MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos bizarreries ?

1443
Quelles sont vos petites "marque de fabrique" ? Vos bizarreries ? Quelque chose qui fait votre particularité.

Je me lance:

:arrow: J'ai une tache de naissance en forme de coeur sur  
le côté de la fesse. Je suis donc officiellement un bisounours.

:arrow: Quand je suis bourrée je parle uniquement en anglais.

:arrow: Pour m'endormir je me balance et je frotte mon pied sur le drap.


:arrow: Je suis gauchère (oui je sais c'est pas tellement bizarre mais ya toujours quelqu'un pour le remarquer)

A vous !
60 ans 91 25732
A moi ! ;)

:arrow: Je parle super vite, j'ai le débit d'une mitrailleuse ! :lol:
:arrow: J'ai des grains de beauté sur les bras qui dessinent des constellations.
:arrow: Je sais ronronner et je parle chat quasi couramment.
:arrow: J'ai une mémoire d'éléphant qui me permet de stocker un tas de trucs inutiles mais aussi un tas de trucs utiles !
:arrow: Je mange les croutes de fromage.
:arrow: J'ai un gros grain de beauté sur la tempe droite et un légèrement plus petit sur ma tempe gauche. Ma grand-mère a toujours prétendu que je me suis suicidée par arme à feu dans une vie antérieure et qu'il s'agit de la trace d'entrée et de sortie de la balle (mais je ne me souviens de rien du tout ! :lol: )
:arrow: Je lis toujours un peu avant de dormir, même s'il est très très très tard (enfin tôt).

Voilà quelques une de mes bizarreries ! :lol: ;)
1443
Tu parles Chat mais tu parlerai pas cochon d'inde aussi ? Histoire d'expliquer au mien que s'il continue a faire pipi partout je vais en faire un civet ?
C
53 ans 1965
Jazz a écrit:
:arrow: J'ai une tache de naissance en forme de coeur sur le côté de la fesse. Je suis donc officiellement un bisounours.

\:D/ héhé moi aussi...mais ce petit coeur est sur mon molet gauche... ;)

Jazz a écrit:
:arrow: Quand je suis bourrée je parle uniquement en anglais.

:lol: Pareil!
34 ans Où la vie m'emporte... 78
:arrow: Je considère mon chat comme mon meilleur ami , et je partage avec lui toute l'actualité, nous débattons aussi !

:arrow: Je deteste les pieds, que dis-je... je ne supporte pas les pieds ! Même les miens >.<

:arrow: Y'a des prématurés... et des timbrés. Ils ont du provoquer l'accouchement quand j'étais dans le ventre de ma maman, parce que je voulais pas sortir et que j'étais restée largement plus longtemps que les 9 mois habituels...

:arrow: Et puis je pratique le chant "guttural"...

Want more ? :D :D :D
60 ans 91 25732
Jazz a écrit:
Tu parles Chat mais tu parlerai pas cochon d'inde aussi ? Histoire d'expliquer au mien que s'il continue a faire pipi partout je vais en faire un civet ?


Euh... Bout Bout psss psss pan pan miam miam ?

Et là je sors toute honteuse :oops: :lol: :arrow:

J'ai une autre bizarrerie je crois... Malgré mon âge, je suis restée une vraie gamine parfois ! :lol:
1443
HS: Huhu ! Sa base linguistique semble être a base de pouik pouik dindonesque à chaque pas et de couiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fortement aigue en cas de famine (chaque fois qu'on ouvre le frigo en somme).
Mais c'est gentil Patty d'avoir tenté de contribuer à mes relations inter-cochond'indesque.

HS bis pour Cornflakegirl: Viens dans mes bras soeurette !

Ok je :arrow:
48 ans 17521
:arrow: j'ai une tache de naissance (un angiome qu'on m'a brulé à la neige carbonique quand j'étais bébé) sur la tempe, qui change de couleur en fonction du temps qu'il fait... :lol:

:arrow: j'ai 31 ans et je dors toutes les nuits la tête posée sur ma souris en peluche qu'on m'a offerte pour mon premier noel (j'avais deux mois)

:arrow: j'ai souvent dormi avec des dizaines de squelettes humains dans ma chambre (j'étais archéologue) et oui... je faisais quand même des beaux rêves... :mrgreen:

:arrow: j'ai fait plusieurs rêves étranges qui se sont révélés être prémonitoires... :s

:arrow: je joue "le chant des partisans" à la flute... (comment ça c'est pas bizarre ? demandez à ma grand-mère quand elle m'avait en vacances et que je jouais ça en boucle, du matin au soir, assise dans l'escalier)... :mrgreen:

:arrow: je peux pas regarder les bulbes de fenouil, parce que je les trouve phaliques, comme les gros orteils d'ailleurs (moi aussi j'ai un problême avec les pieds)... :)

surement plein d'autres trucs...
60 ans à la campagne 771
Ben, je ne parle ni chat ni cochon d'inde couramment mais je suis bilingue français/patois.

Je mange la peau des pommes de terre à l'eau....

J'aime tous les fromages... et surtout je collectionne les livres !
C
53 ans 1965
Jazz a écrit:


HS bis pour Cornflakegirl: Viens dans mes bras soeurette !

Ok je :arrow:


Je crois qu'on risque de faire peur si on se retrouve dans la même pièce à une soirée un peu arrosée :drinking:


Sinon, mes autres petites bizarreries...


:arrow: Je pleure de joie devant la vidéo d'une autopsie tant je trouve que le corps humain de l'intérieur a une beauté sans précédent...de l'ordre de la perfection... :oops:

:arrow: Avant chaque examen oral j'écoute en boucle des chansons russes.

:arrow: Je ne supporte pas les chaussures rouges...réhédibitoire... surtout pour un mec... :sick:

:arrow: Je collectionne les photos de maisons abandonnées et vetustes...

:arrow: Je peux rester une semaine sans parler une seule fois... et me mettre tout à coup a parler comme un moulin à paroles... :mrgreen:

:arrow: Dans le train je ne peux écouter que de la musique classique...

:arrow: Il m'arrive de manger du poisson cru pour le petit déjeuner... (chose qui a eu l'art de dégouter les gens qui se sont trouvés à table avec moi :lol: )

:arrow: Je fais une fixation sur le cou des hommes... depuis ma tendre jeunesse... coté vampirique sans doute... :oops:

:arrow: Je sens toujours l'intérieur de mes livres... j'adore l'odeur des vieux livres...

:arrow: Je peux rester des heures dans une papeterie... c'est mon eden...et j'en ressors toujours avec un carnet, un stylo,....


Bon...je m'arrête là... :lol:
1443
Ah oui tiens:

:arrow: J'aime les cahiers. Je les touche, les caresses, les feuillettes, les sens...Je les aime de taille moyenne, à grand carreaux et avec les carreaux bien foncés... et quand je rentre dans une papeterie mon homme craque parce que ça peut durer trèèèèèèèèès longtemps pour trouver ze cahier.
Je sais, ça fait très psychopate mais c'est comme ça, je suis fétichiste du cahier.
Et de l'écriture...raaaah le stylo qui glisse sur le papier lisse et doux...c'est érotique, si si, vraiment !
P
40 ans Nice 21965
:arrow: je dors avec une peluche et collée contre le mur
:arrow: je m'arrache les peaux de la bouche et des ongles
:arrow: je parle en dormant et je dis des trucs vraiment bizarre et apparement je serais aussi somnanbules
:arrow: j'ai sucé mon pouce jusqu'a treize ans et apparement je mangeais avec le pouce dans la bouche
:arrow: j'ai le plus beau grain de beauté du monde au niveau du sein gauche, on dirait une mouche comme a la renaissance
:arrow: j'adorerais vivre dans un manoir super vieux
:arrow: j'aime tout ce qui est glauque et bizarre et j'ai une curiosité morbide (je passais mes aprems sur le site rotten)
:arrow: je me sens l'interieur du coude pendant le printemps et l'ete car je degage une odeur speciale uniquement a ces saisons
:arrow: je trouve l'aine d'un homme ou d'une femme d'une beauté sans precedent
:arrow: j'ai horreur qu'on me colle quand je suis fatiguée, je pourrais meme en devenir violente :oops:
:arrow: je suis née avec trois jours de retard et encore il a fallu me sortir avec des pinces car je voulais pas sortir (ca a du me detraquer deux trois trucs :lol: )

bon ca suffit pour l'instant :lol:
42 ans Toulouse 5609
Euh alors, pour ne citer que les moins pathologiques de mes bizarreries...

:arrow: je ne peux pas passer plus de 24h sans manger du concentré de tomates, j'y peux rien, j'adore ça, je le bouffe à la cuillière!

:arrow: le mot d'amour par excellence pour moi c'est "patate"... c'est pas "chéri", "mamour" ou "mon coeur", non... c'est "patate"! du coup j'ai des variantes pour nommer chacun des gens que j'aime: il y a donc ma "patate de mamounette chérie", ma "patate d'amour", ma "patate à roulette", ma "patate sexy" (euh celle-là vous la connaissez :lol: ) et même mon "patate-cat"!

:arrow: j'ai toujours mon doudou de quand j'étais petite, il dort dans ma chambre avec d'autres peluches et il m'arrive souvent de lui parler.

:arrow: je supporte pas de rester plus de deux ans au même endroit.

:arrow: je parle la nuit: mais vraiment hein, pendant mon sommeil je tiens des grandes conversations à voix hautes (mais ne me demandez avec qui, j'en sais rien!)

:arrow: moi quand je suis bourrée c'est en espagnol que je parle! :mrgreen:

:arrow: il y a deux styles de musiques que j'adore par desus tout: le punk et l'opéra! ;)
P
40 ans Nice 21965
ah si j'ai oublié : je passerais des heures a regarder des gens se coiffer ou se faire coiffer
X
84 ans 2365
:-k ça a l'air simple comme question, mais j'avoue que j'ai des soucis pour définir ce qui est bizarre chez moi et ce qui ne l'est pas

- un grain de beauté (névus ou je sais pas quoi, bref, juste une tache sans relief) bien foncé d'un cm environ de diamètre, parfaitement rond, à l'intérieur du mollet droit (et que les chats sautaient parfois dessus, le prenant pour une mouche)

- je n'ai pas de tv et n'écoute jamais la radio

- je n'écoute que les musiques électroniques et rien d'autre (et je déteste tout le côté fric/fashion/commercial/musique naze des gens comme Guetta ou Bob Sinclar)

- j'arrive à me gameler dans à peu près n'importe quelle circonstance (même quand je suis couchée dans un lit ou assise sur une chaise), involontairement

- je rêve de partir plusieurs mois en Inde en mission humanitaire et concilier celle-ci avec le monde musical de la goa

- je suis une grande solitaire (un non-choix qui est devenu au fil du temps ma façon de vivre)

- j'ai une vitesse de frappe avoisinant les 70 mots par minute

- je choisis mes destinations vacances ou excursion en fonction des possibilités de shopping qu'il y a (hum ^ ^)

- j'ai l'intégrale de la série Dawson en dvd :oops:


Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment
B I U