MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos bizarreries ?

43 ans 19
Sympa ce post

Mes bizarrerie:

J'ai également un grain de beauté en forme de coeur épaule gauche

Je fais aussi des bruits gémissements quand je dors (sympa qd on a fait du camping!!!))

Je  
fais des rêves prémonitoires également

je déteste les clowns

Je crois aux esprits

Je ne peux pas me rendre dans une maison ou il y a eu un suicide ou uen mort accidentelle pour les memes raisons!!!
28 ans 6
:arrow: J'arrive a plier la première phalange des mes doigts

:arrow: Je parle a mes animaux comme si c'était des humains (même a mes serpents)

:arrow: Je dors toujours avec mon pouce dans la bouche et en caressant mon doudou.

:arrow: Je fais tout le temps craquer mes doigts, épaules, pieds, genoux. Si sa ne veut pas craquer sa me stress

:arrow: Je ne peux m'empêcher de manger mes ongles et la peau qui se trouve autour

:arrow: Je suis toujours fixer sur les levres d'une personnes

:arrow: Qu'est ce que je peux aimer chez les hommes leurs poils sur les doigts et bras.
R
42 ans au sud de Vienne (38) 15
Ben moi j'ai une sorte de creux au thorax, vulgairement appelé "bocal à poisson" lol
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
C'est rigolo ce topic! :lol:

Alors pour ma part :
- J'ai une fossette au menton. Une vraie fossette bien prononcée que mon chéri trouve à croquer (tant mieux!:))
- Mes ongles sont très fragiles et se cassent comme un rien, du coup au lieu de les ronger eux, je ronge la peau tout autour (qui est bien sûr dans un état déplorable du coup! :?)
- Quand je saigne à un endroit que je peux atteindre avec la bouche, je bois mon sang : histoire qu'il ne soit pas perdu, et puis aussi par gourmandise (oui, oui, mon sang est absolument délicieux! J'espère qu'il n'y a pas de vampires sur ce forum ou je vais leur donner soif :lol: )
- Je suis cheimophobe (autrement dit j'ai une peur panique des orages!)
- Je parle en dormant (ça c'est très rigolo pour celui qui dort avec moi! Des fois on me parle et je répond tout en dormant ;) )
- Je peux réciter par coeur les dialogues complets de scènes entières de certains films avec mon père, parce qu'on les a vus 100 fois (par exemple : "Les Visiteurs", "Men In Black", "Le Cinquième Elément"... entre autres!)
- Mes orteils ressemblent à s'y méprendre à des saucisses cocktail... Ca c'est tragique!
- Pour m'endormir, j'ai besoin de mon chéri, ou une peluche, ou mon chat, n'importe quoi que je puisse serrer dans mes bras (en ce moment c'est l'oreiller de mon homme puisqu'il y a son odeur dessus!)
- Je suis très très BAVARDE! Au point qu'il m'arrive de parler toute seule! Je parle aussi à mon chat pendant des heures, essentiellement pour gagatiser ("ma princesse, tu es belle ma miminette, viens là que je t'embrasse ma poupoune, ma mimi, fais un bisou à maman" etc... Vous voyez le genre!)

Pour le moment c'est tout ce qui me vient mais il y en a sûrement plein d'autres, d'ailleurs tous les gens qui me connaissent vous le diront : je suis bizarre, et je suis dingue!
32 ans 11
J'ai une tâche de naissance en forme de larme sur l'épaule droite, des grains de beauté qui forment un "V" sur le bras droit et qui forment un "I" sur le mollet droit.
J'ai un orteil trop grand et un autre trop petit à mon pied droit.
Je deux cicatrices sur ma main droite. En fait je me rend compte que j'ai un drôle de côté droit du corps..
Je n'achète jamais le 1er article du rayon, mais toujours le 3ème.
Mes pouces sont très souples.
Je fais tout le temps craquer mes doigts, quand je ne le fais pas, ça me fait mal.
Je déteste les bijoux dorés.
J'aime les hommes qui portent une chaîne en argent autour du cou.
Quand je mange de la purée, je l'étale toujours pour former un champ (nostalgie, quand tu nous tiens).
Je parle en dormant, mais seulement quand je suis à l'étranger :shock:
J'aime l'odeur des livres, que ce soit des romans, ou des manuels de cours.

Je n'ai que ça en tête pour l'instant :)
33 ans 447
:lol: :lol: patty j'adore toutes tes bizareries!!! moi: :arrow: je parles a mes chats commes a des bébé
:arrow: je dort toujours avec la mains sous les fesses de mon hommes (depuis 5 ans)
:arrow: je tousse dès que je suis stresser
:roll:
40 ans à Dijon 38
A mon tour :

:arrow: : J'ai un énorme grain de beauté sur la grande lèvre droite de mon sexe

:arrow: : J'ai une collection figurines de dames du Moyen-Age et de Barbies de collection. Je leur ai donné toutes un prénom et j'imagine des histoires (pas déplacées !)

:arrow: : Quand j'étais petite, je me suis rasée la bouche avec un rasoir 4 fois et je n'ai pas de séquelles.

:arrow: : Je suis en extase devant le chat de ma voisine. Je lui parle et reste des heures à le regarder.

:arrow: : J'adore donner des prénoms aux animaux que je vois souvent près de chez moi

:arrow: : Je suis née une semaine après la date prévue

:arrow: : Je suis antillaise et n'aime ni le rhum, ni les bananes.

:arrow: : Je ne supporte ni l'odeur, ni le goût de l'alcool, donc je n'en bois pas.

:arrow: : J'arrache la peau et les ongles de mes orteils, depuis toute petite.

:arrow: : Je dors toujours sur le ventre quand je fais ma sieste. Mais le soir je ne supporte pas d'être dans cette position

:arrow: : J'adore faire des listes d'acteurs ou d'actrices que je connais. Ces listes peuvent être très longues. Je fais aussi des listes de tous les prénoms que je connais par ordre alphabétique : d'abord les filles, puis les garçons et je compte le nombre.

:arrow: : J'ai des images de couples (dessins animés, de films ou de séries) dans mon ordinateur.

:arrow: : La vue d'une seringue m'horripile.
38 ans ile de la réunion 1647
Au risque de te faire flipper moi j'adore regarder les seringues :D
Enfin c'est un amusement pour moi. D'ailleurs la plupart du temps ça amuse les infirmières aussi. Et puis elles ont du mal à trouver mes veines alors elles galèrent ! C'est peut être pour ça que ça me gêne pas de regarder. Il est arrivé qu'une fois j'ai été piquée 7 fois avant que l’infirmière arrive à trouver une veine :x
Pour d'autres bizarreries j'ai un grain de beauté qui migre ! Il était juste sous un de mes tétons et puis ma poitrine a grandis et il s'éloigne de plus en plus vers mon ventre ^^ J'en ai d'autres dans le dos mais vraiment mal placés genre là où passe le soutien gorge ce qui est assez embêtant.
J'ai jamais été bourrée. Y'a jamais eue assez d'alcool pour ça je tiens très bien. 2 litres de rhum me rendent pompette sans plus xD
J'adore chanter comme une casserole avec des voix bizarres alors que je chante bien et pas faux en temps normal.
J'ai le ventre rond comme une femme enceinte depuis que je suis au collège.
Depuis que je suis avec mon copain j'ai une manie je dis "Dou" de façon aigue car il m'appelle Rondoudou ça m'est resté... Oui je sais c'est naze !
Quand je suis enervée je parle en créole :)
40 ans à Dijon 38
Wow, là je dis chapeau. Ne pas être bourrée après avoir bu du rhum!! Quoique ça dépend des gens. J'en ai jamais bu, donc je ne peux pas savoir ce que ça fait. Mais mon père avait proposé à mon compagnon un petit punch, ben il est allé se coucher direct (c'était le soir et on venait d'arriver en Martinique :lol: ).
Et quand tu es énervée, tu parles bien le créole ? :D Ca m'arrive des fois, mais que des insultes :p
Quand aux seringues, j'ai eu une malheureuse aventure chez le dentiste qui m'a fait déteste les seringues (il y en avait une, dont l'aiguille s'était cassée et était restée dans ma gencive.) Depuis, je ne veux pas les regarder :(
33 ans 447
:lol: j'adore tes bizarreries surtout la dernieres ;)
36 ans Au Yukon si seulement 594
Bon je donne un tout petits échantillons :
:arrow: Je dors toujours avec un morceau de drap ou de couette sur l'oreille
:arrow: je parle a ma chienne comme a un bébé et je m'occupe d'elle comme un bébé :oops: :oops: (je me soigne pour ça :lol: :lol: )
:arrow: Je m'endors tout le temps sur le ventre la nuit !!
:arrow: Je met toujours la main au dessus des flammes 2 fois quand j'allume le gaz de la cuisinière et idem pour le four.
:arrow: j'ai une taches de naissance sur la cuisse droite (je la déteste d'ailleurs)
..... .
Petits échantillons sinon il y aurait trop de choses a dire. :) :lol: :lol: :oops:
54 ans sarthe 10
:arrow: une marque de naissance (brûlure à l'azote liquide)
:arrow: le chocolat à l'orange, un pêché de gourmandise [-o<
:arrow: un intérêt pour les chars blindés :2gunfire:
:arrow: faire des mélanges dans une poêle sauteuse #-o

petits échantillons ... :-$
30 ans 395
:arrow: Je parle et rigole toute seule régulièrement :roll:
:arrow: J'ai les mêmes pieds que mon père (horribles quoi :lol: )
:arrow: Mon armoire à vêtement ne peut pas rester un seul jour rangée, je retourne tout dès que je ne sais pas comment m'habiller (pratiquement tous les jours en gros :lol: )
:arrow: Je relis régulièrement mes journaux intimes de quand j'étais plus jeune et je rigole pas mal à chaque fois :lol:
:arrow: J'ai une quantité phénoménale de trucs inutiles et incongrus dans mon armoire que je ne parviens pas à jeter (beh ouais on sait jamais hein :roll: :lol: )
:arrow: ma maison est juste à côté d'un cimetière :mrgreen:
:arrow: je déteste vivre dans le désordre mais je déteste aussi ranger, je suis donc éternellement frustrée :lol:
:arrow: je ne suis pas difficile du tout en matière d'alimentation, très peu d'aliments me rebutent vraiment, et manger salé le matin ou sucré le soir ne me perturbe pas le moins du monde^^ le sucré/salé non plus:p
:arrow: je suis capable de parler de choses immondes à table sans être dégoutée :roll:
:arrow: même si je ne les aime pas trop, ça me fait mal au coeur d'écraser les araignées et insectes en tout genre, je préfère les mettre dehors :roll: faut dire que je desteste entendre le CRAC de quand on les écrase :sick:
33 ans 228
Fan-ouille a écrit:

:arrow: je déteste vivre dans le désordre mais je déteste aussi ranger, je suis donc éternellement frustrée


J'ai pas pu m'empecher de rire !! :D
33 ans 228
:arrow: Je peux faire 10 sudokus difficiles en moins d'un quart d'heure :lol: ...

:arrow: J'adore faire des listes, le problème étant que je n'ai, jusqu'à présent, jamais réussi faire tout ce qu'il y avait d'inscrit.

:arrow: Quand je dors, j'ai l'air morte : je ne fais rien, aucun bruit, la respiration très basse et ça fait flipper les gens qui dorment dans la même pièce.

:arrow: George Clooney ? Je le trouve laid.

:arrow: Je peux reproduire des photos en noir et blanc à l'identique.

:arrow: Mes cadeaux de Noël sont faits avant même que le 1er Décembre n'arrive... \:D/
B I U