MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin des bottes pour mes molets

40 ans 1612
bon je vous raconte cette semaine je deciide de m'achter des bottes et de faire ce qu'il faut pour en trouver jai toujours eu peur de commander sur internet car  
j'ai un molet de 50cm et c tres difficile de trouver des bottes comme vous pouvez le constater
alors jai fais le tour des boutiques du style andré bata... et biensur rien du tout enfin rien pour un mollet de 50cm j'ose meme pas essayer tellement que ça se voit
finalement je decide d'aller a la halle chaussures, je vois plusieurs bottes qui ont l'air pour gros mollet je precise je ne voulé pas des bottes chaussettes je voulé des bottes sympa quoi.. apres plusieurs essais rien ne va je suis degouté mais bon je suis decidé alors je fouine et je trouve un rayon "confortissimo" et je trouve mes bottes elles sont commeje les voulais avec un talon 2 languettes sur le haut et le bas de la bottes qui permet de regler la largeur de la botte puis un elastique du coté de la fermeture eclair jessaye magnifique ça rentre et surtout ça ferme je suis aux anges..
:lol:
pour le prix c'est raisonnable 79.90
voila pour celle comme moi qui ont du mal, on peut toujours trouver mais faut vraiment fouiner
58 ans dans le centre 1745
tu aurais pu en avoir des beaucoup moins cheres sur la blanche porte

elles sont supers et je fais un 54 cm de mollet. On est dedans comme dans des pantoufles

elle valent 32 euros et je les ai eu pour 18 avec un code réduction

mais tant mieux si tu es arrivé à en trouvé moi je n'en avais jamais porté avant j'en trouvais pas;

;) ;) ;)
703
soussou925 a écrit:
alors je fouine et je trouve un rayon "confortissimo" et je trouve mes bottes elles sont commeje les voulais avec un talon 2 languettes sur le haut et le bas de la bottes qui permet de regler la largeur de la botte puis un elastique du coté de la fermeture eclair jessaye magnifique ça rentre et surtout ça ferme je suis aux anges..
:lol:
pour le prix c'est raisonnable 79.90
voila pour celle comme moi qui ont du mal, on peut toujours trouver mais faut vraiment fouiner



Contente que tu es trouvais ton bonheur. Perso, je commence à désespérer j ai essayer les bottes Taillissime, je suis allée chez Chauss Land j en ai trouvais avec des largeur de mollets du S M L et ben rien ne me va.

Aurais tu une photo de tes merveilles ou même la référence pour me faciliter mes recherches ?????

Merci d avance. Bizzz
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
tu aurais pu en avoir des beaucoup moins cheres sur la blanche porte

Coucou! Est-ce que tu pourrais mettre un lien s'il te plaît ? :)
58 ans dans le centre 1745
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_84736.htm


voila le lien de ma recherche les filles elles y sont avec la photo il y a même le code réduc pour les commander

je vous assure elles sont géniales

dites moi se que vous en pensez

à bientôt ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Je te remercie Patricia, je pense que je vais les commander :D
F
41 ans france 22
Merci pour le lien de ces bottes qui ont l'air trés bien et surtout à un prix trés raisonnable!!

Peut-on avoir une photo portée de ces bottes de celles qui les ont déja reçues?

Merci les filles!
58 ans dans le centre 1745
tu peux les voir porté sur le site du catalogue

il y a deux vues
40 ans 1612
voila pour la photo
[img=http://img231.ima...g231/2604/photo0044fr6.th.jpg]
et puis la meilleur c'est du cuir (enfin le dessus neanmoins) mais comme je vous l'ai dit elle sont trés confortable
40 ans 1612
qu'en pensez vous??? pas mal la trouvaille non?? :lol: 8)
F
37 ans Toulouse 1468
Elles sont super jolies et te vont très bien.
V
40 ans SEINE-ET-MARNE (77) 9
Salut soussou !! Ca va bien ? Comme je suis nouvelle ici, je voulais t'envoyer un mp mais bon, apparemment, il faut avoir posté au moins 10 messages pour que je puisse te mp ! Je voulais savoir dans quelle HALLES AUX CHAUSSURES tu as acheté tes bottes (ville, quelle zone commerciale) ?! Moi, mes mollets sont de 51 cm et mes chevilles de 32 cm. Je n'ai jamais porté de bottes de ma vie et j'en rêve depuis toujours !!!
40 ans 1612
salut virginia89
je coomprend bien moi aussi j'ai galeré pour les trouver
c'etait dans la halles chaussures de montreuil
et comme jlé precisé ya un rayon au fond du magasin
voili voilou
M
45 ans 28 187
Moi aussi j ia eu beaucoup de mal a trouver des bottes pour mes mollets de 46 cm, j ai commander le modele a 139 eur a la redoute et la bonheur........depuis que je les ai recu je ne les quittent plus depuis le temps que j en cherchait ....



et ca grace a vos conseils ...
merci
703
Tu parles de quelles bottes car il y en a plusieurs a 139 Euros :?: sur le catalogue de la Redoute.
B I U