MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos bizarreries ?

39 ans Bruxelles, Belgique 607
- je ne me suis jamais rien cassé...jamais
-j'ai accouché, le 9/8/2005 et le 9/8/2006...j'ai tjs trouvé ca bizarre...
-passé minuit j'ai un humour que personne ne comprend... :lol:
-quand je fume  
un pet',je parle, parle, parle...alors que ca a plutot tendance a calmer tout le monde normalement
-je n'arrive pas à aller aux toilettes si j'ai pas un truc "chiant" à lire
-les pieds des autres me dégoutent
-je n'aime pas m'épiler quand il fait froid...je dois croire que ca me rechauffe, dans mon subconscient :lol:
-j'écoute de la musique presque toute la journée
-je me craque les doigts au moins 10 fois par jour, je ne peux pas ecrire si c'est pas fait (oui je sais, po bien)

:arrow:
38 ans Parmis les terriens 592
:arrow: J'ai une jambe plus petite que l'autre
:arrow: j'ai un pied plus sec que l'autre
:arrow: j'ai les ligaments des doigts très souples (et malheureusement des chevilles aussi)
:arrow: j'aime l'odeur des cheveux :)
:arrow: du coup j'aime l'odeur des oreillers, ça m aide à dormir :oops:
:arrow: j'aime m'arracher les petites peau aux doigts près des ongles (je sais c'est pas bien mais elles sont pas belles ces peaux !!!!)

sinon euh.... je crois c'est tout :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
Une autre bizarrerie : pour me réveiller le matin, je fais des trucs un peu violents
:arrow: Du repassage (très dangereux quand on est mal réveillé)
:arrow: Je m'épile (vous avez le droit de me traiter de dingue mais je vous garantit que ça réveille)
10361
je me suis carrement tout cassé chez moi

l'arcade en donnant un coup de tete dans la porte car elle voulais pas s'ouvrir ( 3 ans)
le coxis a cause d'un clou de charpentier mal placé...
tassement de vertebres et 6 cotes en tombant de 3 eme etage
tibia, multiples fractures doigts pieds et poing ( arts martiaux, roller , skate), jambe, on parle pas des brulures cicatrices et même une plaie du a un tir a bout portant de fumigene. etc etc etc

le dernier truc en date, entorse cervicale cote en l'air et epaules pareil ( ne rigolez pas) en tombant de mon lit en dormant ...

si si
X
84 ans 2365
mooofaya a écrit:
- je ne me suis jamais rien cassé...jamais


Rien cassé non plus. Entorses oui, déplacement de vertèbres quand j'étais petite aussi, mais jamais de cassure.
P
40 ans Nice 21965
2douille a écrit:
mooofaya a écrit:
- je ne me suis jamais rien cassé...jamais


Rien cassé non plus. Entorses oui, déplacement de vertèbres quand j'étais petite aussi, mais jamais de cassure.


moi pareil jamais rien cassé (et c'est meme devenu une peur) et je rajoute que je ne me suis jamais evanoui, jamais
D
39 ans yvelines 415
alors pour moi c'est :

:arrow: j'avais une asymetrie mamaire ( un sein plus gros que l'autre et de bcp)

:arrow: un teton surnumeraire (qui helas est parti lor de mon operation des seins)

:arrow: un triangle de grain de beaute sous l'oeil gauche dont un juste au coin un peu comme une mouche

:arrow: pour m'endormir j'ai tendance a me bercer en me balancant mais aussi a me frotter les pieds.

:arrow: je parle toute seule et entretient de grandes conversations avec mes chats


:arrow: faut surtt pas me parler au petit dej car ca peu me mettre en colere pour la journee :?

:arrow: Quand j'ai une conversation qui me met un peu mal a l'aise ou sous le coup du stress je fais de belles plaque rouge au niveau du coup et sur les joues ( pas discret du tout!! :D )

:arrow: j'ai horreur de passer sur les grilles qui sont au sol a cote des trains ( j'ai tjrs peur que ca tombe!)

:arrow: une cicatrice au poignet qui pourrait faire croire a une eventuelle tentative de suicide mais qui est juste dut a un saut par la fenetre

bon allez je m'arrete là
48 ans 10768
kame a écrit:
:arrow: un triangle de grain de beaute sous l'oeil gauche dont un juste au coin un peu comme une mouche

ah vi, moi aussi j'ai ça tout pareil, mais sous l'oeil droit :)

kame a écrit:
:arrow: je parle toute seule

je plaide coupable aussi... :lol:
shy_guy a écrit:
je me suis carrement tout cassé chez moi

l'arcade en donnant un coup de tete dans la porte car elle voulais pas s'ouvrir ( 3 ans)
le coxis a cause d'un clou de charpentier mal placé...
tassement de vertebres et 6 cotes en tombant de 3 eme etage
tibia, multiples fractures doigts pieds et poing ( arts martiaux, roller , skate), jambe, on parle pas des brulures cicatrices et même une plaie du a un tir a bout portant de fumigene. etc etc etc

le dernier truc en date, entorse cervicale cote en l'air et epaules pareil ( ne rigolez pas) en tombant de mon lit en dormant ...

si si


Ta joué dans Robocop? :lol: c'est pas drôle, je devrais pas rire, mais c'est plus fort que moi, excuse moi mais je suis mdr
Ganateme1er a écrit:
shy_guy a écrit:
je me suis carrement tout cassé chez moi

l'arcade en donnant un coup de tete dans la porte car elle voulais pas s'ouvrir ( 3 ans)
le coxis a cause d'un clou de charpentier mal placé...
tassement de vertebres et 6 cotes en tombant de 3 eme etage
tibia, multiples fractures doigts pieds et poing ( arts martiaux, roller , skate), jambe, on parle pas des brulures cicatrices et même une plaie du a un tir a bout portant de fumigene. etc etc etc

le dernier truc en date, entorse cervicale cote en l'air et epaules pareil ( ne rigolez pas) en tombant de mon lit en dormant ...

si si


Ta joué dans Robocop? :lol: c'est pas drôle, je devrais pas rire, mais c'est plus fort que moi, excuse moi mais je suis mdr


Pour te remonter le moral, je t'offre cette Chanson
40 ans 5932
:arrow: J'ai une tâche de naissance sur le ventre, à gauche juste en-dessous du nombril, en forme de poisson.
:arrow: J'ai appris l'espagnol en même temps que le français (sur mon berceau ma grand-mère parlait espagnol et ma mère français).
:arrow: J'ai fait un blocage suite à la mort de ma grand-mère : impossible de parler espagnol, sauf sous la contrainte.
:arrow: Je m'assied toujours sur un siège de la même façon : je rentre par la droite du siège. Sauf, bien sûr, si je n'ai pas le choix.
:arrow: Je passe énormément de temps à observer les gens avant d'ouvrir la bouche.
:arrow: Je ne peux pas dormir si je ne sais pas où est le doudou que m'a offert mon homme.
:arrow: Depuis que nous avons entendu le sketch de Laurent Gerra imitant Johnny, mon homme et moi ne prononçons plus "ou" mais "u" :lol:
:arrow: Je parle à mes chats comme si c'était mes bébés :oops:
:arrow: Je fais craquer ma machoire (pas très agréable mais c'est plus fort que moi... en général je ne m'en rends compte que quand j'ai fini le mouvement)
:arrow: Je ne bois pas l'eau du robinet.
:arrow: J'ai une cicatrice sur le menton : on m'appelait La balafrée au collège, même si ma cicatrice ne me défigure pas tant que ça.

Je dois bien en avoir d'autres mais là comme ça à cette heure-ci... :lol:
10361
Ganateme1er a écrit:

Ta joué dans Robocop? :lol: c'est pas drôle, je devrais pas rire, mais c'est plus fort que moi, excuse moi mais je suis mdr


pas de soucis moi même j'en rigole, mais ( je le suis nettement moins) j'etait tres casse cou quand j'etait plus jeune, pour compenser les manques tout ca quoi. d'un coté je me vautrai comme un goeland ivre, de l'autre je me goinfrai t'a qua voir.
je t'en veux pas même moi j'en rigole ta qu'a voir. pi ca me donne un air d'indiana jones du pauvre ... ( je recherche toujours mon arche perdu hein ?)
Merci pour la chanson ( saligot :lol:)

PS mes deux plus belles fractures et ou entorse et ou cassures j''ose pas en parler j'ai vraiment trop trop honte ;)
52 ans 1512
Citation:
PS mes deux plus belles fractures et ou entorse et ou cassures j''ose pas en parler j'ai vraiment trop trop honte


Si si, raconte, on ne rigolera pas (trop)....promis ;)
10361
belgazou a écrit:
Citation:
PS mes deux plus belles fractures et ou entorse et ou cassures j''ose pas en parler j'ai vraiment trop trop honte


Si si, raconte, on ne rigolera pas (trop)....promis ;)


même pas en reve :P
40 ans Entre ici et là bas 2237
shy_guy a écrit:
belgazou a écrit:
Citation:
PS mes deux plus belles fractures et ou entorse et ou cassures j''ose pas en parler j'ai vraiment trop trop honte


Si si, raconte, on ne rigolera pas (trop)....promis ;)


même pas en reve :P


sa servait à quoi de les évoquer sans aller plus loin?
plaisir de te faire supplier? :-s
B I U