraser par un astéroide !)

Bon plus sérieusement ce serais d'atacher le mec de lui bander les yeux et de mener totalement l'acte, je sais pas trop comment expliqué mais ce serais ça.
38 ans quelque part en france 118
j'avais oublier pouvoir faire comme Mel Gibson dans "ce que veulent les femmes" mais avec moi dans une version "ce que pensent les hommes"
M
44 ans 95100 25
LE SEUL FANTASME REALISE A CE JOUR EST CELUI D'AVOIR FAIT le 69 bien que ma partenaire d'époque etait réticente sur pas mal de propositions faites et j'en ai encore pleins de fantasmes mais non réalisés
39 ans Bordeaux 364
Je partage le fantasme d'attacher mon partenaire, ou, même sans l'attacher, lui interdire de me toucher pendant que je fais monter le désir :sifl:
Et la même chose en inversant les rôles me tente aussi.

Sinon, pour des fantasmes plus inavouables, je remarque qu'une expérience lesbienne revient souvent, c'est vrai que ça peut être excitant, et surtout, je me dis qu'on doit pas mal en apprendre sur soi-même quelque part!
Pour ma part, le faire avec une femme, mais que ça soit inattendu, je veux dire par la que le flash que je pourrais avoir pour une femme me semble tout aussi excitant que l'acte en lui-même.

Et en plus inavouable, il y a le fantasme du "viol". Me faire prendre sauvagement par un inconnu, ou quelqu'un de connu mais que je n'aurais jamais envisagé (certains potes à mon pères par ex :oops: ca aussi c'est un autre fantasme, les "vieux"), un coté vraiment bestial, moi qui tente de résister,...

Ca me fait bizarre de parler aussi crûment, on m'as tjs dis que j'étais trop coincée au niveau discussion. Alors ça fait du bien. :)
K
44 ans france 5
moi je pense que sa serait avec deux femmes, le truc banal pour certain mais je ne l'ai jamais réalisé.
40 ans France : Lille 3505
Célébrer une première de vie commune sous une cascade pendant des heures a se caliner pendant avant de véritablement passer à l'acte .
53 ans avion (pas de Calais) 9
Je me lance: :oops:

déjà fait:
* avec un inconnu (dans une ZI un dimanche (donc déserte) :oops: et à l'hotel)
* à la plage
* dans une voiture
* en pleine nature (forêt, champs)
* les yeux bandés


à venir:
* avec 2 hommes (jy pense depuis peu en fait..)
* dans un jacuzzi ca doit être le top :D


voilà, mais j'ai pas trop d'imagination alors :?
:oops:
B I U