MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Noub Photographies* cherche JF ou JH pour photos int/ext

V
106 ans 5489
manon78 a écrit:
PLAISIR c'est vraiment pas loin de chez moi , je vais quelques fois à ikea ;)

je ne suis pas ronde mais j'ai un  
réel problème avec mon image après des années de boulimie , une petite séance photo pourrait me faire du bien
8)


on peut toujours en parler :)
Laisse moi un MP avec ce que tu aimerais etc ;)
42 ans Roubaix 5695
Noub a écrit:
Petite MAJ :)
Disons petite précision plutôt ;)
Je suis amateur et fais des photos pour le plaisir :) Il me faut un coup de coeur pour qu'au final il y ait un résultat.
Il y a des personnes auprès desquelles je me suis engagé et que je n'oublie pas ! Et si vous êtes tenté(e)s faites moi signe ! Je ne vous promet rien, mais si le feeling passe et bien nous conviendront d'une date :)

Pour rappel des thèmes que je souhaite traiter :

- Thème type ethnique ( 1 modèle prévu)
- Thème en extérieur (1 duo de modèles prévu)
- Thème nu artistique (personne pour le moment)
- Thème maternité (2 modèles prévus)
- Thème masculin (personne pour le moment)


Bonne nouvelle.On peut donc encore esperer.Sinon j'ai hâte de voir tes prochaines séances ;)
35 ans sur un petit nuage... 11
Je trouve que tu fais du bon boulot!
Personnelement, j'ai vraiment eu le coup de coeur pour 2 séries de photos; CASSADRA MATIK et DUOS & TRIOS SERIE 1.

En tout cas je t'encourage! :D
V
106 ans 5489
tasty a écrit:
Je trouve que tu fais du bon boulot!
Personnelement, j'ai vraiment eu le coup de coeur pour 2 séries de photos; CASSADRA MATIK et DUOS & TRIOS SERIE 1.

En tout cas je t'encourage! :D


Merci beaucoup :)
V
106 ans 5489
Pour vous éviter de chercher je vous redonne le lien vers ma démarche artistique :D
S
34 ans Tampon, Ile De La Réunion 6
Coucou! Je suis Réunionnaise! Et j'aimerai faire des Photos , je suis ronde bien sur -_- (sinon pkoi venir sur ce sit lol)