MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos bizarreries ?

42 ans Toulouse 5609
2douille a écrit:


- j'arrive à me gameler dans à peu près n'importe quelle circonstance (même quand je suis couchée dans un lit ou assise sur une chaise), involontairement


Ah  
tiens, je l'avais oublié celle-là, mais dans mon cas aussi c'est tellement catastrophique que les gens croient parfois que je répète une scène :shock: mais non! (mais par contre, à l'inverse, ça m'est déjà arrivé de me vautrer aussi sur scène :oops: )
49 ans meuse 1180
Alors mes bizareries
Heu ,une enorme tache de café sur la fesse et la hanche gauche ,en forme de main
La marque de vaccin ,normalement au bras losqu on etait petit ,moi je l ai a la cheville (la puericultrice avait dit a ma moman que j etait trop jolie pour me faire cette vilaine marque )
J arrive a "decrocher" ma machoire ,c est tres beurk !!
J ai une cote et une vertebre en plus ,ainci que d autres excroissances osseuse !!
Je pense que je serais assez interessante a examiner ,une X morte !!
avec tout mes bouts d os en trop !!
Soit disant que j aurais refusionnée avec mon "jumeau" a l etat de cellule !!
A une j ai une dent de lait ,enfin moi je crois que c est plutot une dent definitive qui a poussée !!

Voila je crois avoir fait le tour !!
P
40 ans Nice 21965
ah bah tiens tu me fais penser que j'ai des dents en trop (une dent en plus apres les dents de sagesse suis tres tres sage :lol: )
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
a moi! :D
:arrow: alors...j ai un grain de beauté en relief sur le coin de la narine droite...que certains apellent "poireau" ...jamais compris le rapport avec le poireau mais bon... :roll:
:arrow: pareil que je sais plus qui...je ne supporte pas les pieds...que ca me touche surtout...alors imaginez qd je dois laver ceux des ptits vieux...c est gants obligatoires!
:arrow: quand je pars en voyage, il m arrive toujours une connerie (coincer mon gilet dans les marches de l escalator a orly, composter mes billets de retour a l aller, perdre mes billets, rater le bus de retour et par consequent, le bateau de retour...j en passe!! alors je souhaite bon courage a Ariane qui part prochainement en Irlande avec moi :lol: )
:arrow: j ai aussi pris mon pousse tres tard...et sans la moindre culpabilité!
:arrow: je prefere passer des vacances en angleterre plutot qu au soleil et a la mer
:arrow: je ne reussi JAMAIS les madeleines...je suis une pro en pattisserie, j invente meme des recettes, mais je n ai jamais reussi les madeleines...a mon grand desespoir


liste non exhaustive, a completer surement!!
48 ans 10768
:arrow: j'ai 3 cicatrices horizontales sur le haut du bras gauche, signe d'un vaccin (BCG je crois) quand j'étais petite et que le médecin n'avait pas voulu me faire autrement... j'aime pas ce truc :?
:arrow: j'ai un gros grain de beauté sur le haut du bras droit, qui a permis à ma mère de ne pas me confondre avec une autre à la maternité (enfin ça c'est pour la blague j'espère... ! :lol: ), et ce qui compense le bras gauche sus-mentionné !
:arrow: j'aime tourner une mèche de mes cheveux quand je m'ennuie ou que je suis stressée... et c'est toute une technique : je l'enroule sur elle-même et ensuite autour d'un de mes doigts, et après je compte en passant un autre doigt dessus combien j'ai fait de tours... :lol:
:arrow: je coupe les peaux autour de mes ongles...
:arrow: j'ai la phobie des limaces, mais pas des escargots... :lol:
:arrow: j'aime la purée écrasée à la fourchette, avec des vrais morceaux de pomme de terre dedans, et pas toute lisse comme la mousline...
:arrow: je suis auvergnate et je n'aime pas le fromage... :roll:
:arrow: j'ai toujours une paire de chaussettes près de mon lit, parce que je ne m'endors pas si j'ai froid aux pieds...
37 ans sur terre 1613
:arrow: A chaque fois que je vais au toilette, je dis ds ma tête " s'il y a des fantômes, vous n'avez pas le droit de me regarder..."
mdr je suis folle :shock:

:arrow: Mes pieds sont complétements broyé, j'ai des cloques de partout, j'aime bcp les chaussures alors j'en ai au moins 70 paires et j'en ai tjs des nouvelles qui me font super mal..

:arrow: Je passe ma vie à manger du chocolat...mes repas sont à base de chocolat ! mdr

:arrow: J'adore me lever en pleine nuit, regarder la lune, ou me reveiller le matin très tôt quand les oiseaux chantent...c'est si beau !


:arrow: Quand je suis stressé j'ai des plaques rouges quid eviennent sèches après dans les cheveux !

:arrow: Je rougis super facilement, alors que je suis une folle dans la rue !
ah et aussi, j'adore chanter ds la rue, ds le métro...sous la douche j'hurle...mdr :oops:
41 ans 12494
Alors il est clair que tout le monde le sait ma pire bizarerie c'est que je suis une grande malade :lol:
Mais bon mis a part sa je pourrais citer :

:arrow: J'ai un grain de beauté sous le pied et le même sous la main et une tache de lait au ventre coté droite en forme d'amande

:arrow: Je trempe tout dans mon café , surtout les tartines de kiri ou de boursain

:arrow: Je suis un craquers vivant le plus pourrit de la terre ( d'ailleurs par moment je me demande comment je suis encore en vie...)

:arrow: Je dors toute els nuits avec mes 2 ours préféres et j'en ai plein dans ma chambre...Je ne peux pas m'en passer...

:arrow: Pour moi les livres sont vivants et ont une "ame"

:arrow: Et pour finir j'adore faire des rimes en us et des fois je vous dis pas ce que sa donne !! Du style en allant au ciné "o ! j'ai adoré jaquou le corcquanus"

Et j'en ai encore plein comme sa :lol:
41 ans 639
euh...
J'ai un grain de beauté sur la bouche (lèvre supérieure) et un sous l'oeil (oui, bon...)
J'ai une diction très particulière (apparentée souvent à un accent)

J'écris depuis l'enfance (nouvelles, poésies, humeurs et ressentis :lol: )

Personne ne s'est jamais adressé à moi comme à une enfant (à 11 ans, ma prof de français m'expliquait qu'elle avait vécu une grossesse extra-uterine, et qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfant... pour ne citer que cet exemple )

99 % des gens que je connais se confient à moi d'emblée... :-$

Je fais le "youyou" comme personne :lol: 8)

Je fais des malaises si l'emotion est trop forte (une surprise, une emotion en publique...)

Je n'imagine pas sortir avec quelqu'un de mon âge et ça ne m'est jamais arrivé (je les trouve toujours très très jeunes)

Je haie les pommes de terres et la glace au chocolat

Ma famille paternelle compte un astrophysicien, une journaliste TV, un conservateur d'un site très connu, un pianiste, des profs, et ma famille maternelle des ivrognes, des chauffeurs poids lourds :lol: :lol: :lol:
46 ans 4830
Je:

-suis prognate, c'est à dire que j'ai la machoire inférieure plus grande que la machoire sup' (comme "diabolo et satanas" :twisted: pas de beaucoup, mais suffisamment pour avoir la lèvre inférieure un peu plus pulpeuse...les gens qui me connaissent sont toujours étonnés quand je leur dis.. suis obligée après de faire une démonstration de phénomène de foire.. lol)

-ai des petites oreilles. J'suis allée voir un orl un jour qui les a qualifiées d'oreilles de bébé (m'enfin!!). Le problème c'est que pour mettre mes cheveux derrière, c'est quasi mission impossible.. :shock:

-ai les pieds plats, larges.. et carrés en plus! c'est la croix et la banière pour trouver des chaussures (et je bave d'envie devant celles qui les commandent, ou qui arrivent à mettre des petits trucs sympas) conséquence (selon ma mère) d'une enfance passées à courir pieds nus partout.. snif j'aurais du l'écouter!

-ai pleins de cicatrices, bosses... résultat de la gamine casse-coup que j'étais.. dont une grande sur le front qui ne devient visible qu'avec le changement de temps -- j'suis un peu la grenouille de la maison!!!

-suis incapable de monter des escaliers sans me vautrer. comme je prends toujours le même rythme de croisière en les montant, il suffit qu'une des marches ne soit pas à la même hauteur que les autres pour que je m'étale...ah, et je les compte aussi. systématiquement (habitude prise petite dans la maison pour pouvoir circuler dans le noir... )

-me ronge les ongles quand je suis stressée.. et je me mange les joues (idem).. aucun produit, vernis ni plante n'a réussi à me faire passer ce sale défaut. le seul truc qui marche, c'est la pose de faux ongles. après qu'ils soient tombés, je tiens 3-4 mois avant de recommencer...

-me raconte des histoires fantasmagoriques avant de m'endormir. depuis toujours. ça me berce j'crois!
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
:arrow: il ne faut surtout po me parler le matin dès le réveil,sinon,je suis capable de mordre :twisted:

:arrow: je me mange également l'intérieur de la joue

:arrow: je suis ronde de partout excepté de la poitrine,d'ailleurs,g un sein plus petit que l'autre et ça se voit :cry:

:arrow: à chaque fois que je monte ou descend des escaliers,jme sens obligé de les compter à chaque fois,même si je les prends tous les jours :lol:

:arrow: à chaque fois que je monte des escaliers,ça me donne envie de faire pipi :oops:

:arrow: à certains moments de la journée,j'ai les yeux qui partent en vrille,c'est totalement incontrolable et ça effraie mon entourage :(

:arrow: depuis que j'ai vu le film "Les 3 frères",je psycotte à chaque fois que jrentre dans une cabine d'essayage

:arrow: on a beau avoir un énorme lit avec zhom,je dors tjs sur le bord,donc jprend un minimum de place et ça énerve zhom que je sois loin de lui (et que jprend toute la couette aussi :roll: )

Voilà,y'a sûrement d'autres bizarreries,mais ce sont celles qui sont ressorties tout de suite 8)
39 ans HS 173
- j'ai une tache de naissance juste au dessus des fesses en forme de papillon
- je parle toute seule
- moi aussi je me gamelle à peu près partout et quelles que soient les circonstances
- moi aussi je me mange l'intérieur de la joue
- je dors les yeux ouverts (ce qui fait flipper mon doudou)
- je suis une madeleine et je pleure environ deux fois par jour minimum (ne me mettez pas devant un mélo sous peine de voir vos réserves de kleenex dévastées!!)
- je suis hypocondriaque
46 ans a coté de bordeaux 308
alors....................
:arrow: je "parle" le yiddish, le provençal, le grec ancien, le latin....et l'anglais!
:arrow: je dis tout le temps: "ohhh la misère"......(mes potes m'ont fait faire un tee shirt avec ça marqué dessus!!!)
:arrow: si je me cache, j'ai envie de faire pipi, pareil dans une cabine téléphonik
:arrow: je suce encore mon pouce, surtout quand je suis malheureuse ou épuisée....no coment please!!!!!
:arrow: j'ai un seuil de tolérance épatant.....on peut me faire les pires crasses avant que je pète un plomb, et encore, je pardonne au bout de qqs mois....!
:arrow: je m'énerve trés vite, crie, hurle et hop, me calme aussitôt, toute seule comme une grande...ça risque juste de traumatiser ma fille mais bon........!
:arrow: physikement, ben aucune! chui d'une banalité sans nom faut croire......!!!!
45 ans Bas Rhin 2894
:arrow: j'ai un coeur sur la main, souvenir de ma première séance repassage.... il y a 14 ans...
:arrow: je suis super maladroite vous l'aurez constaté au point 1.
:arrow: j'ai eu neuf platres tous dans des circonstances débiles...
:arrow: quand je suis très stressée j'ai les oreilles rouge écarlate et les mains glacées.
:arrow: je parle alsacien... j'ai appris le français à l'école maternelle.
44 ans 04 5576
alors...
    j'ai deux grains de beauté sous le sein droit. C'est l'endroit le plus chatouilleux de mon corps et il est marqué :evil:
    je pleure quand on est trop gentil avec moi, mais pas sur le coup, mais trois ou quatre heures après, quoiqu'il arrive et quelque soit la situation dans laquelle je suis :shock:
    je dors pliée en chien de fusil ou en diagonale dans le lit (à cause du chat :lol: ) ce qui n'est pas facile à gérer en cas de partage de lit.
    je suis une acheteuse compulsive, une cuisinière comulsive, une mangeuse compulsive.. bref je suis compulsive.
    Je suis caapble d'avoir des gestes d'affection ou de tendresse dans les moments les plus perturbants et avec les personnes les plus... enfin les moins adéquates aucune accusation de viol n'a cependant été prononcée contre moi à ce jour :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
- J'ai un grain de beauté sur le menton... on m'a dit une fois que c'était un poireau, moi je trouve ça horrible et je continue à considérer que c'est un grain de beauté (et je veux pas qu'on me l'enlève)
- Je ne prends jamais le premier article en rayon dans les magasins, je vais toujours chercher dans le fond du rayon, pour éviter que les gens n'aient trop tripoté ce que j'achète
- J'aime pas les caddies dans les supermarchés, pareil, c'ets pour une raison d'hygiène, tous les gens qui ont touché la barre du caddie, beurk (bizarrement, les paniers me dégoûtent moisn, allez comprendre)
- Je suis somnambule et j'arrive même à me servir d'un ordinateur en dormant
- Je suis gauchère... mais je fais plein de choses de la main droite
- Je suis partie vivre à Châtellerault (si ça, c'est pas une bizarrerie...)
B I U