MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Noub Photographies* cherche JF ou JH pour photos int/ext

V
106 ans 5489
manon78 a écrit:
PLAISIR c'est vraiment pas loin de chez moi , je vais quelques fois à ikea ;)

je ne suis pas ronde mais j'ai un  
réel problème avec mon image après des années de boulimie , une petite séance photo pourrait me faire du bien
8)


on peut toujours en parler :)
Laisse moi un MP avec ce que tu aimerais etc ;)
42 ans Roubaix 5695
Noub a écrit:
Petite MAJ :)
Disons petite précision plutôt ;)
Je suis amateur et fais des photos pour le plaisir :) Il me faut un coup de coeur pour qu'au final il y ait un résultat.
Il y a des personnes auprès desquelles je me suis engagé et que je n'oublie pas ! Et si vous êtes tenté(e)s faites moi signe ! Je ne vous promet rien, mais si le feeling passe et bien nous conviendront d'une date :)

Pour rappel des thèmes que je souhaite traiter :

- Thème type ethnique ( 1 modèle prévu)
- Thème en extérieur (1 duo de modèles prévu)
- Thème nu artistique (personne pour le moment)
- Thème maternité (2 modèles prévus)
- Thème masculin (personne pour le moment)


Bonne nouvelle.On peut donc encore esperer.Sinon j'ai hâte de voir tes prochaines séances ;)
35 ans sur un petit nuage... 11
Je trouve que tu fais du bon boulot!
Personnelement, j'ai vraiment eu le coup de coeur pour 2 séries de photos; CASSADRA MATIK et DUOS & TRIOS SERIE 1.

En tout cas je t'encourage! :D
V
106 ans 5489
tasty a écrit:
Je trouve que tu fais du bon boulot!
Personnelement, j'ai vraiment eu le coup de coeur pour 2 séries de photos; CASSADRA MATIK et DUOS & TRIOS SERIE 1.

En tout cas je t'encourage! :D


Merci beaucoup :)
V
106 ans 5489
Pour vous éviter de chercher je vous redonne le lien vers ma démarche artistique :D
S
34 ans Tampon, Ile De La Réunion 6
Coucou! Je suis Réunionnaise! Et j'aimerai faire des Photos , je suis ronde bien sur -_- (sinon pkoi venir sur ce sit lol)
Et je voulais savoir si de tps en tps du venais de ce coté pour des photos ... ou si tu connaitrais qq un ... ;)
V
106 ans 5489
StarZ a écrit:
Coucou! Je suis Réunionnaise! Et j'aimerai faire des Photos , je suis ronde bien sur -_- (sinon pkoi venir sur ce sit lol)
Et je voulais savoir si de tps en tps du venais de ce coté pour des photos ... ou si tu connaitrais qq un ... ;)


tu devrais poster une annonce ;)
Pour ma part je ne suis jamais venu a la Réunion, et ce n'est pas en projet pour le moment :)
A part si tu m'invites :P :lol:

Je suis désolé, mais je ne connais pas de photographes chez toi... ou allant régulièrement a la Réunion :(
35 ans sur un petit nuage... 11
Tu recherches combien de modèles par thème? Plus particulièrement pour le thème ethinique, et que veut tu représenter à travers ce thème?

Jsuis curieuse :)
V
106 ans 5489
tasty a écrit:
Tu recherches combien de modèles par thème? Plus particulièrement pour le thème ethinique, et que veut tu représenter à travers ce thème?

Jsuis curieuse :)


J'ai pas un nombre de modeles définit :)
Je ne veux pas non plus faire 10 personnes par thèmes, mais 2-3 cap eut le faire :) Après c'est beaucoup au feeling ;)
1722
Quel type d'homme?
V
106 ans 5489
Izumi a écrit:
Quel type d'homme?

Pourquoi un type ? ;)
Tout dépend du projet et du feeling :)
1722
ok :P
42 ans Roubaix 5695
Tu parles de "nu artistique" mais as-tu déjà un projet bien défini ou c'est comme pour le reste au feeling? :oops: :? :?:
V
106 ans 5489
bettyboop59 a écrit:
Tu parles de "nu artistique" mais as-tu déjà un projet bien défini ou c'est comme pour le reste au feeling? :oops: :? :?:


Le projet est définit avec le modèle en fonction de ce qu'il veut et surtout de ce qu'il peut faire :)
Généralement on part sur des idées de pose puis après c'est au feeling suivant comment se sent le modèle.
Le nu est quelque chose de difficile que ce soit pour le photographe ou la personne qui pose. D'un côté il ne faut pas sombrer dans le vulgaire et de l'autre il n'est pas toujours si facile de se montrer nu :)
42 ans Roubaix 5695
Oui c'est sûr,ce n'est pas donné à tout le monde de poser nu.Encore plus devant une personne qu'on ne connaît pas spécialement.
Merci pour cette explication. ;)
B I U


Discussions liées