MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos bizarreries ?

F
51 ans 11
hello,
bizarre - bizarre oui je pense que je suis vraiment bizarre pour certaines personnes,car je suis un peu timide et ne vais pas vers les gens,alors du coup,on me trouve  
souvent bizarre. :oops:
Mais parfois,je prends sur moi et discute avec ces gens-là, et là,...ils me regardent médusés en se disant "vraiment qu'elle est bizarre !!" :lol:
43 ans Mons (Belgique) 250
Bon bhin allons-y :

:arrow: Je traite mon chat comme un enfant, je lui parle et je suis persuadé qu'il me comprend.
:arrow: J'ai 30 ans et je me ronge toujours les ongles.
:arrow: J'ai horreur qu'on touche à mes cheveux. Seules mes petites amies ont eu le droit de le faire.
:arrow: Parfois j'invente des recettes avec ce qu'il y a dans mon frigo (et c'est pas toujours très bon :P )
33 ans 447
gamani a écrit:
Bon bhin allons-y :

:arrow: Je traite mon chat comme un enfant, je lui parle et je suis persuadé qu'il me comprend.
:arrow: J'ai 30 ans et je me ronge toujours les ongles.
:arrow: J'ai horreur qu'on touche à mes cheveux. Seules mes petites amies ont eu le droit de le faire.
:arrow: Parfois j'invente des recettes avec ce qu'il y a dans mon frigo (et c'est pas toujours très bon :P )
pareil pour le chat et pour les "soit disant" recette dans le frigo!! ;)
51 ans 15
alors :
:arrow: j'adore manger des cornichons le matin,
:arrow: je peux me mettre des couverts à bout en plastique dans chaque narine et ça tiens ! (je précise un seul à la fois, mais bon j'évite de le faire car ça n'arrange pas l'état de mes narines... :lol: ),
:arrow: je pleure en voyant quelqu'un pleurer.
104 ans 1277
Ma + grosse bizarrerie, c'est la capacité à faire vibrer mes yeux :D J'en suis fière, les gens me demandent toujours d'un air très étonné comment je fais ... J'en sais rien ...
38 ans ile de la réunion 1647
Je sais lécher mon coude !
...
...
Bon je suis sûre que vous avez essayé... Mais non c'est impossible :p

Autre bizarrerie: Je n'ai pas le vertige enfin normal quoi, mais par contre quand il s'agit de faire une pirouette, la roue ou autre j'ai du vertige ! J'y arrive pas !
Bizarre bizarre ;)
839
Je suis convaincu que mon Drapeau Rolling Stones avec la langue m'espionne, elle me regarde sournoisement ... Cette vicieuse .. :roll:
1
32 ans 199
Ce qui est bizarre chez moi c'est que je ne fais rien de bizarre ^^ c'est bizarre nan :D
45 ans 2032
Si on me parle pendant que je dors, je vais répondre, mais à côté de la plaque.
Exemple ma mère qui me demande "Tu dors déjà?" et à qui j'ai répondu "Elles devaient être contentes qu'on vienne les voir, les patates."

:shock:
Vouaip...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Mes cheveux ont naturellement des reflets rose. Ah et je chantonne sur les messageries des gens parce que pendant le "À la tonalité blabla", je perds intérêt et je chantonne pour me distraire. Et j'aime pas qu'on me respire dans le coup, ça me donne des frissons.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
* dans le cou, pas dans le coup screugneugneu!
33 ans 447
psychopsuey a écrit:
Je sais lécher mon coude !
...
...
Bon je suis sûre que vous avez essayé... Mais non c'est impossible :p

Autre bizarrerie: Je n'ai pas le vertige enfin normal quoi, mais par contre quand il s'agit de faire une pirouette, la roue ou autre j'ai du vertige ! J'y arrive pas !
Bizarre bizarre ;)
:shock: :shock: en lisant ton message j'ai voulu immédiatement essayer en me disant "bah si on y arrive!" et finalement NON!! sa doit etre balèze tu doit avoir soit un mega coude ou soit une méga langue!! lol :P
2513
:arrow: J'adore croquer des glaçons, ça fait mal aux dents de tout le monde quand je fais ça :lol:.
:arrow: Je mange au moins une carotte(non pelée) par jour, comme un lapin.
:arrow: Je peux relever mes doigts à la perpendiculaire.
38 ans ile de la réunion 1647
christelle-sleever a écrit:
psychopsuey a écrit:
Je sais lécher mon coude !
...
...
Bon je suis sûre que vous avez essayé... Mais non c'est impossible :p

Autre bizarrerie: Je n'ai pas le vertige enfin normal quoi, mais par contre quand il s'agit de faire une pirouette, la roue ou autre j'ai du vertige ! J'y arrive pas !
Bizarre bizarre ;)
:shock: :shock: en lisant ton message j'ai voulu immédiatement essayer en me disant "bah si on y arrive!" et finalement NON!! sa doit etre balèze tu doit avoir soit un mega coude ou soit une méga langue!! lol :P


Mais non, c'est impossible x)
:p
44 ans 17
je suis très sensible et dés qu un film est triste je suis une vrai fontaine (mème si sa pleure car un animal est mort je pleure c est plus fort que moi )
alors j arrive a lire un gros livre en une journée.
mon doudou est une couverture je m endors jamais sans
je suis très très timide
et je suis toujour entrain d analyser les gens avant de leur parler et sa énerve mon copain
en gros je suis totalement bizarre
B I U