MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce qu'1 homme doit avoir obligatoiremt pr vs séduire?

Je reviens sur le message de 19:17

Sérieux ? Persécuter l'autre parce que "j'étais pas heureux(se) à ce moment-là" c'est normal ?
Les mots peuvent faire très mal, c'est pas les femmes  
de VLR qui vont dire le contraire.

C'est pas aux autres de régler tous tes problèmes, c'est à toi de le faire. Persécuter les autres pour qu'ils règlent tes problèmes personnels, j'appelle ça "un caprice de princesse".
93 ans 9582
RondeCMieux a écrit:
Je reviens sur le message de 19:17

Sérieux ? Persécuter l'autre parce que "j'étais pas heureux(se) à ce moment-là" c'est normal ?
Les mots peuvent faire très mal, c'est pas les femmes de VLR qui vont dire le contraire.

C'est pas aux autres de régler tous tes problèmes, c'est à toi de le faire. Persécuter les autres pour qu'ils règlent tes problèmes personnels, j'appelle ça "un caprice de princesse".


je ds pas que c'est normal, c'est humain, t'es moins agréable quand tu es frustré que quand tu es épanoui.

après, moi si ça va pas avec quelqu'un j'arrête, au lieu de m'acharner vainement.
P
56 ans 3727
Rien n'empêche une femme douce, câline, attentionnée, d'avoir du caractère..........
93 ans 9582
Prax a écrit:
Rien n'empêche une femme douce, câline, attentionnée, d'avoir du caractère..........


ça dépend pour qui. Dès qu'une nana répond à RCM c'est une rageuse alors...

Perso je suis douce, câline, attentionnée... avec celui qui me l'inspire et parce que j'en ai envie, pas juste parce qu'on doit être comme ça quand on a un utérus. Ca fait une sacrée différence ;)
K
46 ans 728
+1 avec a-nonyme

Je n'avais pas bien saisi le sens du message de RCM opposant les femmes douces a celles faisant la misere a leur homme. Enfin, si, j'avais bien compris le sexisme du posteur ayant encore une image retrograde du comportement que doit avoir une femme.
93 ans 9582
nan mais Klarisa, nous on est rien que des harpies :lol:
Selon votre idéologie, le mec est complètement responsable : de votre bonheur et même de vos actes.
J'appelle pas ça une relation de couple, mais une relation père-enfant
93 ans 9582
RondeCMieux a écrit:
Selon votre idéologie, le mec est complètement responsable : de votre bonheur et même de vos actes.
J'appelle pas ça une relation de couple, mais une relation père-enfant


ou c'est toi qui n'a rien compris, c'est une autre possibilité.

d'abord je ne parlais pas de MON cas personnel. Et quand je dis qu'un conjoint désagréable peut l'être par frustration, je n'ai jamais dit que c'était réservé aux femmes. C'est TOI qui réduit la femme à un rôle et l'homme à un autre...

Je suis la première à dire et à redire que le bonheur est une responsabilité individuelle et que pour être heureux en couple il faut d'abord être heureux seul...
93 ans 9582
RondeCMieux a écrit:
Selon votre idéologie, le mec est complètement responsable : de votre bonheur et même de vos actes.
J'appelle pas ça une relation de couple, mais une relation père-enfant


j'aimerais bien savoir d'où tu la tiens, celle-là :shock:
K
46 ans 728
Le bonheur se construit a 2. Et je suis la seule responsable de mes actes.

Il en va ainsi pour beaucoup de femmes, y compris les rageuses.

Je crois que tu as une vision binaire et retrograde des femmes : il n'y a pas les chieuses d'un cote et les douces et agreables de l'autre. Une femme peut etre tout cela a la fois.

Tu n'es pas sorti de l'auberge !
93 ans 9582
une telle vision des choses à pas trente ans... flippant :?
K
46 ans 728
Et j'ajoute une chose : mon homme est plus jeune (moins de dix ans de difference). Donc, je ne cherche pas a avoir une relation pere-fille. On est plutot dans une relation d'egalite.
a-nonyme a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Selon votre idéologie, le mec est complètement responsable : de votre bonheur et même de vos actes.
J'appelle pas ça une relation de couple, mais une relation père-enfant


ou c'est toi qui n'a rien compris, c'est une autre possibilité.

d'abord je ne parlais pas de MON cas personnel. Et quand je dis qu'un conjoint désagréable peut l'être par frustration, je n'ai jamais dit que c'était réservé aux femmes. C'est TOI qui réduit la femme à un rôle et l'homme à un autre...
Je suis la première à dire et à redire que le bonheur est une responsabilité individuelle et que pour être heureux en couple il faut d'abord être heureux seul...


La frustration c'est un peu l'excuse facile. Il y en a qui sont frustré(s) tous les jours (par exemple quand on voit 4675 posts sur le sexisme.. :)).
Je suis frustrée pour une raison X ou Y -> je tape sur toutes les personnes de mon entourage
Mais je suis pas responsable de mes actes hein, c'est eux qui "m'ont poussé(e) à l'acte".
93 ans 9582
RondeCMieux a écrit:
a-nonyme a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Selon votre idéologie, le mec est complètement responsable : de votre bonheur et même de vos actes.
J'appelle pas ça une relation de couple, mais une relation père-enfant


ou c'est toi qui n'a rien compris, c'est une autre possibilité.

d'abord je ne parlais pas de MON cas personnel. Et quand je dis qu'un conjoint désagréable peut l'être par frustration, je n'ai jamais dit que c'était réservé aux femmes. C'est TOI qui réduit la femme à un rôle et l'homme à un autre...
Je suis la première à dire et à redire que le bonheur est une responsabilité individuelle et que pour être heureux en couple il faut d'abord être heureux seul...


La frustration c'est un peu l'excuse facile. Il y en a qui sont frustré(s) tous les jours (par exemple quand on voit 4675 posts sur le sexisme.. :)).
Je suis frustrée pour une raison X ou Y -> je tape sur toutes les personnes de mon entourage
Mais je suis pas responsable de mes actes hein, c'est eux qui "m'ont poussé(e) à l'acte".


on en reparlera quand tu auras passé 20 ans dansun mariage malheureux, OK ?

quant à ta remarque sur le poste sexisme... j'espère que j'ai mal compris. Sincèrement.
93 ans 9582
et merci pour les amalgames, je parle de conjoint désagréable, tu ripostes femme battue. WTF :shock:
B I U


Discussions liées